Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de biere fait pousser les poilss!!!!!!!!!!
s
23 décembre 2010 13:48
Bonjour à tous,

je viens d'acheter le levure de biere,comme complément anti chute de cheveux.
Jai lu sur des forum que ça fait pousser des poilsmoody smiley et cela m'effraie énormément.
Est ce que quelqu’un de vous connais ce produit? quel effet a eu chez lui? et est ce que c'est bénéfique quand on a une chute de cheveux? est ce bien pour la repousse ?perplexe
je suis stressée ...

Merci d avance,
F
23 décembre 2010 16:13
je veux savoir aussiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
23 décembre 2010 17:26
Moi je pense que tant que sa fait pousser les cheveux c'est lessentiel apres si sa fait pousser les poils epile-les il n'y a pas de mal a sa lol
s
23 décembre 2010 17:45
oui, mais ca dépend où poussent ces poils?
si sur le visage( la barbe..) c'est quand même délicat, et c'est une épilation a vie!!

et je me demande si on l’arrête aprés est ce les poils qui ont pousser tomberont ou pas?
l
23 décembre 2010 18:46
salam

Pareil les filles! moi aussi je souhaite faire pousser mes cheveux rapidement suite à une coiffure raté..
jai acheté de la cystine B6 + de l'huile essentiel de romarin pour stimuler un peu tt ça Clap

pour ma part j'ai deja essayé la levure de bierre il y a 1 ans et j'avoue sans grand résultat..
le seul inconvénient que jai eu c'est une légère prise de poids, jai tt de suite arrêter le traitement

voili voilou
f
23 décembre 2010 19:48
ça fait un mois et demi que j'utilise la levure de biere et les poils poussent normalement comme d'habitude
23 décembre 2010 19:58
Ouai c vrai que si par exemple sa fait pousser la moustache ou les sourcils c'est sur que sa commence a devenir problématique !
s
23 décembre 2010 22:49
Citation
fleursrose a écrit:
ça fait un mois et demi que j'utilise la levure de biere et les poils poussent normalement comme d'habitude

tu peux me dire stp quel type de poils ? moustache?jamabe?barbe? duvet sur le front?
par ce que moi j'epile le moustache, mais quand ca pousse il garde toujours la même épaisseur.
S
23 décembre 2010 23:14
Aaaah naaah si sa fait poussé les poils c'est la grande misère :s pour les cheveux sa serai bien sinon ^^
s
24 décembre 2010 00:26
Citation
louane1 a écrit:
salam

Pareil les filles! moi aussi je souhaite faire pousser mes cheveux rapidement suite à une coiffure raté..
jai acheté de la cystine B6 + de l'huile essentiel de romarin pour stimuler un peu tt ça Clap

pour ma part j'ai deja essayé la levure de bierre il y a 1 ans et j'avoue sans grand résultat..
le seul inconvénient que jai eu c'est une légère prise de poids, jai tt de suite arrêter le traitement

voili voilou

est ce l'infision de romarin peut remplacer son HE ? et tu le met combien de fois par semaine?whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 01:41 par saidaaa.
l
24 décembre 2010 10:59
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
louane1 a écrit:
salam

Pareil les filles! moi aussi je souhaite faire pousser mes cheveux rapidement suite à une coiffure raté..
jai acheté de la cystine B6 + de l'huile essentiel de romarin pour stimuler un peu tt ça Clap

pour ma part j'ai deja essayé la levure de bierre il y a 1 ans et j'avoue sans grand résultat..
le seul inconvénient que jai eu c'est une légère prise de poids, jai tt de suite arrêter le traitement

voili voilou

est ce l'infision de romarin peut remplacer son HE ? et tu le met combien de fois par semaine?whistling smiley

j'utilise de l'huile essentiel de romarin, 5 gouttes mélangé à mon shampoing, Je faisais également des infusions de romarin avec du thym mais le probleme c'est que tu ne peux le conserver que 48h.. par manque de plante j'ai préféré l'huile essentiel et c'est bien plus économique..
Au moins avec ça je sais exactement quelle partie stimuler lol
l
26 décembre 2010 18:45
ca fai 2ans que je prend la levure de biere de facon discontinue pr grossir et j ai rien remarquer de tout cela: je n ai pas pris de poids et mes cheveux tombent comme d habitude et aucun autre effet sur la pilosité
p
26 décembre 2010 20:49
La levure de biere j'ai testé et c'est nullllllll.

Aucun effet.

Ah si : des boutons!!!!!
F
27 décembre 2010 13:42
ay ayy alors joublieye popping smiley
s
27 décembre 2010 15:26
je sais pas , les avis changent.

Je veux receuillir le maxumum de temoigagne,pour que je puisse faire un pourcentage.

A vos temoignages chers yabiladinotes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 15:27 par saidaaa.
p
27 décembre 2010 15:38
Mdr ma soeur a essayé aussi et aucun changement.

J'ai demandé conseil à mon dermato il m'a dit que la levure de biere c'est pas efficace il m'a conseillé la cysteine b6 et un traitement à base de géllules qui coute 20 euros par mois mais j'ai pas retenu le nom !!
F
27 décembre 2010 17:01
Citation
Yabiloulette a écrit:
Mdr ma soeur a essayé aussi et aucun changement.

J'ai demandé conseil à mon dermato il m'a dit que la levure de biere c'est pas efficace il m'a conseillé la cysteine b6 et un traitement à base de géllules qui coute 20 euros par mois mais j'ai pas retenu le nom !!

cest pas ce qui donnait , limite barbemoody smiley , fait attention kon mme
p
27 décembre 2010 17:07
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Mdr ma soeur a essayé aussi et aucun changement.

J'ai demandé conseil à mon dermato il m'a dit que la levure de biere c'est pas efficace il m'a conseillé la cysteine b6 et un traitement à base de géllules qui coute 20 euros par mois mais j'ai pas retenu le nom !!

cest pas ce qui donnait , limite barbemoody smiley , fait attention kon mme

Euh je pense pas vu que c'est une vitamine!!
F
27 décembre 2010 17:11
okk , mais j'avais vu ca quelque part , je vais un peu googler alorssmiling smiley
p
27 décembre 2010 17:27
Tiens moi au courant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook