Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la levure de biere sa marche ?
l
19 avril 2009 19:57
Salam a toutes !

J'aimerais faire pousser mes cheveux inchallah..on ma parlé de levure de biere..
alors dites mwa svp est ce que sa marche ?
merciwinking smiley
l
19 avril 2009 21:14
l
19 avril 2009 21:17
ca marche mais ce n est pas un miracle,ya pas vraiment un grand résultat ne t attend pas avoir 10cm de plus en un mois,mais bon tu remarquera la différence par apport à la santé de tes cheveux ils seront plus saint.ca marche aussi pour les ongles et la peau.
l
20 avril 2009 18:13
ok merci.. et est-ce qu'il ya d risque..par ex sa fai grossir c comprimé?
l
20 avril 2009 19:40
je sais pas moi je l ai pas prix pendant longtemps j ai fait une cure de 3 mois.et ca ma pa fai grossir.
l
20 avril 2009 19:49
ok merci.. donc il fau que je les prends pendan 3 moi ..?
l
21 avril 2009 21:52
pas obligé que ca soit 3 mois,ca dépent de toi,et ce que tu veux,ca aide a nourir un peu les cheveux,les renforcer cé tout.moi aussi je vai commencer à la prendre pour 2 mois afin de préparé mes cheveux pour l'été.
z
22 avril 2009 12:05
questions peut etre bête, mais je les pose quand même, est ce que c'est haram? est ce que l'on ne risque pas d'attraper des poils sur le visage ou autre? c'est peut etre débile mais je me le demande? perplexe
l
22 avril 2009 19:57
Citation
la.marocaine590 a écrit:
ok merci.. donc il fau que je les prends pendan 3 moi ..?

donc sa fai pas pousser les cheveux ?
l
22 avril 2009 20:14
as obligé que ca soit 3 mois,ca dépent de toi,et ce que tu veux,ca aide a nourir un peu les cheveux,les renforcer cé tout.moi aussi je vai commencer à la prendre pour 2 mois afin de préparé mes cheveux pour l'été.

lune2205 c a twa que je madresse par rapor a ta réponse :
donc sa fai pas pousser les cheveux ?
z
23 avril 2009 12:05
personne n'a repondu a ma question??crying(
O
23 avril 2009 12:56
salam,

je ne sais pas si c'est haram, désolée
je l'ai jamais utilisée
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
1 mai 2009 11:22
Lune2005 tu ma meme pas répondu..sad smiley
l
1 mai 2009 19:16
dsl,depuis j suis pa retourné sur le forum,j ai pensé que j avai repondu a ta question,normlement si les cheveux sont nouri et fort ben ils vont pouser plus vite.tu verra plus le resultat sur tes ongles,car cé plus facile a voir et faire la différence que au cheveux.dans tous les cas cé que du biens pour les cheveux la levure e biére.
l
3 mai 2009 17:36
ok merci pour ta réponse..et j'aurai quel résultat sur mes ongles ?
l
5 mai 2009 17:34
est -ce que quelqun peut me répondre please ?sad smiley
l
8 mai 2009 18:30
est -ce que quelqun peut me répondre please ?sad smiley
_
8 mai 2009 19:36
Non ça ne marche pas pour les cheveux
l
8 mai 2009 20:42
des ongles plus fort,et qui cassent pas.
p
9 mai 2009 02:39
Citation
zahnouna a écrit:
questions peut etre bête, mais je les pose quand même, est ce que c'est haram? est ce que l'on ne risque pas d'attraper des poils sur le visage ou autre? c'est peut etre débile mais je me le demande? perplexe

salam

lol il n'y a pas d'alcool dans la levure, si cela peut te rassurer

consommer de la levure de biere et boire de la biere sont 2 actes très différents
la levure, ce sont des champignons inoffensifs bourrés de propriétés et de vitamines; il n'y a pas d'alcool dedans.. et l'alcool ne se fabrique pas à ton insu dans ton organisme non plus smiling smiley

la boisson biere est une transformation de cette levure, avec des procédés de fermentation et autres manipulations dont j'ignore le détail

c'est comme le vin qui est une transformation du raisin.. ce n'est pas pcq certains traficotent le raisin pour en faire du chrab que pour autant ce fruit est haram smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook