Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la levure de biere sa marche ?
l
10 mai 2009 16:09
alors on me dit que sa les faits dotres me disent que non je sais plus quoi croire..mais je m'adresse plus précisément a celles qui ont testé la levure de biére et qui pourraient me dire si elles ont eu des résultats au niveau des cheveux ? merci
o
10 mai 2009 20:22
Salam,

j'ai testé la levure de bière et j'ai vu les résultats sur mes cheveux ( ils poussent plus vites)thumbs up
Sinon j'ai grossi également (ça ne m'a pas dérangé )grinning smiley

D'ailleurs je compte refaire une cure Inchallah
m
10 mai 2009 21:24
pareil!

j ai testé ca fait un peu gonfler, mais legerement, ca donne de l'appetit mais rend les cheveux brillants et joue un peu sur la pousse.
m
13 mai 2009 11:47
salam,

je me demandais si ça avait un quelconque effet sur la peau?
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam a toutes !

J'aimerais faire pousser mes cheveux inchallah..on ma parlé de levure de biere..
alors dites mwa svp est ce que sa marche ?
merciwinking smiley
l
14 mai 2009 19:33
eye popping smiley nariiii !! sa fait grossir ? c bien ce que je croyais..sa fais 3 semaine que je la prend hamdoulah jai pa gonflé mais jai remarké que jai faim plusieurs fois dans la journé..mais je mange pas, je garde mes habitudes d'avant..smiling smiley
z
15 mai 2009 19:42
salam!
oui ça marche et pas que pour les cheveux mais egalement l emblissement de la peau + ongles
koulchi bel mektoub...
r
17 mai 2009 13:46
Pour les utilisatrices :

s.v.p

ça s'achète en pharmacie ? ça se présente sous quelle forme ?
et ça s'uilise comment ?

Merci !!!
l
17 mai 2009 14:51
tu trouve sa en grande surface..c des comprimés..il faut en prendre un tous les jours avec un grand verre d'eau..
p
17 mai 2009 15:02
slm

je pensais que c t efficace pour la peau et les ongles perplexe

sinon non ça ne fait pas grossir mais tu enfles tu enflessssssssssssss et si tu ne l'arrêtes pas tu explosessssssssssssss hahaha
o
17 mai 2009 15:06
Citation
princess819 a écrit:
slm

je pensais que c t efficace pour la peau et les ongles perplexe

sinon non ça ne fait pas grossir mais tu enfles tu enflessssssssssssss et si tu ne l'arrêtes pas tu explosessssssssssssss hahaha



Ben en tout cas , moi ça m'a fait grossir....
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
p
17 mai 2009 15:30
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

je pensais que c t efficace pour la peau et les ongles perplexe

sinon non ça ne fait pas grossir mais tu enfles tu enflessssssssssssss et si tu ne l'arrêtes pas tu explosessssssssssssss hahaha



Ben en tout cas , moi ça m'a fait grossir....


tu en a pris pendant combien de temps ?

peut être est ce une coïncidence ? que ta prise de poids est dû à un changement d'alimentation ou autre ?
o
17 mai 2009 17:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

je pensais que c t efficace pour la peau et les ongles perplexe

sinon non ça ne fait pas grossir mais tu enfles tu enflessssssssssssss et si tu ne l'arrêtes pas tu explosessssssssssssss hahaha



Ben en tout cas , moi ça m'a fait grossir....


tu en a pris pendant combien de temps ?

peut être est ce une coïncidence ? que ta prise de poids est dû à un changement d'alimentation ou autre ?



Salam ,

Depuis quelques temps j'avais maigrit et j'ai essayé beaucoup de choses , en vain crying(

Ne pas réussir à grossir peut être aussi déprimant que de ne pas maigrir!!!

Bref , j'ai entendu parler de la levure de bière (elle favorise l'asssimilation des aliments)j'ai essayé et j'ai grossi....je l'ai prise trois mois , là je suis arrivée au poids que je m'étais fixé et depuis deux mois je n'ai pas reperdu thumbs up

Donc si ça a marché pour moi , peut être que ça marchera pour d'autres ??Heu
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
17 mai 2009 18:12
nou on pren la levure de biére pour la santé de nos cheveux, nos ongles, notre peau et twa la prise pour prendre du poids c trop fort sa..ptdr
o
17 mai 2009 18:22
quote la.marocaine590]nou on pren la levure de biére pour la santé de nos cheveux, nos ongles, notre peau et twa la prise pour prendre du poids c trop fort sa..ptdr[/quote]


Contente de te faire rire moody smiley mais bon , sinon Hamdoullah , j'ai la chance d'avoir une belle peau , et en ce qui concerne les cheveux le seul résultat que j'ai vu c'est que ça pousse plus vite...
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
17 mai 2009 18:28
ba dsl mai c maran kan meme grinning smiley
o
17 mai 2009 18:33
Citation
la.marocaine590 a écrit:
ba dsl mai c maran kan meme grinning smiley

Ben explique moi pourquoi ? D'après toi ya juste celle qui se trouve en surpoids qui ont le droit de chercher des solutions pour se sentir bien dans leur peau ?
Perso , je ne me permettrais jamais de me moquer de quelqu'un (qu'il veuille grossir ou maigrir)
J'ai voulu faire partager mon expérience mais je crois qu'il aurait mieux valu que je m'abstiennes.
Allah iahdi ma Khla9
Bye
C
17 mai 2009 19:47
moi non plus je ne vois pas ce quil y a de drole la dedans...moody smiley

je ne connaissais pas la levure de biere, ca minteresse car jai les cheveux vraiment abimés en ce moment, et la peau fatiguée, sauf que j'ai pas envie de grossir, car en ce moment jessaie de perdre du poids...que faire?

je la tente ou pas?
r
18 mai 2009 19:00
Merci la.marocaine590
je vais essayer !
l
20 mai 2009 19:09
derien rubis..oh la la ! fau pas mal le prendre oujdia57..je me moque pas c juste le fait que a la base la levure de biére c pas pour la prise de poids..voila mintnan si je t véxé excuze mwa..Welcome
C
11 septembre 2013 19:30
C'est peut-être un peu bête, mais est-ce-que celà peux donner des gazes ? confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook