Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de biere et sport help
26 novembre 2018 18:08
Salem alykoum

Depuis 2 mois et demis je prends la levure de bières pour mes cheuveux et ongles la j'envisage de m'inscrire au sport mais j'ai peur que sa me fait grossir mes muscles alors que je veux juste une perte de poids et non me muscler avec lol

Alors je voulais savoir si sa grossirais réellement le muscle ou pas?

Mon poids est assez urgent je souffre au dos
Baraka allah fikoum
9
26 novembre 2018 18:13
Aleykoum salam,

Non t'inquiètes tu ne risques pas d'avoir des gros muscles, on n' a pas de testostérone les femmes. J'ai fais pendant 2 ans de la muscu en salle et j'ai pas eu de gros muscles.

Si tu souhaites t'affiner et te tonifier, je te conseille cours collectif / Hiit + quand t'es sur les machines mets pas trop lourd avec plus de répétitions.


Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem alykoum

Depuis 2 mois et demis je prends la levure de bières pour mes cheuveux et ongles la j'envisage de m'inscrire au sport mais j'ai peur que sa me fait grossir mes muscles alors que je veux juste une perte de poids et non me muscler avec lol

Alors je voulais savoir si sa grossirais réellement le muscle ou pas?

Mon poids est assez urgent je souffre au dos
Baraka allah fikoum
s
26 novembre 2018 18:32
J'ai fait de la muscu pour prendre du poids moi à l'inverse et il faut vraiment en faire plus et manger aussi beaucoup pour voir de faibles résultats.

Donc si ton objectif est d'en perdre tu n'auras pas de soucis!
Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem alykoum

Depuis 2 mois et demis je prends la levure de bières pour mes cheuveux et ongles la j'envisage de m'inscrire au sport mais j'ai peur que sa me fait grossir mes muscles alors que je veux juste une perte de poids et non me muscler avec lol

Alors je voulais savoir si sa grossirais réellement le muscle ou pas?

Mon poids est assez urgent je souffre au dos
Baraka allah fikoum
L
26 novembre 2018 18:34
Wa 'aleyki Salam, qu'est-ce que sa fait la levure de bières pour les ongles?
Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem alykoum

Depuis 2 mois et demis je prends la levure de bières pour mes cheuveux et ongles la j'envisage de m'inscrire au sport mais j'ai peur que sa me fait grossir mes muscles alors que je veux juste une perte de poids et non me muscler avec lol

Alors je voulais savoir si sa grossirais réellement le muscle ou pas?

Mon poids est assez urgent je souffre au dos
Baraka allah fikoum
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 19:28
Salem alykoum barakaallah fikoum j'ai eu très peur tout ce qu'on lis pas sur le net

Leparia pour les ongles Grâce aux qualités nutritionnelles de la levure de bière, les ongles sont moins cassants, ils repoussent plus vite et sont plus beaux. La levure de bière permet également d'améliorer l'état des ongles striés et d'éviter le dédoublement des ongles
L
26 novembre 2018 19:30
Ou pourrais-je en trouver ?
Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem alykoum barakaallah fikoum j'ai eu très peur tout ce qu'on lis pas sur le net

Leparia pour les ongles Grâce aux qualités nutritionnelles de la levure de bière, les ongles sont moins cassants, ils repoussent plus vite et sont plus beaux. La levure de bière permet également d'améliorer l'état des ongles striés et d'éviter le dédoublement des ongles
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 19:49
Salem

Au pharmacie ou au parapharmacie même dans certains centre commercial mais je te conseilles pharmacie ou parapharmacie
Citation
Leparia. a écrit:
Ou pourrais-je en trouver ?
L
26 novembre 2018 19:50
Merci
Citation
lili-paris-ienne a écrit:
Salem

Au pharmacie ou au parapharmacie même dans certains centre commercial mais je te conseilles pharmacie ou parapharmacie
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 19:58
Salut, moi aussi j'ai des douleurs du dos (un cadeau que m'a légué ma famille paternel ; dl au nv de l'épaule droite et du bas dos) mais sa ne m'interdis pas d'avoir des séances de muscu 3x semaine.En plus j'aurais aimé que la muscu puisse hypertrophier les muscles comme tu le dis ,mais en fait non même ma testostérone n'y fais rien, c'est un travail de longue haleine et qui dépend essentiellement de la génétique, de l'alimentation du stress et de la qualité du sommeil. Tu n'as qu'a essayé pour voir si sa te plais autant que sport ; c'est le plus important, si oui ; pour le dos tu t’entraîne mais prudemment et avec les charges les mieux adaptés.
Pour info on peut s’entraîner même avec un antécédent d'hernie discale, suffis de s'y connaitre et d'avoir un suivi médical approprié.
26 novembre 2018 20:02
Coucou Lovy703. Mon but n'est tout de même pas me musculer mais de maigrir merci pour tes conseils qui sont complettent
Citation
Lovy703 a écrit:
Salut, moi aussi j'ai des douleurs du dos (un cadeau que m'a légué ma famille paternel ; dl au nv de l'épaule droite et du bas dos) mais sa ne m'interdis pas d'avoir des séances de muscu 3x semaine.En plus j'aurais aimé que la muscu puisse hypertrophier les muscles comme tu le dis ,mais en fait non même ma testostérone n'y fais rien, c'est un travail de longue haleine et qui dépend essentiellement de la génétique, de l'alimentation du stress et de la qualité du sommeil. Tu n'as qu'a essayé pour voir si sa te plais autant que sport ; c'est le plus important, si oui ; pour le dos tu t’entraîne mais prudemment et avec les charges les mieux adaptés.
Pour info on peut s’entraîner même avec un antécédent d'hernie discale, suffis de s'y connaitre et d'avoir un suivi médical approprié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook