Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de bierre
a
1 novembre 2006 11:46
salam j'ai lu un poste ici meme concernant les cheveux certaines on dit ke la levure de bierre est bien et les fait pousser alors jlé achté aussi mais combien de gelule faut il prendre. et combien de temps. quel sont les resultats.

merci les filles
D
1 novembre 2006 11:51
aucune idée désolé
n
1 novembre 2006 12:09
salam

il faut la prendre au moins pendant 3 mois et concernant la posologie et bien je pense que c est marque sur la boite tu as achete koi comme marque??
s
1 novembre 2006 12:10
lit la boite il y a un mode d'emploie mais fé attention il parais que sa fé ossi poussé les poils.evil
a
1 novembre 2006 12:23
Citation
sarah_06 a écrit:
lit la boite il y a un mode d'emploie mais fé attention il parais que sa fé ossi poussé les poils.evil

a nonnnnnnnnnnn
a
1 novembre 2006 12:23
je les cheté en parapharmacie c'est nat&forme ya ecrit 3 à 6 par jour vous prenez quelle marque
n
1 novembre 2006 12:37
moi javais achete en pharmacie un peu cher 6 euros la prochaine boite je la prendrais en parapharmacie la prochaine fois inchallah fo la prendre vivifiante la marque arkogelules
a
1 novembre 2006 12:41
je les acheté au meme pris que toi c'est une boite de 200 gelule. ok ben jprendrai cette marque alors
n
1 novembre 2006 12:50
fo juste que ta levure de biere soit bien revivifiable ou vivante le labo c arkopharma mais les tiennes doivent etre bien ossi moi yena k 45 gelules
a
1 novembre 2006 12:53
ok je v tester les miennes pour voir
a
1 novembre 2006 12:55
a tu remarqué un chamgement
n
1 novembre 2006 13:26
moi sur ma boite la posologie, c'est 4gelules par jour, 2le matin, 2le soir au moment des repas, et ce pendant 3mois, par contre moi j'ai payé ma boite de 150gelules, environ 13euros, ca fait cher non?
n
1 novembre 2006 13:40
et bien disons que moi je ne lai prend pas regulierement mais la jve le faire serieusement inchallah en tout ca ca marche je lave deja fait javais senti une difference sur ma peau et mes ongles apres pour les cheveux fo de la patience moi je le perd javais aussi teste les gelules de la gamme phyto bien ossi


Pour nesrine le prix revient au meme tarif que moi car jen ai eu pr 6 euros les 45 gelules mais moi c 1 gelules matin midi et soir
P
1 novembre 2006 13:43
Salam smiling smiley

J'ai pris pendant 2 mois phytophanere et c'est genial

le resultat est net mes cheveux tombent bcp moins sont plus brillants

vraiment je vous le conseille les filles winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 novembre 2006 13:47
salam oui c ce ke jave essaye et c est vrai que c pas mal
F
1 novembre 2006 17:55
salam

pôur celle qui ont testé alors sa fait pousser les poils?

merci de repondre
n
2 novembre 2006 11:47
Salam non jai pas vu de grande difference jsui deja bien poilu alors unpeu plus...........spinning smiley sticking its tongue out
m
3 novembre 2006 20:51
si ca fait pousser les poils !!2fois plus vite meme !! moi ct le duvet cataaaaaastropheeeeeeeeeeee g du arété a cause de ca !!amis pr les cheveux rien a dire ca marche kelke soi la marke ke vs utilisé !!! moi c t oenibiol
f
4 novembre 2006 18:45
moi j'ai deja essayé et ça les rend plus résistant
il tombe beaucoup moins
les ongle plus dur moins cassant
les poils je n'ai rien remarqué ! spinning smiley sticking its tongue out
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook