Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lèvres toujours sèches
S
7 mai 2019 16:07
Salam les filles

J'ai toujours les lèvres sèches, gercées encore plus pendant le ramadan, avez vous des astuces pour une bonne hydratation.

Merci à toutes.
T
7 mai 2019 16:12
Salam
L'huile de ricin
N
7 mai 2019 16:15
salam

essaie de mettre une huile la nuit et en journée, une huile nourrissante .
7 mai 2019 16:18
Un baume à base d huile d argan de chez body shop
Excellent!
7 mai 2019 16:19
Salam posteuse,

Un baume à lèvres au beurre de karité ou au miel plusieurs fois dans la journée...tu peux hydrater plusieurs fois par jour ton visage et tes lèvres avec un brumisateur d eau minérale.
W
7 mai 2019 16:22
Applique du baume à lèvres hydratant plusieurs fois par jour, fais des masques pour la bouche qui rehydratent en profondeur, ne passe pas ta langue sur tes lèvres, mange des noix , avocats..
7 mai 2019 17:16
Salam

Il suffit d’écrire : Hydratation Pharmaceutique de Lèvres Sèches, Pour avoir un large choix annoté : Sur Google

Citation
Sallama a écrit:
Salam les filles

J'ai toujours les lèvres sèches, gercées encore plus pendant le ramadan, avez vous des astuces pour une bonne hydratation.

Merci à toutes.
7 mai 2019 18:03
bonjour,au risque d'avoir plein d'abeilles ou des moustiques(avec du miel) sur ses lèvres?Oups
7 mai 2019 18:21
Salam
Tu peux mettre de la vaseline. J’ai subi une opération de la mâchoire suite à ça j’ai tjs eu les lèvres très gercées et sèches mais le personnel soignant m’avait donné un tube de vaseline à utiliser et c’est pas mal ainsi que pour les mains ou pieds.
7 mai 2019 23:31
Perso, la vaseline c'est vraiment bof pour les lèvres.

Lors d'une de mes grossesses, j'avais les lèvres extrêmement sèche, j'avais beau les tartiner de labello, de carmex, de vaseline, rien n'y a fait.

En général, on dit que les lèvres sèches son signe d'une mauvaise hydratation du corps.
Essaye de boire assez d'eau et regarde si ya une différence.
Sinon, ché pas quoi d'autres

Citation
Goodcad a écrit:
Salam
Tu peux mettre de la vaseline. J’ai subi une opération de la mâchoire suite à ça j’ai tjs eu les lèvres très gercées et sèches mais le personnel soignant m’avait donné un tube de vaseline à utiliser et c’est pas mal ainsi que pour les mains ou pieds.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook