Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEVURE DE BIERE!!!!!!!
k
12 août 2007 19:38
Bonjour à toutes!

Je vais bientot faire une cure de levure de bière,mais j'ai entendu dire que ça fait grossir,est ce que c'est vrai??
Pour celles qui l'ont déjà utilisé,est ce que c'est vraiment bénéfique pour les chvx et la peau?et les résultats au bout de combien de temps??

Merci à toutes,

A très bientotsmiling smiley
s
12 août 2007 21:20
oui je l'ai deja utiliser ca fait grossir legeremnt ce ne n'ai pas tres visible d'ailleur sur moi, par contre elle fortifie les cheveux au bout de 3 mois et non pas moin (des le 3eme mois j'ai remarqué la différence ) par contre apres avoir l'arreter au bout du 3 eme mois et mes cheveux reviennet à leurs habitudes (ils tombentsad smiley).ce n'est pas rasurant je sais mais au moins tu es sur que pendant 3 mois tu aura des cheveux forts
mais pour des solutions à long terme j'en connais pas malheureusement
l
12 août 2007 23:58
la levure de bien et superbe pour le cheveux, ongle, la peau également j'en et déja prie a plusieur reprise et j'en etait satisfait, tiens je vais refaire une cure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 août 2007 01:18
dites les filles en kel periode de lannée , les cheveux tombent? comme ca on commence une cure avant pour attenuer... merci
k
13 août 2007 21:33
Merci les filles pour les infos.

leylate,les cheveux commencent à tomber en automne.
s
13 août 2007 22:10
salam,

les cheveux tombent ver octobre Novembre le plussmoking smiley
s
14 août 2007 00:44
pour moi ils tombent l'été, c anormale, mais en été je perds mes cheveux, enfin pendant toute l'année confused smiley, je vais devenir chauveyawning smiley
F
14 août 2007 21:59
Salam smiling smiley

je suis également interessé "les habituées" svp ou se la procurer (pharmacie..), quelle marque conseillé vous et à quel fréquence la prenez vous? merci d'avance
F
21 août 2007 11:23
Salam smiling smiley

UP
l
21 août 2007 11:37
salam la levure de biére tu peux la trouver en grande surface, moi je la prend a carrefour sous la marque gerlina dans le rayon diététique, t'en prend 3 le matin , le midi, et le soir je crois, fo que je vois sur la boite a prendre avec un verre de jus de fruit




Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

je suis également interessé "les habituées" svp ou se la procurer (pharmacie..), quelle marque conseillé vous et à quel fréquence la prenez vous? merci d'avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
21 août 2007 11:43
Salam lamyaâ

merci pour ta réponse smiling smiley
s
21 août 2007 12:01
salam alikoum

elle coute combien la levure de biere ??
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
l
21 août 2007 12:03
heu je crois que c 8€ si mes souvenir sont bon, je me rappel +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
16 février 2013 15:09
on est pas obligé de faire une cure de 3 mois, on peut en prendre toute l'année comme ça ça marche encore mieux . En pharmacie elle coute plus chere que dans le commerce et pourtant elle n'est pas forcèment mieux . Moi mes cheveux poussent à peu près de 1,50 cm par moi alors avec la levure de bierre c'est encore plus !! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook