Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lever du matin
C
13 octobre 2017 00:07
Qui a du mal à quitter son lit le matin ?
C'est une épreuve pour moi
Lfajr j'ai pas de mal car je sais que je rejoindra mon lit après
A
13 octobre 2017 00:15
Tu parle d'un lit conforama ou d'un sarcophage ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
13 octobre 2017 00:31
Moi perso c'est super dure de me lever pour une journée banale... ou quand mes petits me réveille trop tot parcequ'ils n'arrivent pas a atttaper le pot de nutella...No no

Apres fajr, c'est soi je me lève spontanément soi mon mari me lève à sa manière Clap

Mais quand il s'agit d'une journée pour moi ( shopping, soins, coiffeurs, sorties entres filles ....), je me lève comme une fleur!!!grinning smiley
S
13 octobre 2017 00:39
Fajrc est dur en ce moment sinon Obliger de me lever tt les enfants se leve et le ptit 3eme qui me dit : maman un gadeau (gateau)
Le petit dejeuner avc mes monstres
B
13 octobre 2017 01:05
Moi même pour le fajr je le fais pas sad smiley, j'entends même pas mon réveil
et sinon j'ai beaucoup de mal à me lever le matin
je vous admire de vous lever pour fajr, en plus vous êtes mamans macha Allah
ça me fait une claque
R
13 octobre 2017 06:29
Moi je n'y arrive pas c'est trop dur.
M
13 octobre 2017 06:40
mdrrrrrrrrrr t' es coN mdrr tu m' as fait rire
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu parle d'un lit conforama ou d'un sarcophage ?
13 octobre 2017 08:40
Ne vous découragé surtout pas.

Le fajr est la prière la plus difficile à respecter, pour certaines personnes il faut du temps et une plus grosse motivation pour la faire a l'heure.... essayez de vous lever de temps en temps pour recommencer.

Je vous rassure, en ce qui me concerne, c'est après mariage et surtout après bébés que j'y suis arrivées... ( vous savez....ces nuits blanches à se demander si ces bébés qui pleurent, qui crient sont vraiment a moi!!!!!)...

C'est sure que pour les fajr ça aide!

Mariez vous et faites des bébés grinning smiley
C
13 octobre 2017 08:43
Tu es drôle des fois
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu parle d'un lit conforama ou d'un sarcophage ?
C
13 octobre 2017 09:05
Aucun problème pour me lever.
Je suis pressée le matin de faire tout ce que j'ai à faire.
Douche, déjeuner me preparer(maquillage, look, coiffure etc...... Toujours pump it up)
Et une fois que mes enfants sont au top aussi on sort à pieds, au magasin et à la boulangerie.
Ça c'est le rituel du matin.
Quand il pleut, c'est voiture, mais c'est moins drôle....
13 octobre 2017 09:26
bonjour.....smiling smiley

que je dorme a 21h ou a 2h du mat le matin est a un calvaire pour moi une galère tellement dure que je préfère rajouter 10 min et couriiiiirrr a la bour après qe de prendre mon petit dej Oups

comme vous je me réveil très facilement pour el fejr j'ai pris l'']habitude mais après c une galère ... je pense que ça aussi ça y joue de casser son sommeil.

des fois je me dis je me réveil au fedj puis je ne me rendors plus mais impossible je n'y arrive pas car le fejr est assez tôt 4h30 Heu
e
13 octobre 2017 10:26
Salam

C est une question d habitude

Jai mm plus besoin de reveil mes yeux souvrent tout seul que je sois fatiguée ou pas..

D ailleurs quand je ne suis pas en etat de prier je ne met pas mon reveil et pourtant je me reveille spontanement

Le corps fini par s habituer ..
Malgré moi
Pas de MP.
N
13 octobre 2017 11:54
je suis du soir...je pete la forme a partir d'une certaine heure le soir lol...donc ouais le matin c'est dur pr moi mais ya pas le choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook