Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la levure de biere
p
2 mars 2011 18:36
bjr les filles

la levure de biere fait-elle gonfler ?
On m'a dit que oui.

J'attend vos constats à vous
2 mars 2011 20:10
Bonsoir,

J'ai commencé à faire une cure de levure de biere car je perd mes cheveux et on m'a dit que c'était bien??
Vous vous la prenez pourquoi?
p
2 mars 2011 22:21
par contre le seul bémol c'est que sa augmente la pilosité
J
3 mars 2011 03:32
Bonsoir

Non je te rassure la levure de bière ne fait pas grossir ni gonfler d'ailleurs bien au contraire elle restaure la flore intestinale. Par contre, il peut y avoir des effets indésirables chez certaines personnes (maux de tête, démangeaisons, rougeurs).

En ce qui me concerne, j'ai commencé une cure, cela fait 1 mois, et les effets positifs ont été visibles au bout de 3 semaines, mais j'ai dû néanmoins ralentir mes prises de comprimés, je suis passée de 9 comprimés par jour (3 x 3prises) à seulement 3 comprimés (1 x 1 prise). Cela à cause des fréquents maux de tête. Et malgré ce ralentissement, je constate encore aujourd'hui les effets escomptés.

Je les prends pendant le repas (au déjeuner ou au dîner suivant mon humeur). Et je n'ai pas pris de poids mais bien au contraire.

Voili Voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 08:41 par Jiyène.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
3 mars 2011 17:24
bonjour,
Je ne savais pas que ça donner mal à la tete, j'ai souvent des migraines, et c'est vrai que le week end dernier j'ai eu tres mal à la tete, je vais baisser la dose.
L
3 mars 2011 19:09
Salam à toutes!

Moi j'ai utilisé la levure de bière pr que mes cheveux poussent plus vite. Sur moi, pas de résultat! (ils ont poussés normalement quoi!)

Par contre, aucuns effets secondaires, je n'ai pas gonflée du tout, pourtant je prenais 8 comprimés le matin et 8 le soir pendant 3 mois!!!eye popping smiley Donc un peu dèg d'avoir fait tout ça pr rien. En plus le goût dégueulasse! thumbs down
m
9 mars 2011 00:19
bien courageuses les filles !!!
Et juste pour les cheveux qui poussent plus vite trois mois de tabacheere gris
h
9 mars 2011 20:02
OUha !! salam les filles
Alors moi ça fait presque une semeine que j'ai commencé a la prendre ,
parcontre sa me fait peur de prendre 9 comprimé du coup je prends 4 , deu le matin a jeun , et deux juste apres pti dejeuné

bref moi je les prends pour unpeu de masse , je veux du poids et pour l'acné aussi puisque jai entendu dire que c'etait efficace moody smiley
et si c'etait vrai?

Pour tout dire cest mon prof de fitness muscu qui me la conseillé , et la pour le moment rien de special ,
cest peut etre trop tot ou pas assez la dose.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook