Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lévitation pdt la priere : un djinn ? (Preuve video)
S
30 mai 2020 22:57
Salam aleikoum à tous.

Je n'ose pas en parler autour de moi car on risquerait de me prendre pour un fou à interner.

Ce n'est pas la première fois que ca arrive, et ca me fait flipper. Parfois, lorsque je prie, mes pieds décollent du sol pendant quelques secondes. Je m'arrête de réciter le coran et boom badaboom je retombe.

Une fois j'ai quitté le salon en levitant jusqu'à me retrouver à la cuisine.

Est ce un djinn qui me joue un mauvais tour ? Où ce va t'il me mener ?

Une après-midi durant le ramadan, j'ai voulu faire une petite prière pour les malades du corona virus. Je me suis retrouvé allongé sur le ventre au dessus du sol, les mains jointes. Boom ! Je me suis manger le parquet quand j'ai fini la douas.

Que se passe t il ? Y'a t il des érudits en Islam pour m'expliquer ce qu'il se passe ? Y'a t il des savants des choses de l'autre monde pour faire disparaitre ces djinns qui m'embêtent ?

Merci beaucoup.

Dans un autre poste j'aimerais vous exposer mes rêves bizarres.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/05/20 23:19 par Sérotonine.
P
30 mai 2020 23:00
Allah ichafik mon frère. Met la sourate baquara chez toi
p
30 mai 2020 23:00
Wa عaleykum selam,

Ca fait peur eye popping smiley


Faudrait que tu ailles voir un imam je crois.
Car là c'est pas normal Oh
30 mai 2020 23:02
ptdr t’es le meilleur

Tu est peut être magneto

 
Mangneteau 0
30 mai 2020 23:02
Des érudits de l'islam pour t'expliquer ton sentiment de lévitation ?

ça ne fait pas partie du programme des universités de théologie musulmane.

Tu peux filmer la prochaine fois pour lever le doute ? smiling smiley
P
30 mai 2020 23:03
Je connais une famille sa leur arrivé des truc comme sa. Allah isster. Ils on fait beaucoup de rokya coran et depuis sava pour eux
S
30 mai 2020 23:04
J'aimerais bien controler ce pouvoir remarque ...


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr t’es le meilleur

Tu est peut être magneto

 
Mangneteau 0
S
30 mai 2020 23:05
Toute la famille levitait ?


Citation
paysanne a écrit:
Je connais une famille sa leur arrivé des truc comme sa. Allah isster. Ils on fait beaucoup de rokya coran et depuis sava pour eux
30 mai 2020 23:05
Non y a pas de djinn qui te joue un tour.
C'est plutôt toi le djinn dans l'histoire, et tu nous joues un tour à nous tous ...
Citation
Sérotonine a écrit:
Salam aleikoum à tous.

Je n'ose pas en parler autour de moi car on risquerait de me prendre pour un fou à interner.

Ce n'est pas la première fois que ca arrive, et ca me fait flipper. Parfois, lorsque je prie, mes pieds décollent du sol pendant quelques secondes. Je m'arrête de réciter le coran et boom badaboom je retombe.

Une fois j'ai quitté le salon en levitant jusqu'à me retrouver à la cuisine.

Est ce un djinn qui me joue un mauvais tour ? Où ce va t'il me mener ?

Une après-midi durant le ramadan, j'ai voulu faire une petite prière pour les malades du corona virus. Je me suis retrouvé allongé sur le ventre au dessus du sol, les mains jointes. Boom ! Je me suis manger le parquet quand j'ai fini la douas.

Que se passe t il ? Y'a t il des érudits en Islam pour m'expliquer ce qu'il se passe ? Y'a t il des savants des choses de l'autre monde pour faire disparaitre ces djinns qui m'embêtent ?

Merci beaucoup.

Dans un autre poste j'aimerais vous exposer mes rêves bizarres.
30 mai 2020 23:06
Une fois j'ai quitté le salon en levitant jusqu'à me retrouver à la cuisine. ptdr

sérieux!!!arrête de sniffer la menthe !! Ill
30 mai 2020 23:06
fait une vedeo , se serai du gachi si pluterd tu racontai to histoir sans avoir eu l'initiative de gardé une preuve

et si on pouvai la voir c cool aussi ( floute ton visage , c pas important)
Citation
Sérotonine a écrit:
Salam aleikoum à tous.

Je n'ose pas en parler autour de moi car on risquerait de me prendre pour un fou à interner.

Ce n'est pas la première fois que ca arrive, et ca me fait flipper. Parfois, lorsque je prie, mes pieds décollent du sol pendant quelques secondes. Je m'arrête de réciter le coran et boom badaboom je retombe.

Une fois j'ai quitté le salon en levitant jusqu'à me retrouver à la cuisine.

Est ce un djinn qui me joue un mauvais tour ? Où ce va t'il me mener ?

Une après-midi durant le ramadan, j'ai voulu faire une petite prière pour les malades du corona virus. Je me suis retrouvé allongé sur le ventre au dessus du sol, les mains jointes. Boom ! Je me suis manger le parquet quand j'ai fini la douas.

Que se passe t il ? Y'a t il des érudits en Islam pour m'expliquer ce qu'il se passe ? Y'a t il des savants des choses de l'autre monde pour faire disparaitre ces djinns qui m'embêtent ?

Merci beaucoup.

Dans un autre poste j'aimerais vous exposer mes rêves bizarres.
P
30 mai 2020 23:07
Les parents......
30 mai 2020 23:07
Concentre toi

C’est toujours comme ça au début d’un super pouvoir

Après on fini par le contrôler


Citation
Sérotonine a écrit:
J'aimerais bien controler ce pouvoir remarque ...
P
30 mai 2020 23:08
Sa m'attriste beaucoup se genre de réponse moqueuse. Les gens ne peuvent même plus parler de leurs problème sans se faire condamné
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non y a pas de djinn qui te joue un tour.
C'est plutôt toi le djinn dans l'histoire, et tu nous joues un tour à nous tous ...
30 mai 2020 23:11
Une famille entière ? carément ???

Mais qu'est ce qui vous arrive les jeunes d'aujourd'hui pour croire et relayer ce genre de faits ?





Citation
paysanne a écrit:
Je connais une famille sa leur arrivé des truc comme sa. Allah isster. Ils on fait beaucoup de rokya coran et depuis sava pour eux
30 mai 2020 23:11
Le pire c’est que toute les femmes y croit

C’est une bonne technique de drague
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non y a pas de djinn qui te joue un tour.
C'est plutôt toi le djinn dans l'histoire, et tu nous joues un tour à nous tous ...
S
30 mai 2020 23:12
Je vous poste une video dans quelques minutes
P
30 mai 2020 23:13
Désolé mais pour une technique de drague tu trouve pas que sa fait flipper ? ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le pire c’est que toute les femmes y croit

C’est une bonne technique de drague
P
30 mai 2020 23:14
Oui que tu me croit ou pas. Ce couple ils leurs arriver dès truc bizarre ils se faisaient soulevé sobhanallah que rbi nous préserve
S
30 mai 2020 23:15
Voici les amis une preuve. J en suis encore tout retourné...

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook