Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levure de bière ?
Z
16 mai 2008 17:59
Qui a déjà effectuer une cure de levure de bière afin de renforcer les cheveux et els ongles?
celle qui ont déjà tester pouvez vous nous donner vos témoignage et les résulatt apportter par cette cure avanatage inconvénient, combien de comprimé par jour pendant combien temp?
merci pour vos témoignage
M
16 mai 2008 20:37
La levure de biere pour les cheveux et ongles ?? tu es sur que c'est pour ça.
J'ai une amie qui prenait ces comprimés mais elle c'était pour grossir (elle était très très maigre) et ça bien marchait au bout de 3 semaines elle a pris pas mal de kilos
Et il parait que c'est bon aussi pour le tient ??
17 mai 2008 08:49
salam Zeinaa smiling smiley Désolé de te contredire Mymy.oujdia mais La levure de bière,ne fait pas grossir!
Au contraire elle agit comme un coupe faim,et parfois elle aide à maigrir.
C’est un aliment naturel riche en élément vitaux : vitamine B1, B2, B3, elle contient aussi de la vitamine B5 de la B6 et de la B8 ainsi que des protéines calcium, magnésium, potassium), acides aminés essentiels minérales et j'en oublie peut être ,
elle agit contre la peau sèche et fatiguée, rend plus résistant les ongles cassants, et les cheveux fourchus et sans tonus et les fait pousser plus vite.

Elle a aussi des vertus équilibrantes, qui aident le corps à la désintoxication et renforcer le système immunitaire,c'est peut être grâce a ça que ta copine a grossit Mymy.oujdia, cela a rééquilibrée son système

moi j’en prends 2 par jour depuis plusieurs années et je n’ai jamais de problème ni de peau ni d’ongles et mes cheveux sont thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 mai 2008 15:18
moi j'en prends depuis quelques jours pour ma perte de cheveux et bizzarement j'ai plus faim que d'habitude et ca ne m'arrange pas du tout puisque j'essaie de perdre un peu de poids.
Z
17 mai 2008 16:13
merci pour vos témoignage jé achté ma première capsule aujourd8 je vous tiens au courant au bout de 1mois
w
wiz
17 mai 2008 21:44
Il parait que ça fait une forte poussée de bouton et aprés nikel ...
Z
17 mai 2008 22:26
sérieux
ms comment ca nikel
w
wiz
18 mai 2008 11:29
ben je sais pas il parait que ta plein de bouton qui sortent au début et parés c'est clean
18 mai 2008 11:49
Citation
wiz a écrit:
Il parait que ça fait une forte poussée de bouton et aprés nikel ...


salam wiz smiling smiley pas pour tous le monde! mais cela se pourrais smiling smiley on dis que la levure de bière est désintoxiquante! donc faut bien que tous le mauvais sorte de quelques part yek winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
18 mai 2008 11:56
je suis entierement d'accord avec toi aicha winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
18 mai 2008 12:23
jé peur et après est ce ke ca laisse des cicatrice ou pas
p
18 mai 2008 19:02
euhhh pas eu de boutons moi! pourtant j'en suis a ma troisieme semaine.
Z
18 mai 2008 19:18
et moi jen suis a mon deuxième cachet lolllllllllll pas encore de bouton je touche du bois hamdoulah
n
18 mai 2008 20:25
Salam

je la prend régulièrement, pas forcement en cure.

je l'utilise comme apport en vitamines du groupe B...que je suis pas sûre de retrouver dans l'alimentation.

au lieu de prendre 3 comprimés à chaque repas(comme pour une cure normale), je prend 1 cp parfois, d'autres fois 4....mais tous les jours.


mes ongles sont plus forts mais attention, si vous manquez de fer vos ongles resteront fragiles tout de même.pour les cheveuxeye rolling smiley, je ne sais pas trop.

salam
Z
18 mai 2008 20:28
dans ma boite y a marqué 3compris par jour
pourquoi certaine d'entre vous prenne en plusse ?
est ce kil y a un risque d'en prendre plusse ?
h
18 mai 2008 22:40
la levure de bierre fait grossir quelques personnes.mon medecin me l avait dit et elle est aussi efficace pour la perte des cheveux.utilisée par une de mes soeurs et le resultat est thumbs up.alors si t as tendance a grossir facilement c a eviter.ma puavre soeur a pris bcp de ponds chose qu elle a pas apprecié puiqu elle est deja dobagrinning smiley alors elle a arreté et cherche daba un autre remede pour ces cheveux
Z
19 mai 2008 17:26
miskina !!!!! ta soeur je compatit
l
19 mai 2008 19:38
je la prend depuis 3 semaines,
est t'il éfficace pour l'acné?
h
20 mai 2008 18:35
oui, elle est aussi conseillé pour l acné
s
20 mai 2008 20:19
Salam aalikom les filles,

Olala ça m'interesserais beaucoup! Je perds bcp mes cheveux, et des vitamines j'en ai bien besoin.
Par contre prendre du poids, non merci, ca j'ai tendance à vite grossir...

Sinon où vous l'etes vous procuré cette fameuse levure de bière, et à quel prix?

Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook