Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEVURE DE BIERE INFOS
29 mars 2013 13:39
Salam a toutes,

J'ai entendu dire que la levure de bière fortifiait les cheveux et les ongles , c'est exactement ce que je recherche.

Je suis allée a la pharmacie mais on ma proposé de la levure de bière en GÉLULES.

Or il se trouve que moi je n'arrive pas a avaler les gélules avec de l'eau , je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais réussi .

Je voudrais donc savoir si la levure de bière existe en d'autres formes/matieres que la gélule ???

Si oui , ou la trouver ???

Merci .
l
30 mars 2013 14:38
il y en a en poudre ! sinn tu met la gélule dans ta bouche et pui rempli ta bouche avec de l'eau sans avalé et pui hoop aval d'un seul coup ca marche essai
30 mars 2013 16:11
Salam, il y en a en comprimés dans les centres commerciaux, mais le problème c'est l'odeur, avec les gélule on sent pas l'odeur.
30 mars 2013 16:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam, il y en a en comprimés dans les centres commerciaux, mais le problème c'est l'odeur, avec les gélule on sent pas l'odeur.

salam

purée ba jla sens très bien l'odeur moi en gélules lol

poour la posteuse la levure de biere existe en paillette tu as bien fait de pas prendre les gelules de la pharmacie car elles sont à base de gélatine donc impropre à la consomation musulmane il faut toujours vérifié que les gélules sont hallal
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 mars 2013 19:11
Intéressant, la levure de bière aussi pour les cheveux? Je vais essayer cette semaine, quelqu'un connait un truc naturel pour fortifier des ongle qui sont devenus cassant du jour au lendemain? Résultat d'une carrence alimentaire?
P
30 mars 2013 20:12
Citation
KarimaS28 a écrit:
Intéressant, la levure de bière aussi pour les cheveux? Je vais essayer cette semaine, quelqu'un connait un truc naturel pour fortifier des ongle qui sont devenus cassant du jour au lendemain? Résultat d'une carrence alimentaire?

Un truc naturel pour fortifier les ongles : l'huile de ricin
Mais si c'est une carence il faut vraiment que tu t'occupes de la faire disparaître le plus rapidement possible, en général c'est des carences en fer. Et si tes ongles s'abîment il y a de fortes chances que tes cheveux fassent de même
31 mars 2013 04:32
Merci beaucoup les filles !

La levure de bière en paillettes ou en comprimés ca m intéresse !
Je peux les trouver en grande surface ? Quel rayon ? Désolé je n'y connait rien lol
31 mars 2013 13:10
Je ne sais pas trop quel rayon, je l'ai vu une fois par hasard qq l'avait déplacé en rayon épicerie.
Tu peux demander sur place.
Regarde à quoi elle ressemble ==) [www.ooshop.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook