Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de bière
5 janvier 2016 13:38
Salam aleykoum après plusieurs recherches je ne sais toujours pas si la levure de bière fonctionne pour la pousse plus rapide des cheveux...

Je prend des gélules de phythophanere depuis 2 mois je ne constate pas de différence donc j'aimerais passé à levure de bière...

Merciiiiii

Ps : pas besoin de me parler de lhuile de ricin j'ai trop de mal à l'appliquer aux racines ...
5 janvier 2016 13:58
Une copine avait pris de levure de biere et elle en a été très déçue : les cheveux poussent en effet mais les poils avec ( bras nuque etc) elle a vite regrettée ce choix .
5 janvier 2016 14:03
walaykoum salem, je sais pas trop j'ai entendu dire que ça marchait plutôt bien mais apparement ça peut faire grossir si d'autre yabis peuvent le confirmer
Citation
Tassneem a écrit:
Salam aleykoum après plusieurs recherches je ne sais toujours pas si la levure de bière fonctionne pour la pousse plus rapide des cheveux...

Je prend des gélules de phythophanere depuis 2 mois je ne constate pas de différence donc j'aimerais passé à levure de bière...

Merciiiiii

Ps : pas besoin de me parler de lhuile de ricin j'ai trop de mal à l'appliquer aux racines ...
5 janvier 2016 14:03
et que ça fait aussi pousser les poils
c
5 janvier 2016 15:01
pourquoi as tu du mal à appliquer l'huile sur tes racines?
5 janvier 2016 15:43
Oui, effectivement, ça fait grossir :/
Citation
nanamimi a écrit:
walaykoum salem, je sais pas trop j'ai entendu dire que ça marchait plutôt bien mais apparement ça peut faire grossir si d'autre yabis peuvent le confirmer
5 janvier 2016 16:12
il me semblait bien
sinon il reste toujours forcapil (ça fait pas grossir ça au moins?)
Citation
Nicedem a écrit:
Oui, effectivement, ça fait grossir :/
5 janvier 2016 19:18
L'huile de ricin est trop grasse et ayant beaucoup de cheveux j'ai du mal à l'appliquer vraiment sur le crâne...

Merci pr vos réponses...si la levure de bière accélère uniquement la pousse des cheveux déjà existant à la limite...du genre le duvet les jambes etc mais les bras voir la nuque mon dieu !!!!

Forcapil ça accélère vraiment la pousse ?
L
5 janvier 2016 20:17
Selem 3leykoum , Effectivement sa marche plutôt bien, mais sa fais énormément pousser la pilosité avec et c'est contraignant a force. J'pense que y'a d'autre complément Alimentaire qui sont pas mal pour la pousse des cheveux et en plus la levure de Bière se prend par 6 comprimer en général. Et petite astuce pour t'aider a mieux appliquer l'huile de ricin en racine : fais la fonde au bain marie pendant quelque minute pas plus de 5minutes, et tu verra la texture sera plus simple a appliquer.
5 janvier 2016 20:25
Salam

L'huile de ricin c'est super cool
L'appliquer beaucoup moins ...
Mais j'ai trouvé THE solution pour l'appliquer
sans s'arracher des cheveux Danse :
avec une seringue , c'est super simple
Attention , juste la seringue en plastique, sans
l'aiguille hein
5 janvier 2016 20:36
Dulcinée tu es la meilleure !! Je vais appliquer avec une seringue inchaAllah


Alalal la yabiladiennes je vous aime Danse
5 janvier 2016 20:39
Salam aleykoum,

Je prend la levure de bière deux par jours avec du forcapil deux par jours.

Je ne penses pas que ça fais groSir j'en ai pris et j'avais même perdu quand je fasai attention .

Sinon l'huile de ricin mélange la avec une autre huile ce sera plus pratique
5 janvier 2016 20:43
Ma perle iinou cela fait combien de temps que tu prend de la levure de bière avec Forcapil ? A tu eu des résultats ?
5 janvier 2016 20:45
Salam

Mais j'arrête pas de le crier haut et fort que
je suis la meilleure ... Mais on veut jamais me
croire Heu

Sinon, sérieux, la seringue c'est génial
Tu appliques directement sur les racines, raie
par raie et le tour est joué... Pas de gâchis en plus

Citation
Tassneem a écrit:
Dulcinée tu es la meilleure !! Je vais appliquer avec une seringue inchaAllah


Alalal la yabiladiennes je vous aime Danse
5 janvier 2016 20:54
Euuuh en gros je vais faire une cire de 3 mois et demi à peu près la je' prend encore mon flaco' n'est pas terminé.

Oui je trouve que ça a poussée, cette été j'ai coupé très court et la c'est déjà mieux .
Et j'ai beaucoup de repousses al hamdoulilah.

Je fais des masque aussi aux huiles
Citation
Tassneem a écrit:
Ma perle iinou cela fait combien de temps que tu prend de la levure de bière avec Forcapil ? A tu eu des résultats ?
D
5 janvier 2016 21:30
Coucou, moi j'en ai pris pendant quelques mois, ça n'a pas spécialement eu d'effets bénéfiques, à part peut-être un meilleur teint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook