Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de biére
s
13 mars 2012 13:14
coucou,

j'ai commencé vendredi une cure de levure de bière, je prend un comprimé par jour.

pour celles qui l'ont déjà utilisé, au bout de combien de temps les résultats apparaissent???

de plus j'ai entendu dire quelle faisait grossir, ce qui pas du tout le but pour moi, je cherche à perdre 5kg...

merci
m
13 mars 2012 13:56
salam j'avais fait une cure y'a pas mal de temps j'avais un traitement de 3mois g pas vu la difference elle ne fait ni grossir ni maigrir ca a seulement pr but de fortifier et faire pousser cheveu ongles chacun est different essaie et tu verra !!!
s
15 mars 2012 12:38
up!

pas plus de filles ont utilisé la levure de bière???
e
18 avril 2012 20:23
Bye
tu prends un seul comprimé ? de quelle marque ? parce que si tu regardes bien la posologie sur les flacons gaylord-hauser par exemple, il faut en prendre 10/jour pendant au moins 1 mois pour que ça agisse
la levure de bière contient des calories mais pas au point de te faire prendre des kilos à elle toute seule quand même
si tu as fini ta cure, a-t-elle fait effet ?
s
18 avril 2012 20:55
je prend un comprimé par jour de la marque juvamine, ca fait un mois que j'ai commencé et c'est vrai que mes ongles sont plus forts mais se cassent à cause du travail donc j'ai du mal à voir pour la longueur de l'ongle.

en ce qui concerne les cheveux, ils sont en meilleur forme mais au niveau de la longueur rien d'extraordinaire pour l'instant sad smiley

si d'autres filles ont testé, vous êtes les bienvenus smiling smiley

salem...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook