Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La levure de bière fait elle vraiment pousser les cheveux?
F
1 mars 2013 23:45
Salam les fille dite moi j'ai commence une cure a la gélule de bière mais j ai peur quel face grossir déjà que je suis pas mince mdr :-) donc dite moi svp si sa fais grossir quelqu'un ? Je veux juste quel me fais poussé mes cheveu et qu'il soivent un peu plus épais
M
21 mars 2013 16:31
Salut les filles !
Je prend de la levure de bière depuis longtemps, mes ongles poussent très vite, mes cheveux sont plus forts et quand au poids je ne me suis jamais posé la question, c'est la première fois que j'entend parler de ça en fait. Tout ça pour dire que je pense que vous n'avez aucun souci à vous faire là dessus, pour ma part je n'ai jamais rien constaté par rapport à ça !
m
24 mars 2013 10:08
salam, celui qui te dit ça c'est qui n'a rien compris levure de bière c'est des champignons faut pas mélanger et dire n'importe quoi c'est très bon pour la santé je te rassure ça fait des années que j'en prend ça marche très bien dit bismillah avant de commencer
24 mars 2013 14:33
Salut a toutes

Jai 3 questions svp :

1.Comment la consommer ? La melanger a des aliments etc ?

2.Sous quelle forme est-elle ? Gellule ? Poudre ?

3.Combien de fois par jour faut-il en prendre ?
C
31 juillet 2013 05:03
wa alikoum salam ^^ bah Je n'ai aucune idée, moi j'ai les cheveux mi-long je veux qu'ils poussent plus vite, ....j'espère que j'aurai des bons résultats en essayent cette leveur de bière smiling smiley
si quelqu'un a un conseil pour avoire des chevx plus long .. J'espère qu'il va le partager avec moi et merci d'avenc <3 biz
31 juillet 2013 20:06
Salam Alaykoum,

Moi j'ai entendu que c'est très efficace pour les cheveux et les ongles, mais que ça accélère aussi la pousse des poils du visage, bras, jambes, aisselles, etc... ce qui n'est pas super non plus...
Est-ce que quelqu'un ici a aussi remarqué ce phénomène ?
r
31 juillet 2013 21:18
Moi j'ai remarque que ca gonfle le ventre...
A
28 août 2013 00:59
Et comment sa marche La levure de biere? yawning smiley winking smiley
d
28 août 2013 12:16
salam,
j'ai déjà essayé la levure de bière
c'est vrai qu'elle fait pousser les cheveux, mais partout! alors à toi de voir
et pour la prise de poids affirmative aussi, du ventre surtout.
jamais de cure de levure de bière
s
28 août 2013 15:13
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam,


Je prends de la levure de bière depuis le mois d'août.
Mais je n'ai vu encore aucun résultat.
Pour la repousse des cheveux, ya pas plus efficace que l'huile de ricin!

avec la levure de bière faut se montrer très patiente. les résultats se voient sur des mois pas le premier
28 août 2013 19:43
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam,


Je prends de la levure de bière depuis le mois d'août.
Mais je n'ai vu encore aucun résultat.
Pour la repousse des cheveux, ya pas plus efficace que l'huile de ricin!

avec la levure de bière faut se montrer très patiente. les résultats se voient sur des mois pas le premier

Salam aleikoum,

Exactement. D'où la nécessité d'étendre une cure sur 3 ou 4 mois.
s
28 août 2013 19:56
Citation
District25 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam,


Je prends de la levure de bière depuis le mois d'août.
Mais je n'ai vu encore aucun résultat.
Pour la repousse des cheveux, ya pas plus efficace que l'huile de ricin!

avec la levure de bière faut se montrer très patiente. les résultats se voient sur des mois pas le premier

Salam aleikoum,

Exactement. D'où la nécessité d'étendre une cure sur 3 ou 4 mois.


Je compte faire une cure à la rentrée de levure de bière. Y a d'autres compléments alimentaires qui sont bien pour les cheveux?
28 août 2013 20:13
Citation
sosp a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam,


Je prends de la levure de bière depuis le mois d'août.
Mais je n'ai vu encore aucun résultat.
Pour la repousse des cheveux, ya pas plus efficace que l'huile de ricin!

avec la levure de bière faut se montrer très patiente. les résultats se voient sur des mois pas le premier

Salam aleikoum,

Exactement. D'où la nécessité d'étendre une cure sur 3 ou 4 mois.


Je compte faire une cure à la rentrée de levure de bière. Y a d'autres compléments alimentaires qui sont bien pour les cheveux?

Si tu as une chute de cheveux relativement importante, il y a Forcapil (sous forme de gélules) qui est très efficace. Il y a aussi "capital cheveux" de Juvamine dont j'ai entendu parler. Et surtout : manger tous les jours des fruits et des légumes. Notre corps représente ce que nous mangeons.
B
29 août 2013 23:33
je voudrais bien l essayer mais jai peur de ce genre de médicaments :p , quii peux me faire confiance ???? surtout pour gagner du poid c éfficace ?
s
7 novembre 2013 22:56
salam les filles moi j'ai des cheuveux tres fragiles est cassant couse de coloration est méche je sais pas quoi faire je vu des conseil pour les soineger et less faire pousser merci les filles
l
22 juillet 2014 14:20
j'ai vue des video sur youtube mais je ne ces pas si la levure de biere fonctionne si j'orai plus de poil autre part ou koi , il faut QUE VOUS MAIDER CAR MES CHEVEUX SON IPER ABIMER ET MES ONGLE JEN ES MARE DE LES RONGER JE VEUX QUI POUSSE !
W
23 juillet 2014 01:50
Salem,

La levure de bière en gellules, c très bien, vérifiez seulement le taux de concentration, oups je ne c si c la période par contre, et aussi le risque de photosensibilisation, donc avec le soleil, il y a des risques, à vérifier, je ne c plus, je ne crois pas mais pas je ne suis pas sûre à 100%.

Amicalement,

Wiem
23 juillet 2014 12:47
Salam Aleykoum,
Oui ça fait pousser les cheveux mais aussi les poils invisibles comme la moustache ou encore les poils protectrices de la peau et ça c'est pas beau à voir et à avoir.
Fais attention, bon Ramadan
M
23 juillet 2014 12:50
Et ça marche pour les hommes? Parce que je compte prendre du propecia mais il y a des effets secondaires...
24 juillet 2014 14:36
Citation
Mister Mo a écrit:
Et ça marche pour les hommes? Parce que je compte prendre du propecia mais il y a des effets secondaires...
ça marche pour tous le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook