Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la levure de bière fais t-elle pousser les sourcils
m
8 octobre 2015 21:24
salam aleykom,

Je souhaite des avis sur la levure de bière pour la pousser des sourcils et des cheveux.

Les effets positive et négative sur ce produit.
J
8 octobre 2015 21:45
Salam smiling smiley
Alors pour avoir teste (pas suffisamment sur du long terme) je ne pourrais pas te dire le résultat niveau capillaire mais en tout cas moi depuis que j'ai pris ca j'ai des troubles intestinaux car c'est une levure du coup ça peut développer des champignons après chaque organisme réagit différemment
m
9 octobre 2015 00:48
okey, merci

Tu la testé pour les cheveux ou sourcil.
9 octobre 2015 00:54
Cheveux ok
sourcils zéro aucun impact sur la pilosité
poids ok ça œuvre l'appétit ce truc!
m
9 octobre 2015 01:02
j'ai entendu que sa fait grossir, mais j'ai demander à la pharmacienne, elle ma dit non, c'est juste pour les cheveux et ongles.

J'ai pris avec un complément zinc, vitamine c, silenium etc....
J
9 octobre 2015 07:22
A la base je l'avais pris pour les cheveux!
Met de l'huile de ricin que les sourcils autrement smiling smiley
m
9 octobre 2015 10:08
salam aleykom,

En faite moi, je vient d'acheter la levure de bière.

L'huile de ricin, j'en ai mit dans les sourcils, mais il pousser pas beaucoup et vite par contre liposourcil de talika, il y avait du résultat.
m
9 octobre 2015 14:42
faites vraiment attention avec la levure de bière... j'avais un duvet pas très apparents sur la poitrine et depuis que j'avais fais des cures il est devenus plus foncés donc plus voyant...

il y a d'autres solutions locales : l'huile de nigelle, l’huile de ricin ( pourquoi pas mélanger les 2) et frotter de l'ail mais je ne sais pas à quelle fréquence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook