Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lever de soleil nuit de Qadr
A
1 juin 2019 12:01
Salem a tous vous allez bien ?


Alors on dit que le lever de soleil après la nuit du destin est un soleil sans rayon prise de fatigue j’ai pas pu assister au lever de soleil ce matin je voulais savoir si qlln l’a pu observer inchallah et ce qu’il en ai hier nous étions un vendredi l’an 27nuit la plus propable bref si qqln l’a pu voir merci de me le faire partager

Barak allah o fikoum
Qu’allah Accepte vos prière et votre jeûne Amin
J
1 juin 2019 13:19
Le lever du soleil ne dépend pas de laylat al qadr.
1 juin 2019 15:37
C'est faux car qu'on vous a dit. Laïlat Kadr c'était hier, l'atmosphère, le calme absolu, le ciel dégagé, la clarté visuelle et visible de la Lune, une température ni froid ni chaud, le manque de vent qui fait bouger les feuilles et les arbres, tout était immobiles ....etc...etc... tout cela j'ai remarqué hier soir après Salât Maan'Rib.
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem a tous vous allez bien ?


Alors on dit que le lever de soleil après la nuit du destin est un soleil sans rayon prise de fatigue j’ai pas pu assister au lever de soleil ce matin je voulais savoir si qlln l’a pu observer inchallah et ce qu’il en ai hier nous étions un vendredi l’an 27nuit la plus propable bref si qqln l’a pu voir merci de me le faire partager

Barak allah o fikoum
Qu’allah Accepte vos prière et votre jeûne Amin
A
1 juin 2019 15:53
Merci d’avoir pris le temps de me répondre al hamdolilah c’est juste que j’aurais aimer voir le lever du soleil comme la dit notre prophète sws il se lève sans rayon je vais observer le soleil pour les jours restant inchallah en attendant une réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook