Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leve tard petit dejeuner ??
b
8 juin 2012 11:34
Salam voila je suis un regime depuis une quinzaine de jours je suis contente parce que j'arrive enfin a m y tenir je combine le sport, les boissons drainants et l'alimentation equilibrée ...le pire moment pour moi c'est le petit dej avant c'etait gateaux cookies brownies oreo mtn c deux tranches de pain et café non sucré...

Ma question lorsque je me leve tard genre 11h est ce que je dejeune ou j'attends midi pour manger directement ?

Merci les filles
PAS DE SIGNATURE
8 juin 2012 11:44
Perso quand je me lève aussi tard je n'ai pas vraiment faim. Mais peut-être que tu devrais attendre 12h ou alors tu petit-déjeunes, puis tu attends quelques heures avant de déjeuner, mais tout tes répas seront décalés. Et je sais que ce n'est pas bien de sauter un repas donc là je ne sais pas quelle réponse est la bonne ^^" autant demander à celui ou celle qui t'a prescrit ce regime, soir ton nutritioniste.
C
8 juin 2012 16:08
Salam,

Moi je te déconseille de sauter un repas. En plus si tu saute le petit déj tu auras forcément très faim à l'heure du déjeuner et donc tu mangeras beaucoup plus.

Moi quand je me lève à 11h je prend tout de même mon petit déj comme d'hab. Ensuite je déjeune à 14h donc au finale ça ne me fait pas un grand décalage.

Je pense que c'est mieux de faire comme ça plutôt que de sauter un repas.
l
8 juin 2012 19:39
Salam
quand tu te leve a 11h je te conseille de brunché c plus simple
c plus pratique et complet jusqu'au prochain repas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 juin 2012 20:41
salam les filles j'ai trouvé lol je prend une tranche de pain complet avec un café en attendant de manger aux alentour de 12h30!! c'est ce qui me va le mieu merci pour vos suggestions
PAS DE SIGNATURE
14 juin 2012 12:03
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi je te déconseille de sauter un repas. En plus si tu saute le petit déj tu auras forcément très faim à l'heure du déjeuner et donc tu mangeras beaucoup plus.

Moi quand je me lève à 11h je prend tout de même mon petit déj comme d'hab. Ensuite je déjeune à 14h donc au finale ça ne me fait pas un grand décalage.

Je pense que c'est mieux de faire comme ça plutôt que de sauter un repas.

Pareil !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook