Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levres seche!!!!
19 mai 2013 11:32
salam
mes levres sont vraimemt seche et sa fait mal.donc jaimerai savoir si y a des personne dans mon cas si oui qutiliser vs? et avez vs des remdes de grand mere?
Merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
19 mai 2013 11:59
Personne??????? sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
19 mai 2013 12:39
Slm moi j ai toujour utiliser de la nivea
M
19 mai 2013 12:57
Waleykoum salam,

Utilises régulièrement du baume à lèvres.. Le nivea avant de dormir apaise bien aussi.

Ma soeur à un moment donné utilisait de l'huile d'olive qu'elle mettait avant de dormir sur ses lèvres et elle en était satisfaite même si c'est pas super agréable..
F
19 mai 2013 13:05
Salam,

Un produit extraordinaire dont je ne peux plus me passer : CARMEX c'est un baume qqui vient des USA à commander sur le net. Il rend les lèvres magnifiques, ça fait même gloss!
19 mai 2013 13:09
Mais g lu quapres si on met trop de baume a levres les levres shabitut et elles deviennent paresseuse ces vrai?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
M
19 mai 2013 13:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Mais g lu quapres si on met trop de baume a levres les levres shabitut et elles deviennent paresseuse ces vrai?

c'est sûrement vrai ce que tu dis, ça ne m'étonnerai pas lol

Essaye l'huile ou le nivea toute la nuit et tu verras InshaALLAH
19 mai 2013 13:34
Miwwa
Salam je pense deja que je vais essayer lhuile (olive ou tournesol?) mais sa laisse pas une odeir dans la bouche? et le baume nivea coite cb?
Merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
19 mai 2013 14:45
il existe plusieurs baumes qui sont efficace, mais pr les levres seches voir meme trooop seches, tu utilise vaseline officinale (le tube vert chez la pharmacie), il coute 12 ou 13 dh, il est supeeeeeeeeeer hydratant tu l'utilise tant de fois, é avant de dormiiir avec un peu de miel et c genialaaaaal, meme avec des traitement foooooort qui rendent la peau tres seche ainsi ke les levres, on nous donne que vaseliiine é tu crains rien qd tu texpose au soleil, ça na aucun effet positif.
Par rapport à l'huile d'olive, il hydrate, mais j'ai entendu qu'avec le temps et apres plusieuuuurs utilisations ça noirciiii les levres, donc à eviter.
Tu n'as qu'a tapé ce genre de probleme sur youtube é tu trouvves ske tu cherches.
Amicalement
19 mai 2013 15:33
Citation
simsima 143 a écrit:
il existe plusieurs baumes qui sont efficace, mais pr les levres seches voir meme trooop seches, tu utilise vaseline officinale (le tube vert chez la pharmacie), il coute 12 ou 13 dh, il est supeeeeeeeeeer hydratant tu l'utilise tant de fois, é avant de dormiiir avec un peu de miel et c genialaaaaal, meme avec des traitement foooooort qui rendent la peau tres seche ainsi ke les levres, on nous donne que vaseliiine é tu crains rien qd tu texpose au soleil, ça na aucun effet positif.
Par rapport à l'huile d'olive, il hydrate, mais j'ai entendu qu'avec le temps et apres plusieuuuurs utilisations ça noirciiii les levres, donc à eviter.
Tu n'as qu'a tapé ce genre de probleme sur youtube é tu trouvves ske tu cherches.
Amicalement

merci bcp mais la vaseline sa se vent en france? si oui sait tu cb?
merci
s
19 mai 2013 15:50
c suuuur que tu vas la trouver en france, elle existe partouuuuuut, é à un priiiiiix raisonnable, pt etre ke ça n dépasse pas 2 à 3 euros winking smiley voilà
19 mai 2013 17:49
Citation
simsima 143 a écrit:
c suuuur que tu vas la trouver en france, elle existe partouuuuuut, é à un priiiiiix raisonnable, pt etre ke ça n dépasse pas 2 à 3 euros winking smiley voilà

ok merci bcp jvais voir en pharmacie.
19 mai 2013 21:43
salam hbiba essaye le beurre ca marche
19 mai 2013 21:48
Citation
sousou68 a écrit:
salam hbiba essaye le beurre ca marche

salam le beurre comment ?
s
19 mai 2013 21:56
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
mes levres sont vraimemt seche et sa fait mal.donc jaimerai savoir si y a des personne dans mon cas si oui qutiliser vs? et avez vs des remdes de grand mere?
Merci.
coucou moi je mets du miel le soir avant de dormir çq fait du bien et le matin ça va beaucoup mieux
19 mai 2013 21:57
tu en met au bout de ton doigt et tu passe sur tes lèvre c une astuce que ma mère ma dite car mon fils a toujours des gerçures et je lui en met et ça marche
20 mai 2013 03:47
Selem
fait gaffe à ne pas trop habitués tes lèvres aux baume car quand t en met plus tes lèvres te font tellement mal que t obliger d en re mettre à chaque fois ! Je dit sa car sa m est déjà arriver et à l heures dàujourd' hui je me force à ne pas mettre de baume pr reabituer mes lèvres au naturell voilà bsxx
20 mai 2013 08:13
Citation
sousou68 a écrit:
tu en met au bout de ton doigt et tu passe sur tes lèvre c une astuce que ma mère ma dite car mon fils a toujours des gerçures et je lui en met et ça marche

ah ok merci mais sa fait pas dodeur ni couleur?
r
20 mai 2013 16:55
salam islammuslimia,

toute mon enfance j'avais des lèvres sèches et je mettais du stick plusieurs fois par jour. aujourd'hui j'en met plus elles sont lisses.

les lèvres sèches ne sont qu'un symptome d'un dysfonctionnement intérieur venant le plus souvent du FOIE.

le foie devrait être nettoyé au moins une fois par an tellement il est important. une nutrithérapeute sur bruxelles ( la meilleure ) m'a dit d'acheter un liquide qui contient plusieurs plantes super bonnes pour nettoyer le foie. il ne contient pas d'alcool ce qui fait qu'il est de loin le meilleur.

je vous assure que si vous prenez ça 2x fois par jour ds un verre d'eau vous verrez toutes une différence aux lèvres...

ceux qui habitent sur bruxelles peuvent m'envoyer un mp si vous voulez plus d'info sur cette nutrithérapeute et ceux qui veulent le site pour acheter ce produit peuvent aussi m'envoyer un mp.

je travaille pas pour eux mais c'est tellement bon et d'ailleurs j'en ai commandé une bouteille il y a 2 jours...c'est le printemps il faut se nettoyer de l'intérieur c'est le bon moment!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/13 16:59 par rubber.
20 mai 2013 16:59
Citation
rubber a écrit:
salam islammuslimia,

toute mon enfance j'avais des lèvres sèches et je mettais du stick plusieurs fois par jour. aujourd'hui j'en met plus elles sont lisses.

les lèvres sèches ne sont qu'un symptome d'un dysfonctionnement intérieur venant le plus souvent du FOIE.

le foie devrait être nettoyé au moins une fois par an tellement il est important. une nutritionniste sur bruxelles ( la meilleure ) m'a dit d'acheter un liquide qui contient plusieurs plantes super bonnes pour nettoyer le foie. il ne contient pas d'alcool ce qui fait qu'il est de loin le meilleur.

je vous assure que si vous prenez ça 2x fois par jour ds un verre d'eau vous verrez toutes une différence aux lèvres...

ceux qui habitent sur bruxelles peuvent m'envoyer un mp si vous voulez plus d'info sur cette nutritionniste et ceux qui veulent le site pour acheter ce produit peuvent aussi m'envoyer un mp.

je travaille pas pour eux mais c'est tellement bon et d'ailleurs j'en ai commandé une bouteille il y a 2 jours...c'est le printemps il faut se nettoyer de l'intérieur c'est le bon moment!!!

salam
merci davoir repondu mais je suis pas sur bruxelle et je pene pas que se soit un pb de foie allah o allehm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook