Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lèvres rouge cerise
21 février 2020 16:07
Salut, il y'a plein de recettes et d'astuces pour avoir des lèvres rouges naturelles, mais je voulais savoir s'il y'en a qui ont eu de bons résultats avec une recette très efficace?
Quelle est la meilleure solution avec les meilleurs résultats?
Est ce qu'il y'a une différence si on met du rouge à lèvres dessus?
Certaines techniques naturelles créent une intolérance à certains rouge à lèvres après les avoir utilisées.Je préférerais éviter ce genre-là.
à quel point est ce que vous avez réussi à rendre vos lèvres rouges naturellement?
K
21 février 2020 16:11
Salam alaikoum

Tu les pinces pendant deux minutes, trois fois par jours et ça marche, résultat garanti....



Sinon ya des baumes a la cerise, c est léger , ca f naturel
C
21 février 2020 16:16
Mdr ça m'a rappelé lors d'une période où j'étais anémique j etais plus blanche qu'un cachet d'aspirine et hyper pâle donc pour me donner des couleurs je me suis pincé les joues Oups

Sauf que ayant la peau sensible j'ai gardé des traces rouges comme si on m'avait griffé les joues plusieurs fois Ill
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Tu les pinces pendant deux minutes, trois fois par jours et ça marche, résultat garanti....



Sinon ya des baumes a la cerise, c est léger , ca f naturel
C
21 février 2020 16:21
Quand j'étais petite, je me coloriais les lèvres avec des smarties, c'était trop bien !

Bon ok, je sors ... grinning smiley
K
21 février 2020 16:30
J'imagine la tête que ta du avoir...quelle idée de faire ça lol


Citation
Cawit a écrit:
Mdr ça m'a rappelé lors d'une période où j'étais anémique j etais plus blanche qu'un cachet d'aspirine et hyper pâle donc pour me donner des couleurs je me suis pincé les joues Oups

Sauf que ayant la peau sensible j'ai gardé des traces rouges comme si on m'avait griffé les joues plusieurs fois Ill
m
22 février 2020 13:19
tu peux utiliser le jus de betterave...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook