Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure pâtissier
17 avril 2022 12:15
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

J'ai acheter hier de la levure pâtisserie, j'ai pas trouver de la levure boulangère.

Et aujourd'hui je prévois de faire des brioches farcie et des pains farcies.

Vous pensez que cette levure va correspondre?

Habituellement pour le pain j'utilise de la levure boulangère. Mais bon j'en ai pas trouvé hier alors j'ai pris la pâtisserie.

BARAKA ALLAH OUFKIKOUM.
17 avril 2022 12:42
Salam

Tu As Le Temps De Trouver Ta Levure Habituelle ? To Day !
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

J'ai acheter hier de la levure pâtisserie, j'ai pas trouver de la levure boulangère.

Et aujourd'hui je prévois de faire des brioches farcie et des pains farcies.

Vous pensez que cette levure va correspondre?

Habituellement pour le pain j'utilise de la levure boulangère. Mais bon j'en ai pas trouvé hier alors j'ai pris la pâtisserie.

BARAKA ALLAH OUFKIKOUM.
17 avril 2022 12:43
Tu parles de la levure chimique/déshydratée ?
17 avril 2022 13:28
Wa alayki salam si par levure pâtissière tu veux dire levure chimique ca ne marchera pas , les pains et brioche nécessite de la levure boulangère pour avoir un temps de repos et augmenter grâce a la fermentation et ensuite regonfler au four alors que la levure chimique ne fera pas lever les pâtes ayant besoin d’un temps de repos.

Va a l’épicerie ou boucherie c’est ouvert le dimanche yen a toujours labas
17 avril 2022 14:45
Oui tu as raison je crois que je vais y aller d'ailleur. J'avais pas envie de sortir aujourd'hui beaucoup de rangement à faire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu As Le Temps De Trouver Ta Levure Habituelle ? To Day !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu As Le Temps De Trouver Ta Levure Habituelle ? To Day !
17 avril 2022 14:50
Justement sawsane c est écris levure pâtissière. Je l'ai achetée dans une épicerie ou ya que des produits Halal.

Habituellement je prend levure chimique pr les gâteaux et boulangère pour pain.

Donc cette levure je sais pas si c'est levure chimique.perplexe

J'ai essayé de poster une photo mais ça marche pas.


Citation
سوسن☆' a écrit:
Tu parles de la levure chimique/déshydratée ?
17 avril 2022 14:54
Le truque c'est que cette levure ya pas préciser levure chimique .

Dans le doute je vais aller à l'épicerie pck je prévois de faire des pains farcies du cou.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alayki salam si par levure pâtissière tu veux dire levure chimique ca ne marchera pas , les pains et brioche nécessite de la levure boulangère pour avoir un temps de repos et augmenter grâce a la fermentation et ensuite regonfler au four alors que la levure chimique ne fera pas lever les pâtes ayant besoin d’un temps de repos.

Va a l’épicerie ou boucherie c’est ouvert le dimanche yen a toujours labas
17 avril 2022 15:17
Je pense que c’est de la levure chimique, ouvre un sachet tu verra si c’est de la poudre blanche ou pas
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Le truque c'est que cette levure ya pas préciser levure chimique .

Dans le doute je vais aller à l'épicerie pck je prévois de faire des pains farcies du cou.
17 avril 2022 15:17
Salam

Courage ! Ça Te Permettra De Respirer De L’Air Frais.

un Si Beau Après-midi Ensoleillé ☀️ !

Toi Aussi Tu As Raison.Welcome
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Oui tu as raison je crois que je vais y aller d'ailleur. J'avais pas envie de sortir aujourd'hui beaucoup de rangement à faire.
17 avril 2022 15:47
Oooo oui le temps est magnifique. Brise de vent légère et soleil. Al Hamdoullilleh.

Je viens de ranger les vestes et gros gilet hiver en espérant ne pas avoir à les ressortir avant l'hiver prochain IN SHA ALLAH

smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Courage ! Ça Te Permettra De Respirer De L’Air Frais.

un Si Beau Après-midi Ensoleillé ☀️ !

Toi Aussi Tu As Raison.Welcome
17 avril 2022 15:51
Salam

Pourquoi Pas ? Si Jamais Une Agréable Occasion Se Présente
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Oooo oui le temps est magnifique. Brise de vent légère et soleil. Al Hamdoullilleh.

Je viens de ranger les vestes et gros gilet hiver en espérant ne pas avoir à les ressortir avant l'hiver prochain IN SHA ALLAH

smiling smiley
17 avril 2022 16:54
Mddddr c'est pas possible aujourd'hui, j'en ai plein le tiroir levure du boulanger, je viens de regarder. Et hier je me suis casse la tête a en acheter pour au final prendre de la chimique.

Bon c'est réglé. Je vais donc me mettre en cuisine.

yawning smiley

Merci a tous de votre aide.smiling smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je pense que c’est de la levure chimique, ouvre un sachet tu verra si c’est de la poudre blanche ou pas
17 avril 2022 17:02
Ah bah al hamdu liLah ?

Bon courage faut faire vite la c’est bientot ca passe vite ?

Derien ?
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Mddddr c'est pas possible aujourd'hui, j'en ai plein le tiroir levure du boulanger, je viens de regarder. Et hier je me suis casse la tête a en acheter pour au final prendre de la chimique.

Bon c'est réglé. Je vais donc me mettre en cuisine.

yawning smiley

Merci a tous de votre aide.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook