Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LGBT et islam
G
14 avril 2019 12:14
Slm
Qu'est ce qui est dit dans le coran sur les lesbiennes (ayat) ou dans la sunna ?
Quelle "punition" doivent subir les personnes LGBT d'après l'islam ?

Preuves précises svp.
Merci
S
14 avril 2019 12:21
Selem a3likom

Vu ce qu’on y dit sur les gens de sodome.. ça doit pas être bien beau ..
P
14 avril 2019 12:21
Salam aleikoum,

L'Islam autorise les relations sexuelles uniquement dans le cadre du mariage, et le mariage musulman se fait forcément entre un homme et une femme.

Toute relations sexuelle hors du cadre du mariage est un grand pêché.

Je ne connais pas de texte qui évoque les relations homosexuelles entre femmes.
J
14 avril 2019 12:21
Aucune punition
Citation
GMLCH4TT a écrit:
Slm
Qu'est ce qui est dit dans le coran sur les lesbiennes (ayat) ou dans la sunna ?
Quelle "punition" doivent subir les personnes LGBT d'après l'islam ?

Preuves précises svp.
Merci
o
14 avril 2019 12:24
si elle ne se repentie pas elle verra l enfer ici bas et au dela
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aucune punition
S
14 avril 2019 12:25
ptdr

Podium
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aucune punition
14 avril 2019 12:26
Wa 3alaykumu salam,

Sourate 24, verset 2 :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Voila la punition des fornicateurs en islam
o
14 avril 2019 12:31
a voir ce lien svp ouvre le sur une page google merci

www.islamqa.info/fr/answers/200216
14 avril 2019 12:33
Elle a bien dit LGBT : Lesbi/Gay/Bisexuel/Transgenre. Donc, tu n'as pas bien saisi ça question !

De plus, il y a une autre "sexualité" : les Pansexuels = une spécialité d'hommes, et femmes qui consiste à b*Censored avec toutes les orientations : Les lesbiennes + Gays +bisexuel + les Transgenre (opérés ou pas )

Quand à moi, je suis amoureux du hamster de mon neveu grinning smiley

A3oudou billah min a sheitan i rajeem....evil



Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

L'Islam autorise les relations sexuelles uniquement dans le cadre du mariage, et le mariage musulman se fait forcément entre un homme et une femme.

Toute relations sexuelle hors du cadre du mariage est un grand pêché.

Je ne connais pas de texte qui évoque les relations homosexuelles entre femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 12:35 par Rifian's honor.
S
14 avril 2019 12:35
ptdr

Je v faire une syncope là

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aucune punition



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 12:37 par Ariifino59.
P
14 avril 2019 12:44
En effet, je ne maitrise pas vraiment le sujet, je me suis contenté de rappeler une règle de base.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Elle a bien dit LGBT : Lesbi/Gay/Bisexuel/Transgenre. Donc, tu n'as pas bien saisi ça question !

De plus, il y a une autre "sexualité" : les Pansexuels = une spécialité d'hommes, et femmes qui consiste à b*Censored avec toutes les orientations : Les lesbiennes + Gays +bisexuel + les Transgenre (opérés ou pas )

Quand à moi, je suis amoureux du hamster de mon neveu grinning smiley

A3oudou billah min a sheitan i rajeem....evil
A
14 avril 2019 12:51
Depuis le temps que je lis le forum- toute la communauté LGBT est exclue de l'Islam...Oups
J
14 avril 2019 12:55
Citez nous des versets du Coran avant de tomber en syncope
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr

Je v faire une syncope là
J
14 avril 2019 12:56
Il a été demandé si il y a des punitions .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

L'Islam autorise les relations sexuelles uniquement dans le cadre du mariage, et le mariage musulman se fait forcément entre un homme et une femme.

Toute relations sexuelle hors du cadre du mariage est un grand pêché.

Je ne connais pas de texte qui évoque les relations homosexuelles entre femmes.
J
14 avril 2019 12:57
Citez nous des versets ou il est écrit qu'il y a punition
Citation
om mounir a écrit:
si elle ne se repentie pas elle verra l enfer ici bas et au dela
A
14 avril 2019 12:59
Il n'y a pas de quoi se glorifier d'avoir une orientation sexuelle classique. Tu n'y es absolument pour rien, ca n'a rien à voir avec une grande piété, une grande volonté ou une vertu que tu aurais.
Un peu de tolérance avec les autres, surtout quand on n'a pas de quoi se vanter en terme de qualité humaine.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Elle a bien dit LGBT : Lesbi/Gay/Bisexuel/Transgenre. Donc, tu n'as pas bien saisi ça question !

De plus, il y a une autre "sexualité" : les Pansexuels = une spécialité d'hommes, et femmes qui consiste à b*Censored avec toutes les orientations : Les lesbiennes + Gays +bisexuel + les Transgenre (opérés ou pas )

Quand à moi, je suis amoureux du hamster de mon neveu grinning smiley

A3oudou billah min a sheitan i rajeem....evil
S
14 avril 2019 13:02
L'homosexualité

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

L'homosexualité est clairement interdite dans l'islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran, les ahadiths authentiques et le consensus de la communauté.


1 - Dans le Coran


Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ
(الشعراء ١٦٥ و ١٦٦)



Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ
(النمل ٥٤ و ٥٥)



Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ
(العنكبوت ٢٨ و ٢٩)

Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ
(الأعراف ٨٠ و ٨١)
J
14 avril 2019 13:03
Il faut ausdi citer les versets suivants, il faut des témoins de l'acte . A part les fous wahhabites et iraniens aucun pays n'applique cette sanction de sauvages. Le sujet concerne les lgbt. L'esprit daech
Citation
HextaZ a écrit:
Wa 3alaykumu salam,

Sourate 24, verset 2 :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Voila la punition des fornicateurs en islam
J
14 avril 2019 13:04
Le post concerne les sanctions prévues. Restez dans le sujet
Citation
Ariifino59 a écrit:
L'homosexualité

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

L'homosexualité est clairement interdite dans l'islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran, les ahadiths authentiques et le consensus de la communauté.


1 - Dans le Coran


Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ
(الشعراء ١٦٥ و ١٦٦)



Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ
(النمل ٥٤ و ٥٥)



Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ
(العنكبوت ٢٨ و ٢٩)

Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ
(الأعراف ٨٠ و ٨١)
S
14 avril 2019 13:06
ptdr

Sacré bouloulou va

Toutes choses illicites est puni d une sanction par notre Créateur
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le post concerne les sanctions prévues. Restez dans le sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook