Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lèvres gercées
N
14 novembre 2007 13:29
Salam smiling smiley
Et oui l'hiver pointe le bout de son nez, et depuis 3/4jours j'ai les lèvres gercées, j'ai tenter le Labello rien n'y fait, ça passe pas.
Je veux avoir de jolie lèvres et douces comme avant crying(
Auriez vous un petit remède de Grand-Mère awla une astuce quelconque à me préconiser? grinning smiley

Je vous remercie davance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 21:17 par Najlita.
c
14 novembre 2007 13:43
tartine toi les lèvres de miel quand t'es à la maison ou avant de dormir smiling smiley mais les lèches pas, hein !!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
14 novembre 2007 13:43
Salamsmiling smiley,


Je te conseille de mettre de l'homeoplasminethumbs up
Nadia
14 novembre 2007 13:45
Merci Najlita pour le post moi aussi j'ai les lèvres gercées aujourdhui!smiling smiley
N
14 novembre 2007 13:49
Salam smiling smiley

Merci infiniment les filles vous êtes trop des Amours!!! yawning smiley

Nadia18 : On est dans la même galère alors?! crying(

Choupinette75 : Merci ma chérie, dès que j'ai créer ce post je pensais à toi et tes supers remèdes ! thumbs up.
Hum je vais me tartiner les lèvres de Miel ce soir In love

Nadiya_6 : Merci beaucoup! C'est une crème? smiling smiley

Merci encore al bnat, Mouahhhhhhhhhh!
14 novembre 2007 13:51
Salam,


Oui c'est une creme que tu achete en pharmacie elle doit couter 3euros et c'est tres efficace, pareil pour les petites brulures, ou les endroits ou ta peau est seche.smiling smiley
Nadia
14 novembre 2007 14:07
Merci nadiya_6smiling smiley
14 novembre 2007 15:10
Salam,


De rien nadia18 smiling smiley
Nadia
P
14 novembre 2007 17:01
Salam,

Labello Baume SOS lèvres gercées sinon le baume à lèvres de chez Nuxe (mais beaucoup plus cher eye rolling smiley)
14 novembre 2007 17:49
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et oui l'hiver pointe le bout de son nez, et depuis 3/4jours j'ai les lèvres gercées, j'ai tenter le Labello rien n'y fait, ça passe pas.
Je veux avoir de jolie lèvres et douces comme avant crying(
Auriez vous un petit remède de Grand-Mère awla une astuce quelconque à me préconiser? grinning smiley

Je vous remercie davance.

Ps: C'est Un peu Urgent... eye rolling smiley In love confused smiley evil


fo embrasser, ton zhomme languoureusementevil

et ui, je vais t'apprendre une chose, sé ke la bouche d'un zhomme, un vrai, a des vertus trés compliké a explikésmoking smileysmoking smiley

le mieu est de passer a la pratikClap


gratuit, éfficasse, et résultat guarantietongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
14 novembre 2007 18:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et oui l'hiver pointe le bout de son nez, et depuis 3/4jours j'ai les lèvres gercées, j'ai tenter le Labello rien n'y fait, ça passe pas.
Je veux avoir de jolie lèvres et douces comme avant crying(
Auriez vous un petit remède de Grand-Mère awla une astuce quelconque à me préconiser? grinning smiley

Je vous remercie davance.

Ps: C'est Un peu Urgent... eye rolling smiley In love confused smiley evil


fo embrasser, ton zhomme languoureusementevil

et ui, je vais t'apprendre une chose, sé ke la bouche d'un zhomme, un vrai, a des vertus trés compliké a explikésmoking smileysmoking smiley

le mieu est de passer a la pratikClap


gratuit, éfficasse, et résultat guarantietongue sticking out smiley



salam


arretes de faire ta pub dans chaque postspinning smiley sticking its tongue outevil

on t'a dit non c'est NON n'insistes pasangry smiley
14 novembre 2007 18:53
Citation
muslima de corse a écrit:



salam


arretes de faire ta pub dans chaque postspinning smiley sticking its tongue outevil

on t'a dit non c'est NON n'insistes pasangry smiley

zalouse vatongue sticking out smiley sé parce ke ton hommethumbs downClap, né pas un zhomme, un vraitongue sticking out smiley ke tu crie au scandaleevil

le répéte, sé un remdé de mamiespinning smiley sticking its tongue out ki est trés efficae!

poirkoi les gens s'embrsse dehors en plein froid ? hein !!

sé pour s'auto dégércégrinning smiley bananetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
14 novembre 2007 20:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:



salam


arretes de faire ta pub dans chaque postspinning smiley sticking its tongue outevil

on t'a dit non c'est NON n'insistes pasangry smiley

zalouse vatongue sticking out smiley sé parce ke ton hommethumbs downClap, né pas un zhomme, un vraitongue sticking out smiley ke tu crie au scandaleevil

le répéte, sé un remdé de mamiespinning smiley sticking its tongue out ki est trés efficae!

poirkoi les gens s'embrsse dehors en plein froid ? hein !!

sé pour s'auto dégércégrinning smiley bananetongue sticking out smiley


banane toi memespinning smiley sticking its tongue out

je parie que t'as jamais li levres gercées toi heinCool

na3al chetan!
N
14 novembre 2007 20:16
Salam smiling smiley
Hep hep hep les 2 parasites qui polluent mon post à allaez OUST! evil

@ karim_92 : Je ne suis pas sure que ta méthode soit très efficace !! eye rolling smiley

@ muslima de corse : Laisse le parler sleeping evil
l
14 novembre 2007 20:32
mdrrrrrrrrrrrr affrita najlita, toi ya de l'emballage dans l'air winking smiley, moi j ai pas se souci je suis toujours entrain de me tartiner les lévres smiling smiley, de gloss bien sur koi que je méttrai bien du nutella pour k'on me les manges, hummmmmmmmmm ci bon winking smiley, mdrrrrrrrrrrr , bon achete le dermophile indien qui fait de jolie lévres rose vu qu'il fait gloss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
14 novembre 2007 20:35
Salam,

Le labello c'est bien mais l'idéal c'est d'en mettre juste avant de te coucher. Comme ça le produit a du temps pour pénétrer tout au long de la nuit.

C'est ce que je fais et j'ai très très très rarement les lèvres gercées.

Sinon, j'ai lu ça ya pas longtemps ché plus où, il faut que tu évites de t'humecter les lèvres. Ca te soulage sur le moment mais en fait ça amplifie la situation.
c
14 novembre 2007 22:03
salam,
moi lorsque j'ai les lévres gercées j'y met de l'huile et c'est efficase
p
14 novembre 2007 22:14
salam

j'ai un stick Klorane et il est vraiment efficace thumbs up aucun probleme depuis que je l'aia dopté

sinon dans le rayon astuce de grand-mère (ou astuce de pauvre en l'occurrence grinning smiley), il y a le beurre
tu t'en tartines à la maison, et ça te soulagera si tu ressens des tiraillements smiling smiley

sinon la Biafine (le gel pour apaiser et cicatriser les brulures),
qui peut le +, peut le moins , c'est bien connu..

bon courage ma belle


labello.. la belle a des levres de velours .. (vous vous souvenez de cette musique de pub, à l'ancienne ? tongue sticking out smiley)
lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
15 novembre 2007 01:28
salam ,

moi j utilise Mixa intensif soin des levres , vraiment efficace thumbs up
P
15 novembre 2007 10:18
Comme l'a dit petit chat le Beurre c'est trèe efficace thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook