Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure boulangere
b
20 septembre 2006 13:29
excusez moi pr la question ,,, elle est bete peut etre mais comme je viens d arriver a lyon je sais pas ou est ce que je peux acheter de la levure boulangere pr lmsemen le pain et tt ???????c urgent je voulais commencer aujourd hui a faire un peut de msemen et de pain et les mettre au congelo pr le ramadan
z
20 septembre 2006 13:32
salut à toi baronne,
c'est tres simple, tu la trouve en forme de cube dans toutes les boulangeries et en forme de grain dans les boucheries arabes.


Voila.

Bon ramadan à toismiling smiley
Mes filles, ma vie.
20 septembre 2006 13:53
et si tu ne trouve pas dans les boulangeries! tu en trouves certainement dans les grandes surfaces en boite de 4 sachets individuels pour 500 g de farine! en plus elle est ultra rapidesmiling smiley ta pâte lève deux fois plus vite, c'est la levure ultra rapide de vahiné ou briochin thumbs up et elle se trouve dans le rayon patisserie de toutes les grandes surfaces; intermarché,auchan,carrefour,géant,etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/06 13:55 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
20 septembre 2006 14:02
merci beaucoup mes cheries les filles vraiment je sais pas comment je ferrai san svous mouaaahhhhhh
z
20 septembre 2006 14:09
de rien winking smiley
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook