Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal a me lever le matin
A
29 juillet 2018 20:56
Je ne sais pas sur quel endroit poster mon message. Mon probleme est le suivant , je subit une sorte de paralysie quand j'essaye de me lever, en faite je suis sur mon lit mais je me retrouve dans l'incapacité de bouger (appart mes yeux), quand j'essaye de me lever je sent un poind sur moi. Je dors sur je ventre et quand j'essaye de me lever je sent un poid sur le dos, je suis obliger de forcer pour me lever. La premiere fois que cela m'est arrivé j'avais 14 ans, ce jour la ma soeur etais a coté de moi et j'ai du forcer pour parlerpour que elle m'aide a me lever. A l'epoque sa m'étais arriver environ 3 fois, j'en ai parler a mon pere et il m'a dit que c'etais simplement un coup de fatigue, que le cerveau étais réveiller mais pas le corps. Aujourd'hui j'ai 20 ans et la nuit dernière j'ai encore subit cette paralysie, sa m'étais plus arriver depuis longtemps. Pouvez vous m'aider a savoir ce que j'ai s'il vous plait? Et ce que ce serais un djinn?
29 juillet 2018 20:58
Tu crois qu'ils ont que ça a foutre les djinn venir nous emmerder ?
29 juillet 2018 20:58
Commence d’abord par aller voir un médecin avant de penser à ça. Parles en lui peut être qu’il aura une explication
Citation
Asminou1 a écrit:
Je ne sais pas sur quel endroit poster mon message. Mon probleme est le suivant , je subit une sorte de paralysie quand j'essaye de me lever, en faite je suis sur mon lit mais je me retrouve dans l'incapacité de bouger (appart mes yeux), quand j'essaye de me lever je sent un poind sur moi. Je dors sur je ventre et quand j'essaye de me lever je sent un poid sur le dos, je suis obliger de forcer pour me lever. La premiere fois que cela m'est arrivé j'avais 14 ans, ce jour la ma soeur etais a coté de moi et j'ai du forcer pour parlerpour que elle m'aide a me lever. A l'epoque sa m'étais arriver environ 3 fois, j'en ai parler a mon pere et il m'a dit que c'etais simplement un coup de fatigue, que le cerveau étais réveiller mais pas le corps. Aujourd'hui j'ai 20 ans et la nuit dernière j'ai encore subit cette paralysie, sa m'étais plus arriver depuis longtemps. Pouvez vous m'aider a savoir ce que j'ai s'il vous plait? Et ce que ce serais un djinn?
29 juillet 2018 21:00
Salam Alikoum

Il y a hadith ou le Prophète dit a un homme de ne pas dormir sur le ventre que c'est les djinn qui dorment ainsi
Est ce lié ? Aucune idée
Mais si il la dit c'est qu'il y a une raison néfaste
A
29 juillet 2018 21:24
Y a bien des djinn qui prennent possession des gens il me semble donc j'aimerais savoir si les djinn peuvent aussi faire sa
A
29 juillet 2018 21:27
Merci, tu as raison je ferais bien d'aller voir un medecin avant
A
29 juillet 2018 21:32
J'espère que ce n'est pas un djinn, mais merci pour ton information, désormais je dormirais du coté droit.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Il y a hadith ou le Prophète dit a un homme de ne pas dormir sur le ventre que c'est les djinn qui dorment ainsi
Est ce lié ? Aucune idée
Mais si il la dit c'est qu'il y a une raison néfaste
A
29 juillet 2018 21:34
Et dans ce cas , ci tu pense que ce n'est pas un djinn, dis moi ce que c'est
Citation
MrSoso a écrit:
Tu crois qu'ils ont que ça a foutre les djinn venir nous emmerder ?
A
29 juillet 2018 21:48
Depuis longtemps je dormais sur le ventre sans savoir que c'étais interdit, et ce que je serais pardonné?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Il y a hadith ou le Prophète dit a un homme de ne pas dormir sur le ventre que c'est les djinn qui dorment ainsi
Est ce lié ? Aucune idée
Mais si il la dit c'est qu'il y a une raison néfaste
29 juillet 2018 22:23
Salam


Tout le monde n'a pas un Papa Neurologue ...!

Citation
Asminou1 a écrit:
Je ne sais pas sur quel endroit poster mon message. Mon probleme est le suivant , je subit une sorte de paralysie quand j'essaye de me lever, en faite je suis sur mon lit mais je me retrouve dans l'incapacité de bouger (appart mes yeux), quand j'essaye de me lever je sent un poind sur moi. Je dors sur je ventre et quand j'essaye de me lever je sent un poid sur le dos, je suis obliger de forcer pour me lever. La premiere fois que cela m'est arrivé j'avais 14 ans, ce jour la ma soeur etais a coté de moi et j'ai du forcer pour parlerpour que elle m'aide a me lever. A l'epoque sa m'étais arriver environ 3 fois, j'en ai parler a mon pere et il m'a dit que c'etais simplement un coup de fatigue, que le cerveau étais réveiller mais pas le corps. Aujourd'hui j'ai 20 ans et la nuit dernière j'ai encore subit cette paralysie, sa m'étais plus arriver depuis longtemps. Pouvez vous m'aider a savoir ce que j'ai s'il vous plait? Et ce que ce serais un djinn?
A
29 juillet 2018 22:55
Salam
Mais peut être que des gens ont deja vécu ça et que ils savent ce que j'ai . J'ai lu quelque part que sa pouvais etre l'oeuvre d'un djinn donc je voulais avoir l'avis de certains vu que je sais pas si c'est vrai.
G
30 juillet 2018 00:28
Coucou ca m'arrive tres souvent car j'ai. Une forte anemie, d mon fer chute trop et gros coup de fatigue et j'ai l'impression que quelqu'un s'assoit sur moi...et mes bras engiurdit, jambes etc..

É general je me fait unjecter du fer et tt va bien apres
s
30 juillet 2018 13:06
Salam,

Cela ressemble à de la paralysie du sommeil.
En gros, quand nous dormons, notre corps bloque notre corps. Pour notre sécurité et celle du conjoint sinon on bougerait un peu beaucoup pendant nos rêves.

Au moment du réveil, la conscience revient mais le corps reste encore dans ce mode bloqué.
Donc là, tu n'as plus les commandes. Mais il suffit que quelqu'un te touche pour "reactiver" les fonctions.

[sante-medecine.journaldesfemmes.fr] ment
A
1 août 2018 05:02
Je vous remercie de vos réponses srnit et geleeroyale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook