Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levotyrox et boutons sur le visage
w
16 février 2013 16:50
SALAM ALIKOM

J'ai ma soeur hypotyrodienne depuis presque 3 mois, au début des mois, le médecin lui a préscrit du levotyrox 25pg et ce troisième mois, le médecin lui a doublé la dose et elle prend 50pg. Le problème, elle commence à avoir des boutons sur le visage, alors qu'elle a déjà une peau blonde et nette.

Y a t-il ceux ou celles qui ont déjà vécu ce problèmes.

Rabi yachfi marda almoslimine AMINE!
l
16 février 2013 18:01
Salam
je prend du 150 mg et j ai pas ce soucis, elle a quelle age ta soeur? quelle en parle a son toubib
allah y chafia smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
16 février 2013 22:47
Salam alaykoum,

Moi c est l hypothyroïdie qui me donner des boutons vu que mon corps travailler aux ralentit. Mais elle viens de commencer le traitement c est normale son corp va être chambouler, fatigué, perte la forme, humeur....

Dis lui bien de prendre son cachet à jeun et attendre une demi heure avant de consommer quelque chose .
w
17 février 2013 17:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je prend du 150 mg et j ai pas ce soucis, elle a quelle age ta soeur? quelle en parle a son toubib
allah y chafia smiling smiley

merci pour ta réponse allah yachfi jami3 les malades
w
17 février 2013 17:37
Citation
sahariene a écrit:
Salam alaykoum,

Moi c est l hypothyroïdie qui me donner des boutons vu que mon corps travailler aux ralentit. Mais elle viens de commencer le traitement c est normale son corp va être chambouler, fatigué, perte la forme, humeur....

Dis lui bien de prendre son cachet à jeun et attendre une demi heure avant de consommer quelque chose .

merci bien pour ce conseil. Elle l'ahabitude de le prendre juste avant de prendre son petit déjeuner
m
18 février 2013 00:25
salem

ça fait 13 ans que je prend du levothyrox, et je n'ai jamais eu de soucis de boutons avec ce médicaments

le levo ne donne de boutons, ça se trouve ta soeur commence à faire de l'acnée, ou elle a tout simplement des boutons parce qu'elle mange gras ou qu'elle a ses ragnagna mais ça n'a aucun rapport avec le levo

et comme a dit sahariene, il faut le prendre a jeun (c'est a dire ne pas avoir manger pdt au moins 8h d'affilés) et attendre une demi-heure voir une heure avant de manger, sinon le levo ne sert à rien
18 février 2013 01:02
Salam

Pareil, je prend le lévo depuis 15 ans maintenant, jamais eu de boutons!!!
18 février 2013 07:54
salam
je suis tombé sur le sujer par hasard
j avais lancé un sujet aucune reponse sad smiley
svp ce medicament dont vous parlez soigne t il vraiment les effets de la thyroide svp c est important pour moi
combien de temps apres la prise de ce medicament
merci
w
18 février 2013 17:52
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je suis tombé sur le sujer par hasard
j avais lancé un sujet aucune reponse sad smiley
svp ce medicament dont vous parlez soigne t il vraiment les effets de la thyroide svp c est important pour moi
combien de temps apres la prise de ce medicament
merci

ma soeur prend du levo depuis presque 3 mois. encore deux mois de plus et fera un autre bilan et radio pour voir. J'espère que les autres vont te répondre mieux au sujet de ta question. Rabi yachfik
w
18 février 2013 17:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

ça fait 13 ans que je prend du levothyrox, et je n'ai jamais eu de soucis de boutons avec ce médicaments

le levo ne donne de boutons, ça se trouve ta soeur commence à faire de l'acnée, ou elle a tout simplement des boutons parce qu'elle mange gras ou qu'elle a ses ragnagna mais ça n'a aucun rapport avec le levo

et comme a dit sahariene, il faut le prendre a jeun (c'est a dire ne pas avoir manger pdt au moins 8h d'affilés) et attendre une demi-heure voir une heure avant de manger, sinon le levo ne sert à rien

Ton message va la rassurer. MILLE MERCI RABI YACHFIK INCHALAH
w
18 février 2013 17:53
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam

Pareil, je prend le lévo depuis 15 ans maintenant, jamais eu de boutons!!!

MERCI MA CHERE. RABI YACHFIK
18 février 2013 18:26
merci
je vais bientot en prendre aussi
l
18 février 2013 19:14
Salam
c un medicament a prendre a vie
j'ai commencer a le prendre j avais 17 ans aujourd'hui 32 ans fait le compte tu vera.
Y'a des bilan a faire environ tous les 3 mois, c assez variable ça peu se stabilise et dés fois soit chuter soit etre en surdosage a ton médecin ou endocrinologue de faire le nécessaire.
Mais bon faut pas voir de résultat miracle sérieux.


Citation
nanoutati a écrit:
salam
je suis tombé sur le sujer par hasard
j avais lancé un sujet aucune reponse sad smiley
svp ce medicament dont vous parlez soigne t il vraiment les effets de la thyroide svp c est important pour moi
combien de temps apres la prise de ce medicament
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 février 2013 07:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
c un medicament a prendre a vie
j'ai commencer a le prendre j avais 17 ans aujourd'hui 32 ans fait le compte tu vera.
Y'a des bilan a faire environ tous les 3 mois, c assez variable ça peu se stabilise et dés fois soit chuter soit etre en surdosage a ton médecin ou endocrinologue de faire le nécessaire.
Mais bon faut pas voir de résultat miracle sérieux.


Citation
nanoutati a écrit:
salam
je suis tombé sur le sujer par hasard
j avais lancé un sujet aucune reponse sad smiley
svp ce medicament dont vous parlez soigne t il vraiment les effets de la thyroide svp c est important pour moi
combien de temps apres la prise de ce medicament
merci







salam
ha sa fais longtemps que tu le prend
si ya pas de resultat pourquoi prendre ce medicament???
m
22 février 2013 01:30
nanoutati prendre le levo est important quand on a un problème de thyroide

je ne connais pas l'hyperthyroidie mais moi j'ai une hypothyroidie, je me soigne depuis des années et heureusement

recherche sur google, y'a des sites qui expliquent bien

les symptomes d'une hypothyroidie: (j'ai repris sur ce site)

- cheveux durs et secs;

- confusion et des pertes de mémoire (souvent confondues avec la démence chez les personnes âgées);

- constipation;

- crampes musculaires;

- débit menstruel accru;

- dépression;

- faiblesse;

- fatigue ou apathie;

- gain de poids;

- intolérance au froid;

- irritabilité;

- perte de cheveux;

- ralentissement du rythme cardiaque;

- sécheresse et un écaillement de la peau.

si tu ne te soigne pas, ton corps te laissera tomber en gros

je n'ai pas eu tous ces symptomes, juste la fatigue, intolérance au froid, perte de cheveux, et l'irritabilité

généralement on ne guérit pas d'une hypothyroidie, mais il faut se soigner pour vivre bien,

après si tu veux pas te soigner et bien tant pis pour toi, si c'est une hypothyroidie t'étonne pas de grossir à vue d'oeil sans rien manger ou de tjs dormir
22 février 2013 14:03
salam
merci mirabelle_tkt au moins c lair
h
23 mai 2013 22:03
moi aussi j'ai le meme pb j'ai découvert que je suis hashimoto ya 2 mois le premier mois 25mg apres un mois mon médecin m'a doublé la dose je suis sous 50mg depuis j'ai bcp d'acné de tte tailles tout les jours un bouton qui sort j'en ai marre quand j'ai parlé à mon médecin il m'a dit que le lévo n'a rien avoir avc l'acné sachant que ma TSH avant le début du traitement etait trop élevée 29 et apres le 25mg elle est décendue 9 et avc le 50mg meme pas un mois (2) donc je pense que c trop je ne sais pas quoi faire aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook