Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levres toujours gercées au secours
C
18 janvier 2017 00:00
salam les filles

j'ai les levres qui sont devenu tres seches ces derniers temps , j'ai donc acheté CICAPLAST de chez Roche Posay , il est tres bien quand j'en mets , mes levres sont hydratés mais des que jen ai plus rebelotte !

est ce que cest vraiment ça le principe d'un baume a levres ???
ca ne repare pas ??

conseillez moi vos baumes et astuces

merci !!
18 janvier 2017 00:03
Bois de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et du labello suffira amplement après avoir hydrater ton corps tu verras
Citation
Cocotte1 a écrit:
salam les filles

j'ai les levres qui sont devenu tres seches ces derniers temps , j'ai donc acheté CICAPLAST de chez Roche Posay , il est tres bien quand j'en mets , mes levres sont hydratés mais des que jen ai plus rebelotte !

est ce que cest vraiment ça le principe d'un baume a levres ???
ca ne repare pas ??

conseillez moi vos baumes et astuces

merci !!
D
18 janvier 2017 00:08
Toutes les nuits tu fais un mélange de vaseline et de cannelle.
Tu appliques ça sur la bouche, ça va hydrater et les faire gonfler un peu
18 janvier 2017 00:30
Elizabeth Arden Eight Hour Cream Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 janvier 2017 00:41
Avoue tu viens de demander a madame ^^
Citation
Marc814 a écrit:
Elizabeth Arden Eight Hour Cream Welcome
18 janvier 2017 00:46
confused smiley on l'a acheté la semaine dernière et elle en est trés contente et elle m'a pas dit de dire que ça venait d'elle. tongue sticking out smiley

Citation
NiKiTa° a écrit:
Avoue tu viens de demander a madame ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 00:47 par Marc814.
18 janvier 2017 00:48
Si mess13 me demandait ce que je prend je lui dirais : de l'huile de vidange. grinning smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Avoue tu viens de demander a madame ^^
18 janvier 2017 00:53
C'est trop mignon... Qu Allah vous protége. Amin
Citation
Marc814 a écrit:
confused smiley on l'a acheté la semaine dernière et elle en est trés contente et elle m'a pas dit de dire que ça venait d'elle. tongue sticking out smiley
18 janvier 2017 01:10
On s'adore comme au premier jour In love
Citation
NiKiTa° a écrit:
C'est trop mignon... Qu Allah vous protége. Amin
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
18 janvier 2017 09:46
Salam,

Mets de la vaseline ou bien de l huile et bois bcp d'eau.
Citation
Cocotte1 a écrit:
salam les filles

j'ai les levres qui sont devenu tres seches ces derniers temps , j'ai donc acheté CICAPLAST de chez Roche Posay , il est tres bien quand j'en mets , mes levres sont hydratés mais des que jen ai plus rebelotte !

est ce que cest vraiment ça le principe d'un baume a levres ???
ca ne repare pas ??

conseillez moi vos baumes et astuces

merci !!
C
18 janvier 2017 10:04
Salut. Mets de l'huile de coco sur tes lèvres, ça restera un moment dessus, ça fait comme un film protecteur.

ça ramollira les peaux mortes et sèches qui finiront par partir facilement sans saignement derrière et ça va réhydrater tes lèvres.

Et puis ... l'effet huilé fait que tes lèvres brilleront, ça rajoutera un effet glamour naturel (lol).

Perso, en ce moment, vu les températures, j'en mets sur tout le visage, c'est magique.

Alors le matin, après la prière, histoire que ça tienne jusqu'à la prochaine. Et puis le soir après la dernière prière aussi. Je mets une serviette sur mon oreiller pour ne pas le tâcher si jamais ma peau est encore un peu grasse au moment d'aller dormir, mais si tu dors tard, ça devrait aller.

Si tu n'as pas d'huile de coco, prends de l'huile d'olive ou de tournesol (ça, tout le monde en a), mais faudra en remettre plus souvent, ces huiles-là sèchent plus vite. Toutes les deux heures, contre 5-6h avec l'huile de coco. Y'a pas photo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 10:05 par Cathy91.
18 janvier 2017 10:42
Salam
Moi je mets SVR le bleu si tu trouve sinon le rose, c est le meilleur car quand j étais sous roaccutane pendant 1 an... il n y avait que celui ci qui tenait!!courage j avais bien galerer avant de trouver ça .
Depuis nous avons utilisons que celui ci
18 janvier 2017 11:20
salam ,

pour moi c'est la vaseline en pot
une grosse couche le soir et matin plus de gerces !

c'est thumbs up
Citation
Cocotte1 a écrit:
salam les filles

j'ai les levres qui sont devenu tres seches ces derniers temps , j'ai donc acheté CICAPLAST de chez Roche Posay , il est tres bien quand j'en mets , mes levres sont hydratés mais des que jen ai plus rebelotte !

est ce que cest vraiment ça le principe d'un baume a levres ???
ca ne repare pas ??

conseillez moi vos baumes et astuces

merci !!
18 janvier 2017 12:04
Salam

Il faut que tu mettes du Labello le matin et le soir, moi c'est ce que je fais parce que mes lèvres se gercent très vite si j'en met pas et ça depuis que je suis petite.

Si le simple Labello ne marche pas, dans ce cas-là, essaie les autres conseils des autres yabis. winking smiley
18 janvier 2017 12:04
Espèce d'enflure que t'es ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Si mess13 me demandait ce que je prend je lui dirais : de l'huile de vidange. grinning smiley
D
18 janvier 2017 12:15
Salam aleykoum,

Moi mes soeurs mettent cela: [www.powersante.com]

winking smiley
18 janvier 2017 12:20
le miel il parait que c'est bien pour les gerçures
c'est ma mère qui m'a dit..
18 janvier 2017 12:35
Mon fils n'aime pas avoir les lèvres qui brille donc la journée il ne met rien mais avant de dormir je lui propose l'homéoplasmine acheter en pharmacie, c'est une crème pour les brûlures superficiel et irritation, ça marche, le lendemain il a plus rien.
D
18 janvier 2017 14:51
Salam A3leykoum,

Personnellement, j'ai pas ce soucis même en utilisant des rouges à lèvres mats par exemple... Tout dépend des personnes. Je te conseille de boire énormément d'eau, c'est super important pour une bonne hydratation et éviter les gerçures.

Pendant ta douche ou ton bain, utilise ton gommage pour le visage ou un gommage au sucre maison pour exfolier un peu les lèvres, ça te permettra d'enlever les peaux mortes et aussi à ta peau de se renouveler.
Ensuite tu as pas mal de baumes. Évite ceux qui contiennent de l'alcool et autres dérivés, c'est asséchant à force. Tourne-toi vers The Body Shop par exemple, leurs baumes sont pas mal niveau compo, mais sinon j'utilise les baumes EOS pour leur bonne composition et leur efficacité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 14:53 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
18 janvier 2017 16:45
salam a tous

merci pour vos conseils

ce que je comprends pas cest que ca se guerri pas au final avec ces produits ?
je veux dire les baumes cest juste au moment quand on en met

vu que des que on met rien ca seche directe ..

cest vrai que je ne bois pas assez pour m'hydrater aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook