Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La levure de bière ?
H
9 septembre 2011 17:33
Salem wa alikom à toutes smiling smiley !

Lorsque j'étais au collège j'avais des cheveux eye popping smiley (quand j'y pense sad smiley ), ils poussaient très vite, bien épais, très résistants, et ce sans en prendre vraiment soin, enfin le rêve...

Mais voilà, retour sur Terre, là c'est plus du tout mais alors plus du tout le cas.
Ils ont commencé à se dégrader depuis à peu près 4 ans mais ce n'était pas vraiment la mort au départ.
Depuis un an à peu près, ils ne poussent pratiquement plus, j'ai du perdre 2/3 de volume (heureusement que j'avais pas mal de cheveux à la base), ils sont plus fins, cassants, secs, fourchus depuis peu, bref la totale...

J'essaie d'en prendre soin: bains d'huiles, masques, shampoing et soin de marque, etc... Sa marche un peu sur le coup mais bon, quelques lavages plus tard et c'est fini...

Je vais donc me couper les pointes à mon grand regret (et oui je suis de celles qui rêvent d'une belle et longue chevelure In love) et entamer ensuite une cure de levure de bière...
Mais avant, j'aimerais avoir vos avis pour celles qui l'ont essayé? Ca marche vraiment? Au bout de combien de temps à peu près voit-on les résultats? Il parait que c'est super aussi pour la peau?

Et si vous avez d'autres compléments alimentaire ou remèdes miracles pour mes cheveux je suis preneuse !

Merci d'avance winking smiley
n
9 septembre 2011 18:39
salam

moi chui un mec mais ma copine en prend

si ta une peau a acné, au debu sa fait sortir des boutons (sa depend des gens) pdt genre 1 semaine, mai apres tout est net
M
10 septembre 2011 13:03
Moi personellement j'en boit car avant j'avais une maladis && j'avais donc une chute de cheveux .. J'buvais de la levure de bière en plus de mes médicaments .. Bref personellement j'ai guérrie la al-hamdoulilah mais je continue à boire la levure de bière .. Au bout de deux semaine tu voit directe une différence déja t'es cheveux sont plus fort , il tombe moin , en plus de sa ils pousssent largement plus vite que la normale .. && avant j'avais les oncle cassant qui se déboublais un peut la ils sont beaucoup plus fort , jolie && j'ai plus de problème à se niveau la , Newsuryabi dis que sa fait des boutons lol moi bien au contraire j'avais des boutons au niveau du visage && tous es partis , ta une peau plus net mashallah , personellement je le recommande à tous , essaye le tu sera pas décu bien au contraire smiling smiley
p
14 septembre 2011 01:22
salam miss 75020;jvoulai te ddé concernant ce produit puisque tu la utilisé,d apres skon ma dit la levure de biere fait grossir aussi ta pa remarké un changement kan tu la prenai,eske ta repris du pods ,stplé g besoin de savoir,vue ke jai le meeme prob,je perds mes cheveux jaimerai bien l essayer mais jaii peur de grossir ,jveu surtout pas grossir,merci dme repondre steplé
M
14 septembre 2011 12:16
Wa ahleikoum salam cette levure de bière est géniale mais le plus dur je trouve c'est de la prendre régulièrement sur long terme et de patienter jusqu'à ce que le résultat soit apparent ! parceque les cheveux et la peau ne changent pas dès le début evidemment, il faut attendre 1 ou 2 mois et après ça commence à changer. Mais c'est super efficace.
Par contre, fait attention si tu as une tendance à grossir.
Pour les boutons je ne suis pas d'accord avec newsurYabi ça ne les fait pas sortir. Je ne pense pas que ce soit ça qui ait fait sortir les boutons de sa copine.

D'ailleurs, ça me motive à la reprendre :-)
p
14 septembre 2011 16:55
justement c le seul probleme je grossi vite fait ,jaimerai bien l essayer mais jai peur de reprendre des kilos,devrais je tenter ?
M
14 septembre 2011 23:25
@penelope cruz

En fait c'est un complément alimentaire donc je pense que si tu as tendance à grossir c'est pas le top mais ça dépend des personnes il y a des femmes qui grossissent facilement et qui l'ont essayé ça ne leur a rien fait. Tu peux toujours essayer et arreter si tu vois que ca te fait grossir
p
15 septembre 2011 00:54
merci mona mouur,je suivre ton conseil,c vrmnt genti de ta part ,rebbi ikhaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
M
15 septembre 2011 12:30
y a pas de quoi c'est avec plaisir ! Amine smiling smiley
s
20 septembre 2011 15:25
Salam Alykhoum !

Moi je me suis toujours posée la question pour celles qui ont de bons résultats : quel est la marque ? vous l'achetez où ? A quel prix ?

Bisous (:
M
23 octobre 2011 13:45
Pour répondre a Pénélope personnellement quand je buvais la levure de bière j'ai pas grossis au contraire j'avais maigris oui , même moi avant de commencer on me disais que j'allais grossir ou je ne sais quoi , mais j'ai pris le risque quelques kilos c'est rien et a ma grande surprise au lieu de grossir j'ai maigris lol tongue sticking out smiley
N
8 février 2013 18:46
Salam Aleykoum, La levure de biere est bien efficace, je l'utilise , eh je peut vous dire que ma peau et bien net car avant je vous dit meme pas le visage que j'avais avec mes boutons :s la cata, t'es ongles on tendance a pousser un peu et sa les renforce, eh puis sa stimule t'es cheveux, mes par contre il y a des effets secondaire winking smiley eh ouii :
tu a des gonflements de ventre, tu a la bouche seche,tu a des Ballonements, des maux de tetes et la pousser des poile evidemment, mes bon tous sa n'est pas tres grave HEIn winking smiley je vous conseille de prendre la levure de bierre les filles, sur ceux bonne continuation smiling smiley
8 février 2013 18:58
ya pas mieux que la levure de biére pour les cheveux et ongles et la peau
s
10 février 2013 11:12
coucou on m en a dit que du bien aussi ...
Inchallah demain j en achète à la pharmacie. vs avez payé combin laboite de combien de gélules ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook