Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levres
M
17 mai 2012 13:31
Salam , qui a une solution pour les levres gercer ?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
17 mai 2012 13:35
salam

vaseline le soir avant de dormir, a laisser toute la nuit et puis reiterer deux a trois fois par semaine et hop tu retrouveras tes levres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mai 2012 13:39
salam

moi aussi en ce moment mes lèvres son terne pas rose comme avant

et je ne sais pas d’où sa vient !!!!

soltana tu as rien pour mon cas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2012 13:48
salam kaoutar,

tu vas rigoler mais je suis en plein dedans, mon petit chaton qui a ete enlevé a sa maman trop tôt tete et il a trouvé que mes levres pour teter crying(SOS alors j'ai un peu les levres gercées, donc je met de la vaseline avant de dormir et ca marche bien.

p.s: j'ai jamais ete autant embrassé de toute ma vie mais la j'ai acheté une tetine parce qu'il me rend dingue il tete tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mai 2012 13:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar,

tu vas rigoler mais je suis en plein dedans, mon petit chaton qui a ete enlevé a sa maman trop tôt tete et il a trouvé que mes levres pour teter crying(SOS alors j'ai un peu les levres gercées, donc je met de la vaseline avant de dormir et ca marche bien.

p.s: j'ai jamais ete autant embrassé de toute ma vie mais la j'ai acheté une tetine parce qu'il me rend dingue il tete tout


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je suis plié ptdr ptdr ptdr nariiiiiiii et tu te donne aussi facilement mdrrrrrrrrrrrrrr

téter des lèvres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a pris du poids depuis mdrr ?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2012 14:01
Tu peux mettre du beurre sur tes levres sa fait enormement de bien

biz
17 mai 2012 14:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar,

tu vas rigoler mais je suis en plein dedans, mon petit chaton qui a ete enlevé a sa maman trop tôt tete et il a trouvé que mes levres pour teter crying(SOS alors j'ai un peu les levres gercées, donc je met de la vaseline avant de dormir et ca marche bien.

p.s: j'ai jamais ete autant embrassé de toute ma vie mais la j'ai acheté une tetine parce qu'il me rend dingue il tete tout


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je suis plié ptdr ptdr ptdr nariiiiiiii et tu te donne aussi facilement mdrrrrrrrrrrrrrr

téter des lèvres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a pris du poids depuis mdrr ?,

yek al hafrita rigole , je te verrais bien a ma place c'est un tigre que j'ai a la maison pas un chaton.

le fait de teter est juste un reflexe (besoin d'attention etcc) pas un besoin nutritionnel.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
17 mai 2012 16:41
Mdrr , merci les filles je met de la vaseline en ce moment mes kan j applique du rouge a levres ca fait pas trop beau du genre lisse !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
17 mai 2012 16:51
Citation
Naanouch a écrit:
Mdrr , merci les filles je met de la vaseline en ce moment mes kan j applique du rouge a levres ca fait pas trop beau du genre lisse !!

non mais il faut le mettre en soins pour que ca agisse toute la nuit du coup tu n'as pas besoin d'en mettre la journée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mai 2012 16:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar,

tu vas rigoler mais je suis en plein dedans, mon petit chaton qui a ete enlevé a sa maman trop tôt tete et il a trouvé que mes levres pour teter crying(SOS alors j'ai un peu les levres gercées, donc je met de la vaseline avant de dormir et ca marche bien.

p.s: j'ai jamais ete autant embrassé de toute ma vie mais la j'ai acheté une tetine parce qu'il me rend dingue il tete tout


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je suis plié ptdr ptdr ptdr nariiiiiiii et tu te donne aussi facilement mdrrrrrrrrrrrrrr

téter des lèvres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a pris du poids depuis mdrr ?,

yek al hafrita rigole , je te verrais bien a ma place c'est un tigre que j'ai a la maison pas un chaton.

le fait de teter est juste un reflexe (besoin d'attention etcc) pas un besoin nutritionnel.


mdrrrr même un chat il résiste pas

tu es sur que c'est juste l'attention qu'il veut mdrrrrrrrrrr ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
17 mai 2012 17:57
Ok merciii bcp :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
17 mai 2012 21:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam kaoutar,

tu vas rigoler mais je suis en plein dedans, mon petit chaton qui a ete enlevé a sa maman trop tôt tete et il a trouvé que mes levres pour teter crying(SOS alors j'ai un peu les levres gercées, donc je met de la vaseline avant de dormir et ca marche bien.

p.s: j'ai jamais ete autant embrassé de toute ma vie mais la j'ai acheté une tetine parce qu'il me rend dingue il tete tout


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je suis plié ptdr ptdr ptdr nariiiiiiii et tu te donne aussi facilement mdrrrrrrrrrrrrrr

téter des lèvres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a pris du poids depuis mdrr ?,

yek al hafrita rigole , je te verrais bien a ma place c'est un tigre que j'ai a la maison pas un chaton.

le fait de teter est juste un reflexe (besoin d'attention etcc) pas un besoin nutritionnel.


mdrrrr même un chat il résiste pas

tu es sur que c'est juste l'attention qu'il veut mdrrrrrrrrrr ??

walaini raki hafrita mdrrrrrrr oui il resiste pas a mon charme je te l'avoue !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 mai 2012 21:43
Les baumes à lèvres marchent très bien ^^

Moi j'utilise le baume à lèvre au pépin de raisin (hydrate) la journée, et le baume à lèvre au karité (répare) le soir

J'achète mes baumes chez Yves Rocher.
17 mai 2012 22:20
Salam aaleykoum

j'entend que du bien des baumes à levres de chez Carmex, je vais bientot me laisser tenter afin d'en tester un

sinon c'est vaseline tous les soirs avant de dodo, et ma foi, ça fait bien son travail et pour la journée je ne supporte pas d'avoir les levres nues alors c'est stick à levres de chez Yves Rocher, Monoprix, Labello, enfin peu importe du moment que mes levres soient un minimum hydratées et brillantes thumbs up
M
18 mai 2012 13:43
Je vai contonuer avc la vaseline.;-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
a
18 mai 2012 14:23
Alors ya le labello qui est pas mal , aprés tu peut aussi appliquée de l'huile d'argent ou d'holive decue c'est efficace !!

Sinon moi 'jai une petite astuces sympa ' Je prend ma brosse a dent je la mouille , et je la passe sur mais lévre ensuite je met du labello et voila c'est effiaces t'est levres deviennent toute net .
C
18 mai 2012 18:18
Je dis Carmex c est le top
i
18 mai 2012 20:05
salam


le miel appliqué le soir est radical!

à renouveler tous les soirs
M
18 mai 2012 23:59
Carmex !! C 'est un baume ?? Ou sa se vent ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook