Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La levure de bière ça marche ?
K
29 février 2012 12:40
Salam les filles !! Je voudrais savoir si la levure de bière ça marche , si oui au bout de combien de temps ? Avez vous vu de beaux résultat ?
l
29 février 2012 13:55
moi j'adore la levure de biere, car elle fortifie mes ongles, mes cheveux, me fait prendre du poids , cest le top du top,
par contre a moi elle me fait des boutons au début !!!! ché pa d'où ça vient
K
29 février 2012 19:38
T'as eu beaucoup de boutons ? Et pendant combien de temps ?

J'ai commencer il y a 2 jours donc je me,pose des questions un peu
l
29 février 2012 20:26
j'avais eu des boutons pendant plus d'une semaine, mais je l'avé arrétée a cause de ça.

et puis j'ai lu sur plusieurs forum, que pour les gens qui ont la peau grasse, c'est normal qu'elle fasse des boutons car c'est tout l'exès de sébum qui est sous la peau qui sort d'un coup (étant donné que la levure de biere purifie la peau).

Donc là je recommence une cure depuis hier, et meme si je suis envahie de boutons, ben je tiendrai bon et je la continurais quand meme !! lol, car après la poussée de boutons la peau est nickel apres.

d'après les gens, les boutons s'en vont après 15jours grand maximum
I
29 février 2012 21:11
Selem les filles!

Pour les boutons ya un truc qui marche super c'est le savon d'alep, ça se vend à peu près partout, même en grande surface dans le rayon des savons;

En ce qui concerne la levure de bière j'en prenais aussi avant, je vais d'ailleurs refaire une cure après ma cure de cystine b6, au passage si ça vous interesse, moi qui avait des cheveux qui ne poussaient pratiquement plus à cause de ce que je leur faisais subir, et bien grâce à la cystine j'ai pris plus de 10 cm en 6 mois hemdoulileh ya rabi!!! tout le monde pense que je me suis mise des extensions jvous jure!! grinning smiley

Bisouuuus
s
29 février 2012 21:34
Salam les filles !

ItsMeAndYou ou trouve tu la cystine b6 ?
K
1 mars 2012 12:13
Oui moi aussi jaimerai savoir ou ça se trouve ?

Olala les boutons ça me fait peur là ... Et vous avez eu des résultats au bout de combien de temps ?
y
1 mars 2012 12:46
SALAM alors sur moi la levure de biére marche très bien mais juste pour mes ongles pour la pousse de cheveux le resultat n'est pas flgrant.
l
1 mars 2012 14:17
Citation
Elysoush a écrit:
Oui moi aussi jaimerai savoir ou ça se trouve ?

Olala les boutons ça me fait peur là ... Et vous avez eu des résultats au bout de combien de temps ?

mdr pourquoi sa te fait peur ? C'est juste des boutons et ça ne dure qu'une ou 2 semaines !!!!!

et puis c'est pas sur tout le monde c'est uniquement sur celle qui ont la peau grasse !
K
1 mars 2012 18:24
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Elysoush a écrit:
Oui moi aussi jaimerai savoir ou ça se trouve ?

Olala les boutons ça me fait peur là ... Et vous avez eu des résultats au bout de combien de temps ?

mdr pourquoi sa te fait peur ? C'est juste des boutons et ça ne dure qu'une ou 2 semaines !!!!!

et puis c'est pas sur tout le monde c'est uniquement sur celle qui ont la peau grasse !



Ouais mais j'ai la peau grasse un tout petit et voilà Je suis au lycée et les boutons alors que je n'en ai pas ( AL HAMDOULILAH ) bah ça le fait pas trop mais si les résultats sont bons je ne regretterais rien du tout !
l
1 mars 2012 19:09
Citation
Elysoush a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Elysoush a écrit:
Oui moi aussi jaimerai savoir ou ça se trouve ?

Olala les boutons ça me fait peur là ... Et vous avez eu des résultats au bout de combien de temps ?

mdr pourquoi sa te fait peur ? C'est juste des boutons et ça ne dure qu'une ou 2 semaines !!!!!

et puis c'est pas sur tout le monde c'est uniquement sur celle qui ont la peau grasse !



Ouais mais j'ai la peau grasse un tout petit et voilà Je suis au lycée et les boutons alors que je n'en ai pas ( AL HAMDOULILAH ) bah ça le fait pas trop mais si les résultats sont bons je ne regretterais rien du tout !

moi depuis que j'ai repris le traitement (depuis avant-hier), j'ai quelques boutons qui sont venus sur ma joue gauche c'est berkk horrible lol, mais je résiste je continue quand meme de la prendre pour ensuite avoir une peau nette
K
2 mars 2012 18:04
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Elysoush a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Elysoush a écrit:
Oui moi aussi jaimerai savoir ou ça se trouve ?

Olala les boutons ça me fait peur là ... Et vous avez eu des résultats au bout de combien de temps ?

mdr pourquoi sa te fait peur ? C'est juste des boutons et ça ne dure qu'une ou 2 semaines !!!!!

et puis c'est pas sur tout le monde c'est uniquement sur celle qui ont la peau grasse !



Ouais mais j'ai la peau grasse un tout petit et voilà Je suis au lycée et les boutons alors que je n'en ai pas ( AL HAMDOULILAH ) bah ça le fait pas trop mais si les résultats sont bons je ne regretterais rien du tout !

moi depuis que j'ai repris le traitement (depuis avant-hier), j'ai quelques boutons qui sont venus sur ma joue gauche c'est berkk horrible lol, mais je résiste je continue quand meme de la prendre pour ensuite avoir une peau nette



Ah ma Pauvre pense à dans quelques jours tu auras une peau NETTE !
Moi pour l'instant j'ai rien ( Al Hamdoulilah ) !

Je viendrais vous donnez des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook