Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de biere
O
29 décembre 2008 19:25
Salam smiling smiley

La levure de biere certaines d'entre vous ont essayé?

quelles sont les effets secondaires?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
o
29 décembre 2008 19:26
Slm,

Il paraît que ça fait grossir...(à confirmer).
O
29 décembre 2008 19:30
Salam

Bon moi ça fait 2 mois que je l'utilise mes cheveux ont poussé 5cm environ en 2 mois,

je n'ai pas particulierement grossi mais j'ai bcp de gaz hachakoum et mon ventre a gonfler

super effet sur les ongles...smiling smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
29 décembre 2008 19:37
Propriétés et Avantages de la levure de bière vivante.

La levure de bière vivante facilite la digestion, elle a un rôle de " défatiguant " et permet aussi de lutter efficacement contre le surmenage.


La levure de bière vivante a un effet bénéfique sur les problèmes de peau sèche et fatiguée, sur les ongles cassants (idéal en association avec l'Ortie) et les cheveux fourchus et sans tonus.


La levure de bière vivante, à de très grandes propriétés thérapeutiques sur la flore intestinale (diarrhées, colites, constipation) et apporte un bienfait aux peaux acnéiques grâce à son action antibactérienne.


La levure de bière vivante renforce la résistance à la fatigue et aux infections en général.


La levure de bière vivante est idéal pour la femme enceinte afin d'éviter les nausées, vomissements, crampes (en association avec du magnésium), et les chutes de cheveux fréquentes après l'accouchement.


La levure de bière vivante est un excellent complément pour les régimes amaigrissants déséquilibrés et/ou mal équilibrés en protéines. (35 g de levure de bière équivaut 100 g de viande en protides.)


La levure de bière vivante est indiquée pour prévenir de la diarrhée provoquée par un traitement aux antibiotiques (les antibiotiques détruisant la flore intestinale), et aussi pour sont traitement, comme pour la diarrhée des voyageurs (tourista) ou encore les symptômes de la diarrhée aiguë. Il est vivement recommandé et conseillé de prendre de la levure de bière vivante avec les antibiotiques.



La Levure de bière vivante, est riche en protéines (protides et acides aminés), vitamines du groupe B (B2, B3, B5, B6, B8) minéraux (cuivre, calcium, soufre, phosphore, potassium, fer, magnésium)... elle est d'une haute valeur nutritive est indispensable à tous, que ce soit pour l'adulte en bonne santé, pour la femme enceinte, l'enfant, l'adolescent et les personnes qui pratiquent un sport.

Sources :
[www.conua.com]
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
o
29 décembre 2008 19:39
Citation
wilaya a écrit:
Salam

Bon moi ça fait 2 mois que je l'utilise mes cheveux ont poussé 5cm environ en 2 mois,

je n'ai pas particulierement grossi mais j'ai bcp de gaz hachakoum et mon ventre a gonfler

super effet sur les ongles...smiling smiley

Moi aussi mes cheveux ont poussés grace à la levure de bière, même si j'en prends pas svt, seulement quand j'y pense, genre 1 fois/2 semaines.
Et malgrès ça ils ont quand même bien poussés, je vais de ce pas en reprendre, vu que vous venez de m'y faire penser eye rolling smiley
O
29 décembre 2008 19:43
lol

pour les ongles je vois vraiment l'effet c'est hallucinant
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
30 décembre 2008 00:49
J'en ai de la marque juvamine et combien faut il en prendre par jour et durant combien de temps pour que ce soit éfficace!
O
30 décembre 2008 01:01
juvamine 2 je pense


et pendant 1 mois
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
30 décembre 2008 12:11
SVP comment vs faites???
n
30 décembre 2008 13:06
moi j'ai déja pris de la levure de bierre c vrai sa fait poussé les cheveux
pour mes ongles vu que je l'ai ronges je n'ai pas remarqué de difference!!
cependant j'ai du prendre 4 kilos que j'ai perdu facilement!!!
o
30 décembre 2008 13:20
Citation
bebell a écrit:
SVP comment vs faites???


Alors soit tu la prends en gélulle, le nombre que tu dois prendre est indiqué sur la boite.
Soit tu la prends en paillettes (comme moi) et elle est à saupoudrer sur la salade, les pates...

Tu as le choix!

Voilà Bebell yawning smiley
O
30 décembre 2008 14:37
ça fait pas reellement grossir ça fortifie nuance moins de fatigue etc..

pour les ongles ça marche vraiment

pour les cheveux aussi

mais par contre ça gaaaaaaaaaaze lol
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
30 décembre 2008 15:10
merci bcccp oranaise_sur_yabiladi.
gros bisous
l
30 décembre 2008 16:24
salam les yabies!


ou esque l'on peut trouver sa et sa coute combien a peut pres?
o
30 décembre 2008 17:36
Citation
lalamazighiya a écrit:
salam les yabies!


ou esque l'on peut trouver sa et sa coute combien a peut pres?

En parapharmacie, grandes surfaces rayon compléments alimentaire ou rayon bio pour la levure de bière en paillettes.

Je ne connais pas le prix de la levure de bière en gélules, mais je pense que ça ne doit pas dépasser les 8 euros, pour la levure en paillettes, la gaylord hausser est à moins de 4 euros en grandes surfaces.

yawning smiley
l
31 décembre 2008 09:56
Merci,

mamzelle l'oranaise,

Une dernière question il faut faire une cure de combien de temps pour que cela soit efficace

merci de vos reponses!!
O
31 décembre 2008 13:43
une cure de 3 mois je pense

mais attention l'effet n'est pas immediat

il faut attendre il est immediatement visible au bout de quelques semaines uniquement pour les ongles

et ça marche pour moi tres bien pour les ongles

mais ana je prends la levure de biere naturelle pas en complement alimentaire en paillettes
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
t
31 décembre 2008 14:29
Citation
nacima78 a écrit:
moi j'ai déja pris de la levure de bierre c vrai sa fait poussé les cheveux
pour mes ongles vu que je l'ai ronges je n'ai pas remarqué de difference!!
cependant j'ai du prendre 4 kilos que j'ai perdu facilement!!!
sa fait grossir??????eye popping smileysad smiley
l
31 décembre 2008 15:52
merci pour vos reponse les filles
je tacherai d'etre patiente pour les resultats!!!

dite moi est ce que ce sont des sortes de petites boites en verre transparente avec des gelules beige ou blanches (jme souvien plus de la couleurs exacte).
arce que si c'est sa je vois se qu c'est !!
l
14 novembre 2009 21:31
Citation
Ouakha a écrit:
Salam smiling smiley

La levure de biere certaines d'entre vous ont essayé?

quelles sont les effets secondaires?

salut!!
est ce que la levure de biere vous a fai de la diarrhée ou bien c est tt a fé le contraire?

Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook