Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de bière et accélération de la pousse des poils!!!
s
22 octobre 2013 20:45
hello,

je voulais vous prévenir des conséquences de la levure de bière. Je l'ai utilisé pendant un mois et franchement niveau cheveux j'ai pas vu la différence par contre j'ai constaté que mes poils poussaient plus vite. Alors j'ai arrêté cette merde. je veux bien que mes cheveux poussent mais pas devenir un yéti. je vous rassure vous aurez pas des poils en plus mais le rythme de la repousse change.
m
23 octobre 2013 23:24
Citation
sosp a écrit:
hello,

je voulais vous prévenir des conséquences de la levure de bière. Je l'ai utilisé pendant un mois et franchement niveau cheveux j'ai pas vu la différence par contre j'ai constaté que mes poils poussaient plus vite. Alors j'ai arrêté cette merde. je veux bien que mes cheveux poussent mais pas devenir un yéti. je vous rassure vous aurez pas des poils en plus mais le rythme de la repousse change.


quand j'ai lu ton post, j'ai fait "au ma-man" lol, étant donné que j'avais faire la cure de 3 mois je sais

de quoi tu parles (il y a 3 ans), aussi j'ai eu des poils au niveau des pattes qu'une bonne partie de femmes

a, mais à cette époque avant cette cure, je n'en avais pas, franchement ça a de grosses conséquences

négatives lol, à faire très attention, pour celles qui tentent, (parce que il y en a où ça ne fait rien), si vous

remarquez quoi que ce soit, ARRETEZ !!!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
S
24 octobre 2013 01:34
Ma soeur prends de la levure de bière ma n'a pas subie d'augmentation au niveau de la pousse capillaire c'est normal
S
24 octobre 2013 12:30
Kikou,

ptdrTrop fort !!! J'ai fait 6 mois de cure l'année dernière et 4 mois cette année. J'ai eu le même soucis, mes poils de bras et de jambe poussaient super bien aussi. J'ai pris ca pour fortifier mes cheveux mais tout les poils en ont profités mdr

La pousse est un peu plus rapide mais il ne faut s'attendre à prendre 4 cm en 1 mois. Puis il faut le prendre bien régulièrement durant minimum 2 mois pour commencer à voir le résultat.

Pour avoir une belle pousse et des cheveux de qualité, il faut bien boire pour commencer, 1.5 litres par jours soit 8 verres d'eau en moyenne (eau, tisanes). Manger équilibré et divers aliments. Les fruits secs, surtout les noix et amandes, les choux et le brocoli, des oeufs, du poisson (thon et huile de foie de morue en gélule) et de la viande (agneau, poulet et boeuf), persil, céréales complètes (du paun aux céréales par exemple), riz.
k
24 octobre 2013 15:07
j'ai commencé le traitement pour 3 mois pour fortifier mes cheveux, mais là ce vous dites m'inquiète
j'ai pas envie de devenir un singe, je vais arrêter cette cure.
a
24 octobre 2013 16:13
c normal un peu
les cheveux et les poils c la mm origine donc ça accélère le tout
s
24 octobre 2013 19:24
après faut passer son temps à s'épiler ça vaut pas le coup franchement
m
24 octobre 2013 23:49
Lol je confirme j'ai pris peur moi tellement les poils ont poussé plus vite!!!! Notamment sous les aisselles sad smiley j'étais deg et je le suis toujours... mais sinon contente parce que j'ai vu une différence côté cheveu ils ont tout simplement poussé!!! Tout le monde croit que je porte des extensions ils ont poussé si vite ils arrivent en bas du dos et je les trouve plus en forme mais bon a côté de sa plus de poils voili voilou smiling smiley
p
10 novembre 2013 12:47
Hello

A celles qui ont remarqué une augmentation de la pousse de leurs poils, notamment missalgeria69 avec ses pattes, est ce que cela s'est calmé à l'arrêt du traitement?
Est ce que tout revient dans l'ordre par la suite????

Merci
n
10 novembre 2013 15:44
oui cela m'intéresse aussi de savoir ce qu'il en est??
m
12 novembre 2013 19:33
bonjour/ salam aleykoum

ceux qui ne voient rien tant mieux el hamdoulilahi, les autttttttttttres, c'est très énervant lol, et comme a dit

sosp, perte de temps à l'épilation et niveau financier pour crème plus de cire ...

dc je regrette que ça améliore les cheveux ou pas, je ne peux plus refaire cette cure lol.


je répons à pipinette :

non ça ne s'est pas calmé et non ça ne revient pas en ordre par la suite,

je pense que si tu épiles bien + crème vaniqa pour visage sur ordonnance (45€) ça s'améliore de bcp voire tu peux retrouver ton ancienne pilosité.

pour ce qui est jambes et ailleurs, je pense que ça va être plus dure parce que limite vous gagnez en poils et en espace, je vous conseillerai épilation à la cire, après j'aime bien l'épilateur mais je ne sais pas si ça arrache bien les poils à la racine et non les coupe, que je vous dise pas de bêtises, mais en ce qui me concerne l'épilateur me convient très bien, ensuite sur google, vous pouvez trouvez des conseils huile ou plante contre repousse poils, jamais testé mais pourquoi pas, si ça peut retarder la vitesse ça serait bien



question pour celles qui ont eu des problèmes, votre cure a duré cb de tmps ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
p
13 novembre 2013 01:30
bonsoir
as tu attendu un peu a l arrêt du traitement pour voir si ça se calmait avant d'épiler?
m
13 novembre 2013 23:20
Citation
pipinette a écrit:
bonsoir
as tu attendu un peu a l arrêt du traitement pour voir si ça se calmait avant d'épiler?

je sais pas si tu as vu le mp que je t'ai envoyé,

en fait au début j'avais pas fait attention aux conséquences donc j'avais fini mes 3 mois de cure de levure de bière + forcapil, il me semble que ça ne se calme pas, mais il je pense que le mieux dès que tu vois une augmentation de poils c'est dépiler à la cire histoire que ça pousse moins rapidement, et si ça se calme ça poussera peut-être bcp moins voire pas.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
p
13 novembre 2013 23:27
non le mieux est de ne surtout pas y toucher et attendre le prochain cycle de ton poil qui ne sera pas stimulé par les vitamines
tout comme pendant une grossesse, il ne faut pas épiler les poils qui apparaissent sur le ventre car après ils ne disparaissent pas alors que normalement si après l'accouchement
c
29 juillet 2014 08:37
Bonjours je suid entrain dessayer la levure de biere pendant 30 jours est ce que vou pencer que mes poils vont pousser plus rapidemen et ou exactement car cela me fai terriblmen peur
M
7 août 2014 13:10
Uéé c eficcase.w li che3arha khfife kat9wihe Conseil li kat3ani men la grosesse techrbha 9eble lmakla psk hia raha tsemen![[/b]grinning smiley
S
20 octobre 2014 20:23
Coucou , alors en 2009 j avais commencée le traitement de levure de bière au bout d'un mois j'ai stoppé quand je me suis rendu comte que mes poils de bras on poussés. La j'ai recommencée depuis 9 jours j ai vu de déjà de bon résultats sur mes ongles et la chute de mes cheveux par contre j'ai l'impression que mes poils poussent grave , " moi qui suis fier pour une fois de pas avoir de poils quelque part lol" bref je ne veux pas arrêtée mon traitement pour autant . Alors avez vous des solution pour que mes poils arrête de poussés style un truc qui fais tomber les poils ou alors est ce que après le traitement nos poils de bras redevienne normal donnée moi d conseil stp je me suis rendu compte que sur nous les maghrébine sa fais sa et que sur les autres y'a pas de poussés de poils éct... Saha de m'aider Svp . Malek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook