Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEURS PLUS GROSSES BETISES
T
21 novembre 2007 10:30
Nos bout choux on les adore mais alors parfois ils nous en font voir de toutes les couleurs. Quelle est la plus grosse bétise qu'ils vous ai faite ?
alors je commence ;

cé mon 2e qui agit il a 3ans
je prenais ma douche et mé garçons regardaient un dvd et évidement tout était fermé fenêtres porte fermée à clés. mon 1er fils vient dans la salle de bain et me dit

" maman nahel il a ouvert la porte é il est sorti dehors"

moi zen je sor de la baignoire et je lui di " ben non j'ai fermé la porte à clé il peut pa monter jusque la serrure"

mon fils me répond " a si maman il a pris la table à décoration (cendrier du maroc) et la pousser jusque la porte oui maman je l'ai vu"

moi prise de panique je met ma tête mouillée dans le couloir et là eye popping smiley la porte étai ouverte, je prends une serviette j'croi ke c'étai la plus courte du monde grinning smiley é je descend lé escalier.

malgré tout j'étai confiante j'habite o 3eme é la porte d'en bas est toujours fermée.
o 2eme étage toujours pa de nahel, 1er ré de chaussé ..
Mr avait réussi à sortir é jouai juste devant la porte de l'immeuble assis par terre.

Lé filles j'ai eu la peur de ma vie, en plus j'étai quasi nue, je lé fait monter à la maison puni , expliquer que c'étai dangereux.

mais quelle frayeur à wili , al hamdoullilah il n'étai pa loin.
depuis je ferme à clé la porte d'entrée et garde la clé sur moi ...
h
21 novembre 2007 10:55
Moi c'est mon pti garçon il a 1an et demi maintenant,

et le samedi je fait toujours en sorte que ma petite dorme juste parès que jacyme ait fini sa sieste comme ca je suis totalement reservé a lui et on en profite que tout les deux bref, c'était le samedi dernier ma petite s'est endormie vers 16h00 et 15 min plus tard Jacyme était réveillé, donc je lui donne son gouter et après je fais des jeux avec lui, ce jour la mon peti chou, prend tt son temps pour gouter et une fois fini il me tire vers ma chambre et soulève mon oreiller et là eye popping smiley eye popping smiley choc total avec un feutre rouge il avait fait plein de ronds sur mes draps, alors moi je lui dit pas bo pourkoi t'a fait ca je le prend par la main et lui explique qu'il faut dessiner sur une feuille blanche, je m'asseoi pres de lui et lui donne une feuille blanche je fais pareil pour moi pour lui montrer l'exemple

Contente de moi, mon fils avait compris dès qu'il dépassait sur la table avec le feutre il mettait sa main sur la bouche l'ai de dire oh la la qu'est ce que j'ai fait lol (tm)

bref, contente de ma petite leçon, je passe a autre chose et le lundi je vais au taf, la mamie le gardait avec imene a la maison et la il en a profité pendant que mamie s'occupait de sa soeur pour aller ecrire sur mes relevé bancaires, sur les factures que son pere avait laisse sur la table du salon angry smiley

en rentrant le soir il avait gardé ses dessins bien au chaud pour nous les montrer et il en était fier (la mamie en le voyant dans sa chambre occupé pensait que c'était moi qui lui avait laissé les feuilles pour dessiner!)

bref, ce fut une joie de le féliciter après tout il avait compris la leçon il a dessiner sur du papier sad smiley
21 novembre 2007 11:02
nous c'était au maroc , j'ai eu la peur de ma vie a l'époque j'étais encore mariée et je voulais rentrer

en france car j'en avais marre du bled.

Bref je rangeais les habits, les papiers et la petite hafssa nour qui avait 3 ans prend son passeport et

le jette par la fenetre eye popping smiley

Je n'ai pas capté, elle me dit : "maman volé volé sport" et elle me montre la fenetre,et là e vois le

passeport par terre j'ai tapé un sprint du feu de dieu, je suis descendu et j'ai pris le passeport.

J'ai vraiment eue peur, je me suis : "Wa nari on va rester ici Mchina fiha "

Je lui ai expliqé que ce n'était pas bien.

Une autre fois nous etions encore au maroc et je cherchais ma fille , elle etait fe stah avec ses

cousines, tranquille la petite avait un ciseau et elle s'est fait un degrdé, j'ai piquée une colere et

lui ai donnée une fessée, c'était pas marrant sur le coup angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
21 novembre 2007 11:56
alors moi ce n'est pas de mon fils(il est trop petit pour faire di bitizzzIn love) dont il s'agit mais de mon neveu ce jour la ma soeur avait la garde de la fille d'une amie a elle....Les enfants devaient avoir un an et demi ou deux ans et étaient occupés a jouer avec les joujous de mon neveu ma soeur en l'espace d'un aller retour pr la pause pipi revient et n'entend ni mon neveu, ni la petite, elle les cherche dans l'appart et la elle les retrouve trankillement installés au sol devant la porte du frigo qui était grande ouverte, ils avaient sorti des oeufs, du lait, bref pas mal de trucs et étaient en train de se faire un shamppoing tranquillement, au passage ils n'avaient biensur pa oublier de décorer le sol, le frigo et les meublesgrinning smiley rallalalala mais ou vont ils chercher tout ça!!!!
T
21 novembre 2007 12:09
moi j'en ai une 2eme cette fois ci cé jad mon grand ki étai dans la salle de bain en train soi disan de se brosser lé dents.
comme je vois ke ça dure je vai le voir é là fraiyeur il y avai du sang partout (enfin je croyais ke c'étai du sang) é dans sa main un rasoir de son père (yavai encore le plastique mai à ce moment là je ne l'avai pa vu !!!). mr avai décidé de se raser avec du mercurocrome é un rasoir neuf de son père
a wili eye popping smiley, du coup kan j'ai repris mé esprit o bout de kelkes secondes j'ai vu la bouteille de mercurocrome renversé par terre angry smiley é le rasoir neuf dans ses mains.
eh lui ki me di " maman tu m'a di ke j'étai grand com papa é papa il se rase . du coup ça m'a attendri mai il a ken même été puni mai kan ji repense je rigole ils sont dingues cé enfants...
c
21 novembre 2007 12:12
Salem

Waaaaaaa...Mdr
dur dur dur d'etre maman ....
Moi, alors que j'avais mis mes 2 garçons 1.5 et 2.5 ans devant la télé dessin animés pour prendre ma douche rapidement et je croyais, naive que j'étais, trankillement ...
kan soudain le + grand vient en criant "maman maman"
Il ouvre la porte de la salle de bain bien grande ouverte
Moi Morte de froid les cheveux plein de mousse sad smileyIl me dit :" yacine il a versé du lait patout"
Vite j'enfile un peignoir tant bien que mal , je me dirige vers le salon et là CATASTROPHEeye popping smiley
Il avait vidé de 2 Brik de lait et le chocolat en poudre sur le fauteuil ,oreillers, par terre...
Douche pas finie Serpillère à la main, Y a pire que ça c vrai mais franchement on s'en passerais bien!!

Sinon je vous dit pas kan le + grand a disparu à Ikea (Magazin immense et tjrs bondé de gens)
J'ai vraiment eu la peur de ma vie
Les pires scénarios ont traversé mon esprit...

winking smiley Courage les mamans ...
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
e
21 novembre 2007 12:17
Une petite bétise de mon neveu qui n'a que 1 an et demi, à cette âge ils sont tellement choux car ils découvrent plein de chose.

Chez ma mère nous avons deux salons un pour les sédaris et une autre canapé d'angle collée les uns aux autres , donc nous étions tous assit dans le jardin entrain de goûter, et on s'aperçoit que nos petit bébé n'est pas là. A l'attaque on se met tous à sa recherche ont retournent toute la maison rien ont cherche en haut en bas dehors dans le garage dans les chambres l'intèrieur des placards ou cas où rien.

Ont perd espoir ont n'est en panique et là ont attend d'une toute petite voix :
- "dedi, dedi"
CAD JEDDI "grand père".

Et ont voir notre tendre petit bébé derniére les canapé avec sa couverture et son oreiller il était entrain de dormir et avec nos crie il s'est réveille. ( donc entre les deux acanapé d'angles il y'a un trou et s'est par là qu'il était passée).

A la fin ont n'a énormément rigoler.
7
21 novembre 2007 12:53
salam,

j'ai installé une grille de securité pour empêcher mon fils de tomber dans les escaliers et aussi pour qu'il reste dans sa chambre 'en sécurité' quand je prends ma douche ou quand les fenêtres sont ouvertes en bas... Bref

Il avait 2 ans et demi, on devait recevoir des invités le soir, je l'ai couché et j'ai bien fermé la grille comme d'habitude.

2 heure plus tard je le trouve à côté de moi dans la cuisineeye popping smiley sur le moment je comprenais pas!je suis montée rapidement vérifier la grille, mais non elle était bien fermée

je lui ai demandé comment il a fait? et il m'a montré.... il est passé sous la grille!!!!!!grinning smiley je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait le faire!

Quand j'y pense, je souris smiling smiley
c
21 novembre 2007 13:53
winking smiley
Citation
7ourya a écrit:
salam,

j'ai installé une grille de securité pour empêcher mon fils de tomber dans les escaliers et aussi pour qu'il reste dans sa chambre 'en sécurité' quand je prends ma douche ou quand les fenêtres sont ouvertes en bas... Bref

Il avait 2 ans et demi, on devait recevoir des invités le soir, je l'ai couché et j'ai bien fermé la grille comme d'habitude.

2 heure plus tard je le trouve à côté de moi dans la cuisineeye popping smiley sur le moment je comprenais pas!je suis montée rapidement vérifier la grille, mais non elle était bien fermée

je lui ai demandé comment il a fait? et il m'a montré.... il est passé sous la grille!!!!!!grinning smiley je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait le faire!

Quand j'y pense, je souris smiling smiley

Clap ils trouvent tjrs la faille ils sont trop fort...winking smiley
c
21 novembre 2007 14:32
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Une petite bétise de mon neveu qui n'a que 1 an et demi, à cette âge ils sont tellement choux car ils découvrent plein de chose.

Chez ma mère nous avons deux salons un pour les sédaris et une autre canapé d'angle collée les uns aux autres , donc nous étions tous assit dans le jardin entrain de goûter, et on s'aperçoit que nos petit bébé n'est pas là. A l'attaque on se met tous à sa recherche ont retournent toute la maison rien ont cherche en haut en bas dehors dans le garage dans les chambres l'intèrieur des placards ou cas où rien.

Ont perd espoir ont n'est en panique et là ont attend d'une toute petite voix :
- "dedi, dedi"
CAD JEDDI "grand père".

Et ont voir notre tendre petit bébé derniére les canapé avec sa couverture et son oreiller il était entrain de dormir et avec nos crie il s'est réveille. ( donc entre les deux acanapé d'angles il y'a un trou et s'est par là qu'il était passée).

A la fin ont n'a énormément rigoler.


Hihihi ça me rappelle de nouvo mon neveu qui lui s'était endormi dans le placard sous l'évier ClapClap
M
21 novembre 2007 15:27
ClapClap lah yismah lina men hak lwalidine Clap

ton post CHAMEAU75 est thumbs up

bravo
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
l
21 novembre 2007 16:03
moi c est ma fille

j etais entraint de mettre le linge dans la machine et je suis partis a la salle de bain a mon retour rien d anormale je fais tourner la machine , c est le soir en sortant mon linge pour le secher que j ai decouvert la betise eye popping smiley

ma filla a jeter sa couche pleine de caca qui etait dans la poubelle resultats mes vetement on etait laver avec non pas avec ariel mais du caca et y avait pleins de cotons dans mes vetements
eye popping smileyeye popping smiley

je voulais mourire angry smiley
c
21 novembre 2007 16:12
Citation
lili6 a écrit:
moi c est ma fille

j etais entraint de mettre le linge dans la machine et je suis partis a la salle de bain a mon retour rien d anormale je fais tourner la machine , c est le soir en sortant mon linge pour le secher que j ai decouvert la betise eye popping smiley

ma filla a jeter sa couche pleine de caca qui etait dans la poubelle resultats mes vetement on etait laver avec non pas avec ariel mais du caca et y avait pleins de cotons dans mes vetements
eye popping smileyeye popping smiley

je voulais mourire angry smiley

ClapClapClapmdrrrrrrrrrr
j
21 novembre 2007 17:11
C'est pas gentil les filles
Je suis au taf et j'arrete pas de rigoler. Mes collègues vont penser que je suis folle.
Je ne suis pas encore dans votre cas, j'attend mon premier enfant mais ça promet avec vos histoires
n
22 novembre 2007 14:37
salam
mon fils s'est rasé la langue avec le rasoir de papa, a renversé une petite plante verte sur sa tête avec toute la terre qui va avec...il a croqué un morceau à chaque fois dans les belles pommes de la corbeille a fruits (pour les invités). il est aussi retourné dans son bain tout habillé !
ma fille (2ans)en fait tellement que je ne peux pas me rappeler de tout. cet été au bled, elle est sortie ds le dos de tata (qui partait au taxi) a fait 200 mètres seule jusqu'à la boutique du coin. nous, on pensait qu'elle jouait avec ses cousins à l'étage. c'est la voisine qui nous l'a ramené (j'en ai pas dormi pendant 2 jours!). elle a vidé une bouteille d'eau sur le tapis. hier, comme son lit n'est pas loin de la commode, elle a choisi plein de vêtements (et le reste par terre) et a enfillé 2 tee shirts, un collant, un pantalon, un sweat, des gants, et sa chemise de nuit par dessus ! surprise lorsque je suis allée vérifier si elle dormait bien !
M
22 novembre 2007 16:58
salut
les miens qui ont 2ans et demi et 18mois,sont allé cherché la pate a krachel qui lever dans un saladier en plastique et on joué au foot avec!
sinon,ils vident régulierement larmoir, leplus grand sest etalé de lhuile monoï sur tout le corps pour bronzer a lombre,me fait fondre ses jouets au micro ondes, me cache le téléphone dans le tiroir a chaussettes pendantdes jours....et jen passe!
p
22 novembre 2007 20:28
Moi il sagit de mon petit cousin, alors il avait fait caca dans sa couche, il a enlever sa couche et puis il a étalér de la merde partou, sur les mur, sur les lit...je vou di pa la crise quel a tapé sa mere...mskina
O
22 novembre 2007 22:01
ah les bouts de choux Clapils sont trop fort mais j'ai beau réflechirperplexe j'ai rien de catastrophiques à vous raconter Ohc bizarre peut être que mes enfants sont anormalesOh In loveje vous aime mes bibouxIn love
j
24 novembre 2007 12:46
mdr, vous m' avez trop fait rire, Allah ikheli likoum vos petits monstresClap


je me souviens d' une anecdote avec mon petit frére quand il avait 5 ans.
on était invités avec ma famille chez nos voisins au Maroc.Mon frére jouait avec les enfants des voisins qui avaient 2 et 3 ans.Ils marchaient à pattes se la tapis et s' amusaient à se glisser sousla table.A un moment mon frére sort de sous la table tout triomphant en disant: "vous voulez voir lehram?"

Il avait à la main une bouteille d' alcool qu' il avait trouvé sous le sedariconfused smileyeye popping smileyconfused smiley
Mon pére s' est vite empressé de la lui retirer pour la remettre à sa place et lui dire de ne pas fouiller chez les gens.Je ne vous raconte pas l' ambiance, on avez tous envie de se cacher sous la table mes parents, ma soeur et moiconfused smiley.Quant à lhaj hamid, il s' est empressé de nous reproposer les délicieuses patisseries de sa femme lalla najlae comme si de rien n' étaitClap
t
25 novembre 2007 11:58
Citation
joliruby a écrit:
mdr, vous m' avez trop fait rire, Allah ikheli likoum vos petits monstresClap


je me souviens d' une anecdote avec mon petit frére quand il avait 5 ans.
on était invités avec ma famille chez nos voisins au Maroc.Mon frére jouait avec les enfants des voisins qui avaient 2 et 3 ans.Ils marchaient à pattes se la tapis et s' amusaient à se glisser sousla table.A un moment mon frére sort de sous la table tout triomphant en disant: "vous voulez voir lehram?"

Il avait à la main une bouteille d' alcool qu' il avait trouvé sous le sedariconfused smileyeye popping smileyconfused smiley
Mon pére s' est vite empressé de la lui retirer pour la remettre à sa place et lui dire de ne pas fouiller chez les gens.Je ne vous raconte pas l' ambiance, on avez tous envie de se cacher sous la table mes parents, ma soeur et moiconfused smiley.Quant à lhaj hamid, il s' est empressé de nous reproposer les délicieuses patisseries de sa femme lalla najlae comme si de rien n' étaitClap

Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook