Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lévitation pdt la priere : un djinn ? (Preuve video)
C
31 mai 2020 00:11
ptdr

moi aussi ça m'a stressée de voir ça.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Le truc paranormal de fou pour moi c est un lit défait je suis en stress j aurai pas du regarder la video
31 mai 2020 00:57
Il n est jms dit qu'il n'y avais plus de djinn il est dit sheitan marej ce qui veut dire les diable rebelle les plus haut et puis on ne sais pas comment il sont enchaîner on a tous était confiner mais on pouvais bouger chez nous ses tres complexe les gens pense direct que il sont enchaîner il peuvent plus bouger ni parler et ses tout les diable et les djinn or non
Je suis atteinte de sihr je parle et bouge pendant mes roqya et pendant le ramadan je parler et bouger aussi
31 mai 2020 01:02
jaimerai entendre cette histoir un jour , nchlh
Citation
paysanne a écrit:
Je connais une famille sa leur arrivé des truc comme sa. Allah isster. Ils on fait beaucoup de rokya coran et depuis sava pour eux
N
31 mai 2020 01:07
ptdrptdrptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Concentre toi

C’est toujours comme ça au début d’un super pouvoir

Après on fini par le contrôler
A
31 mai 2020 01:10
Non, pas toutes. Seulement les plus ... comment dire ça gentiment ... crédules ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le pire c’est que toute les femmes y croit

C’est une bonne technique de drague
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
31 mai 2020 10:33
T’as du faire un truc pas normal... ca a l’air d’être irréel
S
31 mai 2020 13:16
Salam aleykoum,

Ce pouvoir????? Je n'emettrai pas d'avis quant à la lévitation liée à un mal occulte. Seuls les savants ont les compétences pour....

Mais à un moment les frères et soeurs il faut arrêter d'ouvrir des posts pour dévoiler vos symptômes et surtout les détailler. Soubhan Allah, expliquer ses comptes certes indispensable dans le cadre d'un diagnostic afin d'établir un traitement approprié. Mais de là ne pas vous st'ar.

Des personnes racontent leurs rêves alors que le Prophète saws nous à donné les règles inhérentes au bon et mauvais rêve. L'interprétation des rêves est une science pas une boule de cristal. Il en va de même pour salat istikhara.

Une petite nassiha si je peux me permettre à tous ceux et celles atteintes de mal occulte. Soignez-vous na3am, mais arrêtez de vous focaliser sur vos symptômes. Elles sont là résultante d'intimidation et de fitna. Toi tu parle de lévitation comme pouvoir. Il faut rester à notre place de créature humaine au risque de vouloir chercher un monde qui ne nous appartient pas.

Selon vous pourquoi certains raki cha3ri sont tombés dans le piège du captage. Car à force de s'intéresser aux djinns au delà des limites qu'Allah swt et Son Prophète saws nous l'ont enseignés, alors on fini par basculer.

Chaque maladie à un remède. Ici rokya cha3ri de préférence seul, travailler son dine et invocations et continuer à VIVRE ( la psychologie fait partie intégrante des soins).

Allah swt est plus Savant.
Citation
Sérotonine a écrit:
J'aimerais bien controler ce pouvoir remarque ...
A
31 mai 2020 13:38
Ou 3aliqoum salam

>Lévitation pdt la priere : un djinn ? (Preuve video)<

Elle est ou la PREUVE VIDEO ???

Moi je te crois d'ailleurs je l'évite toujours pour aller me chercher une pizzas.
Mais j'aurais quand meme aimer voir la PREUVE VIDEO IRRÉFUTABLE.

Citation
Sérotonine a écrit:
Salam aleikoum à tous.

Je n'ose pas en parler autour de moi car on risquerait de me prendre pour un fou à interner.

Ce n'est pas la première fois que ca arrive, et ca me fait flipper. Parfois, lorsque je prie, mes pieds décollent du sol pendant quelques secondes. Je m'arrête de réciter le coran et boom badaboom je retombe.

Une fois j'ai quitté le salon en levitant jusqu'à me retrouver à la cuisine.

Est ce un djinn qui me joue un mauvais tour ? Où ce va t'il me mener ?

Une après-midi durant le ramadan, j'ai voulu faire une petite prière pour les malades du corona virus. Je me suis retrouvé allongé sur le ventre au dessus du sol, les mains jointes. Boom ! Je me suis manger le parquet quand j'ai fini la douas.

Que se passe t il ? Y'a t il des érudits en Islam pour m'expliquer ce qu'il se passe ? Y'a t il des savants des choses de l'autre monde pour faire disparaitre ces djinns qui m'embêtent ?

Merci beaucoup.

Dans un autre poste j'aimerais vous exposer mes rêves bizarres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook