Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de Bière
M
22 septembre 2008 02:19
J'en ai entendu parlé, notemment pour la repousse rapide des cheuveux et des ongles, on m'a aussi dit que la levure de bierre néttoyait l'estomac et du coup, fesais maigrir....Est ce vrai?perplexe


Mercismiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
22 septembre 2008 14:01
salam
nn pas du tt
je la prend en cure chaque fin d année de septembre a decembre jamais eu de probleme essai tu verras
g
22 septembre 2008 16:37
Citation
fat2000 a écrit:
salam
nn pas du tt
je la prend en cure chaque fin d année de septembre a decembre jamais eu de probleme essai tu verras

salam

est ce qu'il s'agit des gélules ?? si c'est oui, tu les achètes à la pharmacie sans ordonnance ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
23 septembre 2008 08:02
salam

Moi je prend des gelules, que j'achete en grandes surfaces
f
23 septembre 2008 11:06
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
nn pas du tt
je la prend en cure chaque fin d année de septembre a decembre jamais eu de probleme essai tu verras

salam

est ce qu'il s'agit des gélules ?? si c'est oui, tu les achètes à la pharmacie sans ordonnance ???

salam
oui sa se vend partt en pharmacie grande surface ...
en gelule oui
i
3 octobre 2008 03:44
la levure de biere ca sert a koi dejà é s vend ou ??????????
m
5 octobre 2008 20:18
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
J'en ai entendu parlé, notemment pour la repousse rapide des cheuveux et des ongles, on m'a aussi dit que la levure de bierre néttoyait l'estomac et du coup, fesais maigrir....Est ce vrai?perplexe


Mercismiling smiley

salam,
absolument pas, au contraire elle fait grossire ... comme une levure quoi smiling smiley
sinon c'est bien pour les cheveux, ongles
S
5 octobre 2008 20:41
Salam,

Elle fait un peu grossir...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
5 octobre 2008 22:28
bjr, j'aimerais bien savoir si ses gelules de levures de biere se vend au maroc, et si vous avez l'idée de prix aussi c mieux
c
8 octobre 2008 11:42
C'est faux et comme les petites gélules de calcium que l'on donne aux enfants, il faut les utiliser avec précaution. Le lait et les produits laitiers sont un bon remède pour la bonne pousse des cheveux tout comme le sel pour les ongles, et en les entretenant correctement : c'est-à-dire, en les peignant régulièrement et suffisamment longtemps ( une centaine de fois le soir) le matin et le soir avec un peigne soyeux suite au démêlage effectué grâce à un champoing aux oeufs par exemple ( sans toutefois l'utiliser souvent mais accomodé avec des shampoings aux huiles végétales, à la noix de coco et non à base d'essences ) ainsi qu'avec un soin effectué à partir de rassoul ou de henné.
Les masques chinois et américains condensés et plastifiés que l'on trouve pratiques à base de sylicone et autres essences toxiques sont à éviter, tout comme la bière et le champagne faisant véritablement friser les cheveux ainsi que les coiffures effectuées par les grands coiffeurs utilisant les extensions qui sont de simples rajouts que l'on peut confectionner en famille car issus de femmes et enfants indiens et japonais brahmono-bouddhistes et annamia-hindouistes ayant vendus leurs cheveux dans des temples après avoir été rasés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook