Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levallois-Perret: 3 morts dans une fusillade
O
10 mars 2006 01:21
Une fusillade a éclaté mercredi vers 17h00 au bar-restaurant La Montagne, avenue Jules-Guesde. Deux personnes qui se trouvaient dans l'établissement ont été tuées.

Un homme a été ensuite été retrouvé une demi-heure plus tard mort, tué par balle, dans le bois de Boulogne, près des jardins de Bagatelle.

"Vers 17h20, selon les premiers éléments de l'enquête, une personne d'une cinquantaine d'années a tiré sur deux autres. L'une est morte sur le coup, l'autre un peu plus tard. Peu après, on a retouvé à Paris une personne, qui pourrait être l'auteur des coups de feu, morte dans une voiture", a indiqué une source policière.

Selon une autre source policière, il serait le gérant du bar. Il reste cependant à déterminer s'il s'est suicidé, ce qui est l'hypothèse la plus probable, ou s'il a été tué dans la continuité de la fusillade.

L'enquête devrait être confiée au SDPJ des Hauts-de-Seine.


Il parait que le type a eu des propos raciste contre les arabes et les noirs juste vant de se servir de son arme ???

je cherche une info qui vas dans ce sens et qui affirme ce qu'un amis ma dit mais malheureusement sur internet, je ne trouve aucune info qui vienne affimer cela. Alors si il y en à un ou une parmis vous "les yabiladien (es)" plus dégourdit que moi.....je suis preneur...

Merci d'avance....
O
10 mars 2006 08:19
Bonjour, Salam

Je viens aux nouvelles pour voir si il y a une personne qui à trouver l'info ?


Visiblement pour le moment personne....
s
10 mars 2006 10:36
Salut Ogre .

Non , pas de nouvelles !!!

Par contre , voilà une autre affaire !!!
___________________________________________

L’agresseur de Mohamed (« Momo ») est condamné !

L’agresseur de Mohamed (« Momo ») est condamné !
Ce soir, le 9 mars, après 6 heures d’attente, la 10ème chambre du TGI de Créteil a reconnu coupable de « violences volontaires » le contrôleur de la RATP qui a agressé le 19 mai 2002 Mohamed ( fracture grave du nez, traumatisme de la face, 10 jours d’ITT.). Ce jugement intervient en dépit des manœuvres conjointes du Procureur et de l’avocat de la défense qui reprochaient à Mohamed un tract du comité de soutien qu’ils jugeaient « infamant » contre la RATP (« plutôt chômeur que contrôleur ! »), qui niaient les insultes racistes lancées contre Mohamed (« rentre chez toi si tu n’es pas content ...).... et qui demandaient la relaxe de l’agresseur au bénéfice du doute. Le contrôleur-tabasseur perd donc, c’est rare.

Le contrôleur est donc condamné à 6 mois avec sursis, sans inscription au casier, 600 euros de provision pour la prochaine expertise médicale pour évaluer les préjudices (Momo devra subir encore une autre opération faciale), et à 1500 euros de provision pour le préjudice.
siryne
10 mars 2006 11:56
pffffffffffffffff
comme dab
ca en devient de plus en plus écoeurant!
Justice a 2 vitesses, médias 2 poids 2 mesures!

Quand on est les victimes, on dit rien, mais alors dans l'autre sens, oulalalaaaaaaaaaaa ces étrangers arabo musulmans; pfffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 13:49
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Une fusillade a éclaté mercredi vers 17h00 au bar-restaurant La Montagne, avenue Jules-Guesde. Deux personnes qui se trouvaient dans l'établissement ont été tuées.

Un homme a été ensuite été retrouvé une demi-heure plus tard mort, tué par balle, dans le bois de Boulogne, près des jardins de Bagatelle.

"Vers 17h20, selon les premiers éléments de l'enquête, une personne d'une cinquantaine d'années a tiré sur deux autres. L'une est morte sur le coup, l'autre un peu plus tard. Peu après, on a retouvé à Paris une personne, qui pourrait être l'auteur des coups de feu, morte dans une voiture", a indiqué une source policière.

Selon une autre source policière, il serait le gérant du bar. Il reste cependant à déterminer s'il s'est suicidé, ce qui est l'hypothèse la plus probable, ou s'il a été tué dans la continuité de la fusillade.

L'enquête devrait être confiée au SDPJ des Hauts-de-Seine.




Il parait que le type a eu des propos raciste contre les arabes et les noirs juste vant de se servir de son arme ???

je cherche une info qui vas dans ce sens et qui affirme ce qu'un amis ma dit mais malheureusement sur internet, je ne trouve aucune info qui vienne affimer cela. Alors si il y en à un ou une parmis vous "les yabiladien (es)" plus dégourdit que moi.....je suis preneur...

Merci d'avance....


waaaaaaaaaaaa eye popping smiley

on parle de ma ville tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
mdrrrrrrr

j'ai entendu, cette histoiresmiling smiley, sé dingue ka mime Oh

mais de toute facon , 3 gérants pour un restaurant, un jour ou l'autre , sa fini toujours par p.etergrinning smiley
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 mars 2006 16:42
c'est une ville tranquille normalement, karim, avec vos caméras... lol
10 mars 2006 17:37
Citation
moafat4 a écrit:
c'est une ville tranquille normalement, karim, avec vos caméras... lol

mdrrrrrrgrinning smiley

sé clair ke sur le papier sé la ville la plus surveiller de france eye popping smiley mdrrr


mais en réalité, sa n'empeche pas les meurtres grinning smiley

enfin, éspérons,ke sa va pas devenir los angeles eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
11 mars 2006 21:13
Citation
moafat4 a écrit:
c'est une ville tranquille normalement, karim, avec vos caméras... lol


Ta tout a fait rasion moafat4. c'est vrai que c'est une ville bien sécurisé. J'ai de la Famille qui habite Levallois. J'aime beaucoup cette ville. Je la trouve belle et propre en générale

Rachid
m
12 mars 2006 08:17
Moi aussi j'aime beaucoup cette ville.
a
14 mars 2006 13:55
Apparemment les 3 personnes se connaissaient et avaient été associées dans une affaire. Ca a plutôt l'air d'être relié à ça.
b
22 juin 2006 16:11
non c n'importe quoi les trois hommes mort étaient tous trois algérien dont un était mon oncle allah y rahmo il ne faut pas toujours écoutaient ce que disent les médias !! et évitait de salire la mémoire de personne que vous ne connaissait pas surtt quand ce que l'on dit n'est pa mesurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook