Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leur mosquée brûlée, les musulmans sont invités par la communauté juive...
2 février 2017 19:21
Salam Aleykoum

[francais.rt.com] e-juive-prier-dans-synagogue

Commentez !!!

Salam Aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 19:28 par Le guérrier-Maghreb.
2 février 2017 19:26
J'imagine que ça remplace pas une mosquée, néanmoins c'est sympa de leur part
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
2 février 2017 19:30
bravo ! ça fait plaisir smiling smiley
2 février 2017 19:31
Nous sommes avant tout, tous frères et soeurs en humanité.

Ca met du baume au coeur!

Si maintenant toutes les églises mosquées et synagogues pouvaient ouvrir leur porte aux SDF afin qu'ils ne crèvent pas de froid ces lieux de cultes prendraient d'un coup tous leurs sens pour ma part.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
2 février 2017 23:02
Salam alikoum , encore une supercherie , moi j'y crois pas.
A un moment ce sont les musulmans les pas bons les terroristes , puis tout d'un coup les juifs invitent les musulmans àn prier chez eux.
En résumé : nous les juifs sommes gentils ouvert à tous , l'attente des juifs est que les musulmans déclinent cette invitation pour encore nous afficher.
Réfléchissez deux secondes
2 février 2017 23:07
Salam aleykoum

moi je me suis dit, qu'y a quelque chose qui ne va pas, surtout avec les juifs.

Salam aleykoum
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , encore une supercherie , moi j'y crois pas.
A un moment ce sont les musulmans les pas bons les terroristes , puis tout d'un coup les juifs invitent les musulmans àn prier chez eux.
En résumé : nous les juifs sommes gentils ouvert à tous , l'attente des juifs est que les musulmans déclinent cette invitation pour encore nous afficher.
Réfléchissez deux secondes
2 février 2017 23:18
pas qu'avec les juifs , toute la France , on se fait insulter de partout puis d'un coup ils nous invitent faut arrêter
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam aleykoum

moi je me suis dit, qu'y a quelque chose qui ne va pas, surtout avec les juifs.

Salam aleykoum
F
2 février 2017 23:28
Si les juifs font rien ils sont derrière tout ça, si les juifs ouvrent leur portes ils ont quelque chose derrière la tête.... bref quoi qu'on fasse quoi qu'on dise ça va jamais.

Faut arrêter deux minutes les conneries. Arrêtez d'être aussi parano. Un peu d'amour entre chaque communauté et le monde ne se portera que mieux.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , encore une supercherie , moi j'y crois pas.
A un moment ce sont les musulmans les pas bons les terroristes , puis tout d'un coup les juifs invitent les musulmans àn prier chez eux.
En résumé : nous les juifs sommes gentils ouvert à tous , l'attente des juifs est que les musulmans déclinent cette invitation pour encore nous afficher.
Réfléchissez deux secondes
2 février 2017 23:37
Lorsque les birmans arrêteront de subir , Palestine , racisme , islamophobie etc
on parlera d'amour , faut arrêter d'être sado-maso
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si les juifs font rien ils sont derrière tout ça, si les juifs ouvrent leur portes ils ont quelque chose derrière la tête.... bref quoi qu'on fasse quoi qu'on dise ça va jamais.

Faut arrêter deux minutes les conneries. Arrêtez d'être aussi parano. Un peu d'amour entre chaque communauté et le monde ne se portera que mieux.
2 février 2017 23:41
Ma sœur, sois sage, si c'était des chrétiens je comprendrai, mais des juifs, ils faut se méfier, mais pas les accuser ou les opprimer.

Salam aleykoum


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si les juifs font rien ils sont derrière tout ça, si les juifs ouvrent leur portes ils ont quelque chose derrière la tête.... bref quoi qu'on fasse quoi qu'on dise ça va jamais.

Faut arrêter deux minutes les conneries. Arrêtez d'être aussi parano. Un peu d'amour entre chaque communauté et le monde ne se portera que mieux.
2 février 2017 23:46
Moi je dis qu'on est dans un climat très sensible ces temps ci , qu'on le veuille ou non , les musulmans se font attaquer de tous les côtés donc voilà , je crois personne.
Par contre il faut avoir un bon comportement envers autrui
3 février 2017 09:30
Personnellement lorsque j'ai eu des coups durs ce ne sont pas mes frères et soeurs en Islam qui m'ont tendu la main ( bien au contraire), mais bien les personnes de confession Juive et Chrétienne.

Si je suis votre raisonnement :
Alors quoi je devrais reconsidérer ma méfiance concernant la communauté musulmane?

Ou Dieu m'aurait-IL par Sa grâce, ouvert les yeux très tôt afin que je réalise que la religion ne fait pas l'Homme mais que je devrais exprimer ma considération selon leurs actes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/17 09:35 par Mess13.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
h
3 février 2017 13:35
tu crois pas à quoi en fait? je comprend pas, si une synagogue avait brûlé tu n'aurait rien fait? applaudis? c'est ça être musulman? je ne crois pas, donc admet que si toi tu es prêt à le faire, de l'autre coté il peut exister des gens comme toi

je ne connais pas cette affaire, mais ton blocage m'inquiète, surtout quand il est contagieux, je suis musulman, je connais des juifs bie loin de l'image que tu leur donne et e vais même te dire la plupartsont comme dan notre communauté non pratiquantet israel lur passe au essus de la tête, relativise
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , encore une supercherie , moi j'y crois pas.
A un moment ce sont les musulmans les pas bons les terroristes , puis tout d'un coup les juifs invitent les musulmans àn prier chez eux.
En résumé : nous les juifs sommes gentils ouvert à tous , l'attente des juifs est que les musulmans déclinent cette invitation pour encore nous afficher.
Réfléchissez deux secondes
3 février 2017 16:20
Je n'ai jamais dit que si je voyais une synagogue brûlé je resterai à applaudir , faut arrêter les procés d'intention , celui qui sauve 1 vie est pareil a celui quia sauvé toute l'humanité et celui qui tue une vie et pareil a celui qui a tué toute l'humanité.
Mon frère ou soeur , ce quis e passe en Israel est très très grave , des enfants meurent otus les jours , les gens sont dans une prison à ciel ouvert , qu'on le veuille ou non , ils font du mal aux musulmans
Citation
hmidoudiyalbariz a écrit:
tu crois pas à quoi en fait? je comprend pas, si une synagogue avait brûlé tu n'aurait rien fait? applaudis? c'est ça être musulman? je ne crois pas, donc admet que si toi tu es prêt à le faire, de l'autre coté il peut exister des gens comme toi

je ne connais pas cette affaire, mais ton blocage m'inquiète, surtout quand il est contagieux, je suis musulman, je connais des juifs bie loin de l'image que tu leur donne et e vais même te dire la plupartsont comme dan notre communauté non pratiquantet israel lur passe au essus de la tête, relativise
h
3 février 2017 21:12
ne bloque pas sur un bout de phrase, visualise l'ensemble du message, c'est trop partial et partiel car tu éludes le fond

pire tu t'enfonces, quel rapport ici avec israel? tu généralise et c'est bien le problème, tu mets tout le monde dans le même sac, pour toi juif = conflit israelo palestinien, donc nous musulmans on est des terroristes alors.... t'es dans la même logique réveille toi fréro t'es à l'ouest, moi je serais ravi que des juifs m'ouvrent leur synagogue ou moi notre mosquée si y'a un problème pour prier, on doit bien vivre ensemble, après israel c'est un autre sujet
Citation
islampeace a écrit:
Je n'ai jamais dit que si je voyais une synagogue brûlé je resterai à applaudir , faut arrêter les procés d'intention , celui qui sauve 1 vie est pareil a celui quia sauvé toute l'humanité et celui qui tue une vie et pareil a celui qui a tué toute l'humanité.
Mon frère ou soeur , ce quis e passe en Israel est très très grave , des enfants meurent otus les jours , les gens sont dans une prison à ciel ouvert , qu'on le veuille ou non , ils font du mal aux musulmans
4 février 2017 00:44
Non je n'ai aps dit encore une fois juif égale conflit Israelo palestinien , tu veux t'introduire dans ma pensée.
Mais faut arrêter deux minutes , ce geste a un intérêt , le bon coeur j'y crois plus mon frère.
En ce qui concerne le terrorisme , encore faut-il prouver que tous ces terroristes sont des musulmans , leur propagande , on a compris.
Citation
hmidoudiyalbariz a écrit:
ne bloque pas sur un bout de phrase, visualise l'ensemble du message, c'est trop partial et partiel car tu éludes le fond

pire tu t'enfonces, quel rapport ici avec israel? tu généralise et c'est bien le problème, tu mets tout le monde dans le même sac, pour toi juif = conflit israelo palestinien, donc nous musulmans on est des terroristes alors.... t'es dans la même logique réveille toi fréro t'es à l'ouest, moi je serais ravi que des juifs m'ouvrent leur synagogue ou moi notre mosquée si y'a un problème pour prier, on doit bien vivre ensemble, après israel c'est un autre sujet
h
4 février 2017 01:16
t sérieux là?? moi j'introduis des trucs dans a pensée? relis le post stp a tête reposée et on en reparle même en mp si tu veux

quel intérêt tu y vois au juste? israel et les juifs veulent notre mort? quels qu'ils soient?

tu crois plu u bon coeur? pk? le tiens est mauvais? oui? non?

En ce qui concerne le terrorisme , encore faut-il prouver que tous ces terroristes sont des musulmans , leur propagande , on a compris.

et ben c'es pareil pour les juifs t'as un preuve qui dit qu'ils sont tous anti muslim?
Citation
islampeace a écrit:
Non je n'ai aps dit encore une fois juif égale conflit Israelo palestinien , tu veux t'introduire dans ma pensée.
Mais faut arrêter deux minutes , ce geste a un intérêt , le bon coeur j'y crois plus mon frère.
En ce qui concerne le terrorisme , encore faut-il prouver que tous ces terroristes sont des musulmans , leur propagande , on a compris.
4 février 2017 03:24
Qui est ce qui souffre le plus en France :les musulmans ou les juifs ?
Dans le monde ?
répond juste à cette question , et on en reparlera , j'ai oublié une chose , quand je dis juifs je fais allusion aux sionistes
J'ai pas dit qu'ils étaient tous anti-muslim
La différence on la voit vite fait , revois juste l'agent de sécurité assassiné au mgasin de Pantin
Citation
hmidoudiyalbariz a écrit:
t sérieux là?? moi j'introduis des trucs dans a pensée? relis le post stp a tête reposée et on en reparle même en mp si tu veux

quel intérêt tu y vois au juste? israel et les juifs veulent notre mort? quels qu'ils soient?

tu crois plu u bon coeur? pk? le tiens est mauvais? oui? non?

En ce qui concerne le terrorisme , encore faut-il prouver que tous ces terroristes sont des musulmans , leur propagande , on a compris.

et ben c'es pareil pour les juifs t'as un preuve qui dit qu'ils sont tous anti muslim?
g
4 février 2017 03:39
Faut pas mettre tous les juifs dans le même sac.

Certains vrais juifs sont gentils.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 février 2017 04:33
J'ai des amis juifs vous savez bien de quels juifs on parle , les sionistes
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Faut pas mettre tous les juifs dans le même sac.

Certains vrais juifs sont gentils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook