Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lévres séches
a
8 septembre 2006 17:13
salam

est ce qu'il existe des recettes naturels pour les lévres seches,gercée ?
b
8 septembre 2006 17:25
utilises un baume pour les levres plusieurs fois par jour, c est tres efficace.
si non, si elle sont tres seches, tu peux faire un gommage doux avec du miel, apres tu lave et tu mets de l huile d olive, ca apaise les levres gercees.
D
8 septembre 2006 17:26
vive le labello grinning smiley justement je dois en acheter un autre le mien est presque fini
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
8 septembre 2006 17:41
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

est ce qu'il existe des recettes naturels pour les lévres seches,gercée ?
salut!

je te conseille vivement un truc génial que j'ai trouvé chez "Nature et Découvertes": c'est un tout petit pot "baumes lèvres" composé avec de l'huile d'argan et des fleurs de coquelicot . C'est méga hydratant, tes lèvres deviennent toutes belles et lisses en un rien de temps.. ça a l'air très rouge quand tu le vois, mais sur les lèvres ça colore à peine, ça accentue juste ta couleur naturelle. c'est au rayon beauté, section orient/maroc...

sinon tu as enydrial de Roc: c'est très bien aussi. il y a quelques années j'avais fait un traitement à la roaccutane contre l'acné et j'étais complètement désséchée; j'ai tout essayé et c'est enydrial qui m'a sauvée!
8 septembre 2006 22:06
Baume au Miel et l'Eau de Rose
Mélangez 2 cuillères à café d'eau de rose à 2 cuillères à soupe de miel tiedi. Laissez refroidir cette préparation. Et conservez-la dans un petit pot. Appliquez ce baume hydratant et adoucissant aussi souvent que nécessaire.

*****************************
Beurre de karité achété dans les boutiques afro ou asiatique
Le karité est un véritable remède de beauté, reconnu pour ses vertus hydratantes, nourrissantes, protectrices et régénérantes. Appliqué sur vos lèvres, il les rendra douces et apaisées winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
9 septembre 2006 01:07
salam,

Moi je conseille Miel de reve de Nuxe smiling smiley
a
9 septembre 2006 18:41
je vous remercie toutes pour vos réponses , en fait je cherche surtout des produits naturels , je commence à me mefier des produits chimiques utilisés dans les produits cosmetiques...il n'a pas mieux que le naturel , je vais essayer la recette à base du miel
d'aicha

ç'est à appliquer tte la journée ? ça a un aspet brillant , ça se voit?
solidarité avec la Palestine[www.yabiladi.com]
9 septembre 2006 20:15
Citation
almaghrébia a écrit:
ç'est à appliquer tte la journée ? autant que tu veut!
ça a un aspet brillant?oui jusqu'a ce que tu te léche les lévresgrinning smiley
ça se voit ?non c'est incolore
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
9 septembre 2006 21:41
le soir avant de dormir met un peu de beurre mou jé déja essayé ça marche
w
wiz
10 septembre 2006 00:18
pourquoi tu ne mé pas du beurre ??
s
10 septembre 2006 00:32
huile dolive:radical!
w
wiz
10 septembre 2006 00:34
Citation
soraya.f a écrit:
huile dolive:radical!

c'est vrai c'est vachement adoucissant ...
a
10 septembre 2006 12:35
oui le beurre marche bien mais je supporte pas son gout grinning smiley, l'huile d'olive ça peut passer
n
10 septembre 2006 14:35
un conton tige inbibé d eau chaude , ca enleve les peaux mortes
10 septembre 2006 21:50
Citation
wiz a écrit:
salam,

Moi je conseille Miel de reve de Nuxe smiling smiley

je crois que c'est rêve de miel plutot grinning smiley tongue sticking out smiley
w
wiz
10 septembre 2006 22:09
Citation
melila a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

Moi je conseille Miel de reve de Nuxe smiling smiley

je crois que c'est rêve de miel plutot grinning smiley tongue sticking out smiley

mdrrrr oui c'est l'émotion à chaque fois que je suis sur yabi je perds mes mots !smiling smiley
d
11 septembre 2006 00:27
labello c'est le truc dont je ne me separe jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook