Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de bière?
S
30 mars 2011 19:44
As-salam alaykoum les yabies,

J'aurai besoin de vos conseils qu'en à l'utilisation de la levure de bière. On sait toutes que c'est pour revitaliser les cheveux, les ongles et la peau mais avez-vous vu un changement considérable après en avoir pris?

A savoir que je veux essayer pour revitaliser mes cheveux qui sont actuellement fins et j'aimerai les rendre plus épais.

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses!

winking smiley
S
5 avril 2011 14:23
i
5 avril 2011 14:48
J'en ai pris en gélule pendant 3 mois a raison de 3comprimés par jour mais je n'ai remarqué aucun changement, grosse arnaque ou manque de bol je ne saurais dire
j
5 avril 2011 14:58
Hello, je l'ai utilisé moi, ma soeur et maman aussi et aucun effet! rien de rien! une grande arnaque je te conseille laisse tomber thumbs down
m
5 avril 2011 15:40
salam

moi aussi j ai rien remarque la seule chose c est que ms poils repouse vite qu avant est ce ke y a quelqu un qui a vecu la meme chose sous levure du biere
salam
L
5 avril 2011 20:05
IDEM! NADA!

8 comprimés le matin ET 8 comprimés le soir pdt 3 mois pour rien... perplexe
s
5 avril 2011 22:04
Me too...apart faire pousser les cheveux...et prendre du poids puisque ca te donne faim..
S
5 avril 2011 22:43
Waahou!

Je vois que vos avis se rejoignent.. Vous n'avez vu aucun changement? sad smiley

Marrocaine16, quand tu dis que les poils repoussent plus vite, tu veux dire tous les poils? Ill
m
6 avril 2011 00:03
salam

j ai remarque ke mes poils repouse vite qu avant comme le duvet du visage parce ke je fais la cire orientale par tt le visage

avant je fais la cire tt les 15 jours cette fois si je l ai fais apres une semaine d epilation alors y a un changement sur le ysteme pileux

salam
S
6 avril 2011 09:20
Walaykoum salam maroccaine16,

C'est gentil de m'avoir prévenu, je tâcherai de ne pas continuer totalement ma cure de levure.

Bisous!

yawning smiley
m
6 avril 2011 17:43
salam

j avais deja le meme probleme avec un medicament qui s appelle arkocapil je l ai achete en espagne c est comme forcapil je l ai fait 2 mois mais je l ai arrete a cause de ca alors apres des mois d arret mes systeme pileux retourne comme avant de commencer cette medicament alors j ai decide de rien prendre seulement l huil d olive sur cheveux mais apres les avis ke j ai vu ke la plus part des filles yabilidi disent ke ca marche pour les cheveux je ne savais pa ke contient aussi cette probleme

as tu remarque le meme effet sur les poils ou tu viens de commence la levure ?

bonne courage
S
6 avril 2011 18:54
Je viens juste de commencer la cure de levure de bière en fait... Donc je n'ai pas constaté d'effet..
Je l'ai commencé le 30 mars. smiling smiley
J
6 avril 2011 23:13
Je n'ai jamais testé mais apparemment ca fonctionnerait .. attention il y aurait quelques "effets indesirables"
M
7 avril 2011 21:04
Moi j'ai du l'utilisé pour fair repoussé mes cheveux (coupé jalousement par une couzine angry smiley) donc j'en ai pris avec du lait de coco. Sa a bien marché sur moi et el hamdulah jai re les cheveu en bas de la taille vers les cuisses ^^ et pas de poils qui ressorte autre part. Par contre c'est vrai que sa donne faim et jai pris des fesses mdrrr. Après vu ce que les autre yabi ont dit, jai limpréssion que c'est toi et ta chance !
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
S
8 avril 2011 20:08
Meknes-city, enfin un avis qui rassure lol.

J'ai parcouru sur les autres forums les avis concernant la levure de bière mais les personnes n'étaient pas aussi déçues des résultats... Après c'est à voir..
M
10 avril 2011 20:28
smiling smiley Au pire tu peux tester et si tu vois que sa fonctionne pas bin tarrete directe,, en tous cas jéspère que sa marchera pour toi miss
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
S
10 avril 2011 21:22
InshaALLAH, merci !!! yawning smiley
m
11 avril 2011 20:26
salam
alors meknes city ta d la chance Danse moi j ai commence la levure du biere le 13 mars je l ai arrete sa fait une semaine parce ke le probleme que j ai constate c est la repouse des poils plus vite qu avant In love alors j ai arrete il me reste deja la boite des comprimes j ai achete de 250 gelules mais j ai pa d chance je vais retourne au l huil d oulive spinning smiley sticking its tongue out
p
11 avril 2011 22:22
Levure de bière= NUL NUL NUL
S
11 avril 2011 22:25
Citation
Yabiloulette a écrit:
Levure de bière= NUL NUL NUL

Loool Yabiloulette, tu es si déçue toi aussi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook