Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de bière : Questions
L
22 février 2012 03:50
Salam smiling smiley

J'ai des petites questions à vous posez à propos de la levure de bière qui parrait qu'il fait pousser ongle, cheveux et peau éclatante !


- Quel est le meilleur à prendre ? ( poudre, paillette, gélule ou comprimés )

- Combien de temps pour voir un petit résultat ou Grand ?

- La levure de bière en gélule contient de la gélatine ?

- Y'a t-il des inconvénients ? moody smiley

Merci de me répondre et de m'éclairsir à ce sujet ! ( Aufaites, j'habite au canada il y'en a aussi ici ? Heu)

Bonne soirée et bisou winking smiley yawning smiley
m
22 février 2012 12:46
moi je l'est prise un moment, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle m'a fait grossir donc j'ai du interrompre le dit traitement ....

voila voila smiling smiley
l
22 février 2012 13:30
moi elle m'a fait une erruption de gros boutons rouges, je l'ai direct arrétée !!!!
22 février 2012 15:00
Salam,

Pour ma part j'en ai entendu parler pour ses bienfaits sur la flore intestinale; mais lorsque j'ai vu qu'elle ouvrait l'appétit etc. c'est niet.

Je ne réponds pas vraiment à ta question mais voilà un site qui en parle: levure de bière
W
23 février 2012 00:03
Citation
Louuey a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai des petites questions à vous posez à propos de la levure de bière qui parrait qu'il fait pousser ongle, cheveux et peau éclatante !


- Quel est le meilleur à prendre ? ( poudre, paillette, gélule ou comprimés )

- Combien de temps pour voir un petit résultat ou Grand ?

- La levure de bière en gélule contient de la gélatine ?

- Y'a t-il des inconvénients ? moody smiley

Merci de me répondre et de m'éclairsir à ce sujet ! ( Aufaites, j'habite au canada il y'en a aussi ici ? Heu)

Bonne soirée et bisou winking smiley yawning smiley



Salam,

J'ai déjà fais une cure d'un mois à l'époque je voulais moi aussi que mes cheveux poussent et je pensais aussi que la levure de bière faisait pousser les cheveux, c'est vraiment pas le cas il n'y a pas de produits miracle ! Par contre grâce à ça mes cheveux sont devenu beaucoup plus beaux, plus brillant et ça les a renforcer
Personnellement aucun inconvénients à part le gout ( je prenais celle de la marque juvamine )
Encore une fois c'est pas un produit miracle y'a rien qui fait pousser les cheveux a part la patience j'ai essayer beaucoup "d'astuces" mais aucunes n'a fonctionnée ! Alors j'ai patientée et aujourd'hui j'ai les cheveux jusqu'en bas des reins !
l
23 février 2012 00:23
moi j'ai une question, in sha Allah quelqu'un saura me répondre

pourquoi la levure de biere m'a donné d'inombrables boutons rouges sur tout le visage ??? Laisse tomber j'ai été obligé de l'arréter et tout telment sa faisait laid.....

pourtant elle me donnait de beaux cheveux, et m'a fait grossir j'etais troooo contente sad smiley (je me trouve trop mince a la base c pour ça)


ces foutu boutons là, ont tout gaché !!! grrrrr Grrrr
f
23 février 2012 10:40
salam miss winking smiley
je lai testee par curiosité une fois ya deux ans et elle ma pas plu du tout, surtt le gout cest pas possible davaler sa en + elle ma faite gonfler la poitrine, je lai arretée de suite :s
pour mes cheveux jai fais comme Wezza, jai patienté sans y reflechir et donc dun mi long je passe a un long jusquau rein hemdoulai mes cheveux poussent vite a la base, sinn ce qui ma bien aidé cest le comprimé Gestarelle que ma prescrite ma gyneco, voila sa a marché sur moi mais jsais pas si sur les autres sa donnerait pareil
d
24 novembre 2012 23:23
au bout de 6 mois de levure de bière je suis repassé au bonnet 90B que j'avais perdu contre un 90A....je suis super contente. ma peau est repeuplé..et je sais que c'est la levure de bière qui a fait ça! mais il a fallut 6 mois. maintenant je prend juste une gélule une fois par jour.le matin.
W
2 février 2013 23:17
Coucou !! Je voulais savoir quelle levure de bieres vous avez prise ?! Merci d'avance ! Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook