Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de bière ?
Z
20 mai 2008 21:02
moi je me la suit procuré en pharmacie elle est au meme prix que la parapharmacie la boite de 150 gélulle ki te dure au moins un moi et demi est a 14,50e et la plus petite fait 7,50
je te conseille d'achter la plus grande car il fo ke tu fasse une cure de 3Mois environ pour que tu puisse voir des résultat .
bon courage ma puce
a
7 juin 2008 03:44
salut,
comment appelle-t-on la levure de biere en anglais? je vis aux USA connaissez vous un autre produit similaire.

merci et ravie d'etre parmi vous.
I
7 juin 2008 10:51
Je vous conseille le complément alimentaire de chez Melvita pour cheveux et ongles à la levure de bièrethumbs upc'est bio
b
7 juin 2008 11:16
Salam,
Amannah, la levure de bière en anglais c'est brewers' yeast. je c qu'à Londres tu peux en acheter dans les boutiques bio, chez boots ou Superdrug.
f
7 juin 2008 13:39
les filles ou est ce que je peux en trouver sur casa ? et ca coute combien ? est ce que je suis obligée de consulter un medecin ?
Z
7 juin 2008 15:11
non tu n'est pas obligé de consulté un médecin et tu demande la levure de bière en pharmacie ils en ont
a
7 juin 2008 16:38
merci biblou.
f
7 juin 2008 19:10
merci zeinaa ,attend mais y en a t il en plusieurs formes ou bien c'est connu la levure de biere en comprimés?
Z
7 juin 2008 19:30
jé entendu parlé de la levure de bière en poudre mais moi jutulise celle en gellule moi jen suis très satisfaite jé bocoup moins de perte de cheveux avant a chque douche jen perdais environ plus dune trentaine là c a peine je vois 3chveux ki tombe hamdoulah
L
15 juin 2008 22:44
La levure de biere c 'est bien mais faut pas faire plus de 2 cure de 2 a 3 moi par ans ! et bien suivre la notice car si l on prend par exemple 2 comprimé au lieu d 1 par jour il ya des effet laxatif CROYEZ MOI ! Je suis une conaisseuz ! mdrr

de Plus zeina je te conseille pa d acheter en pharmacie a auchan ya la boite pour 1 mois a 5 euro le prix varie en fonction de la marque

jai aussi entendu parler de la cystine b6 qui est d apres Enormement de témoignage BIEN MEUILLEUR que la levure de biere ! jai une amie qui melange Cystine + Levure de biere = resultat NICKEL brillant ! fort ! doux ! lisse Qui dit mieux ?
f
16 juin 2008 09:57
ou peut on trouver de la cystine b6 sur casa ?
m
16 juin 2008 19:18
Salam la levure de bierre et éfficase ma soeur la deja testé tu voit mes sa fait grossir un peut Clap
Z
16 juin 2008 20:31
salut ts le monde j'avais tester la cystine B6 mais jé pas aimé ca ma donné des boutons a chaque ke un partais je trouvais un autre spot ki naissait ca ma soulé après par contre la levure de bière nikel pas un bouton jen suis a 1mois de cure et je perd nettement moins mes cheveux ils sont brillant
et pousse plus fort .
M
13 juillet 2008 20:09
Donc ça marche vraiment la levure de bière??? eye popping smiley

Jvais courir en acheter on m'a dis qu'on peut même le trouver en grand suface dans les supermarché comme Carrefour, Auchan et autres
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Z
14 juillet 2008 10:01
oui c'est vrai tu en trouves en grande surface ca marche bien et je n'ai jamais eu de boutons avec suis satisfaite mais cheveux sont plus beau meme au travail on m'a fait la remarque bon courage
z
16 juillet 2008 19:35
j'ai acheté mon premier pot aujourdui. en fin de compte il faut en prendre combien par jour?
Ils indiquent 3 par jour pendant 3 mois. Mais si après on veut continuer c'est possible???
répondez moi svp
Z
16 juillet 2008 21:15
oui moi je fais excaement ce ki est écrir sur la boite jen un le matin un le midi et un le soir
g
17 juillet 2008 11:05
SALUT LES FILLES

Cystine C KOI OU EN PEU LE TROUVER ???OU EXACTEMENT????
?
MOI JAI DEJA ESSAYER LA LEVURE DE BIERE POOUR GROSSIR BON JE VOUS DIT KE SASI DEJA MIEU MAIS POUR LA PEAU JAI VU AUCUN DIFFERENCE .
z
17 juillet 2008 17:03
ça fait grossir???????
g
17 juillet 2008 21:15
oui bien sur elle fait grossir vite si tu veux grossir tu na ka la prendre et si te gross evite la meme si avec ses avantage ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook