Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne leur dites pas que ...
a
23 mai 2017 12:08
Vous n'êtes plus vierge.

Pourquoi les hommes lorsqu'ils savent que vous n'êtes plus vierge tente tôut?

Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.

Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?

Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?

Désormais je ne dirai plus rien.

Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir
B
23 mai 2017 12:13
Cette catégorie "d'hommes" qui ont le caleçon qui les chatouille, tentent de goûter au fruit défendu avec toutes les femmes....

Peu importe quelle soit vierge ou non.

Vois le bon côté des choses, c'est un gain de temps car tu es vite fixé sur les intentions douteuses de ce gue et tu peux donc rapidement le réexpédier.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
23 mai 2017 12:14
Au contraire c'est bien. Ca te permet de voir les mecs hypocrites et de voir qui est le bon winking smiley ca fait un bon tri sèlectif.

C'est drôle hein. Quand ils parlent de reconstruction d'hymen ils traitent les femmes de menteuses mais quand les femmes sont sinceres ils les traitent comme des p*** ca y'est t'as ouvert les cuisses une fois donc c open bar dans leur tête. Ils sont malades mentaux. dans leur tête c bagdad.
23 mai 2017 12:14
Certains hommes pense avec ce qui leur sert de s"xe plutôt qu'avec ce qui leur sert de cervelle... Are you crazy
H
23 mai 2017 12:16
Le pbm c'est eux c'est pas toi, en réalité cela ne regarde personne.

Si j'avais demandé a ma femme si elle était vierge , je pense qu'elle m'aurait "nexter" dans la minute
Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.

Pourquoi les hommes lorsqu'ils savent que vous n'êtes plus vierge tente tôut?

Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.

Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?

Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?

Désormais je ne dirai plus rien.

Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir
23 mai 2017 12:16
pas forcement mais si tu le pense comme ça le mec en face de toi va le sentir
,moi je pense que tu transpose tes histoires les une sur les autres qui fais que ça marche pas ton nouveau copain/mari n'est pas le précédent et même quand des fois ils se ressemblent en apparence ils peuvent être radicalement différent en réalité

apres pour le coup de vierge ou pas il y a en aura forcement un qui ira plus loin(dans le sens que ça sera pas vraiment un problème pour lui que tu sois vierge ou pas ) tu verra mais comme beaucoup de femme(pas toutes) vous cherchez en general el même type de mec que le précedent et bien les même causes engendre les même effet

et pour le coup de cacher je veux bien que au 1er rdv voir au debut de la relation on parle pas de ça parce que ça serait vraiment indécent mais de la a le cacher jusqu'au jour ou tu peux plus nier l'evidence il y en a qui pourrai le prendre mal Angel



Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.

Pourquoi les hommes lorsqu'ils savent que vous n'êtes plus vierge tente tôut?

Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.

Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?

Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?

Désormais je ne dirai plus rien.

Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 12:25 par wildi.miles.
a
23 mai 2017 12:18
Le probleme Cest que jai limpression qu chaque fois que je rencontre quelqun quon me pose la question jai limpression que le schéma se répète Et pareil le mec " tente une approche " mais comme jai l'art d'observer et de tôut comprendre looool je next direvt
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Au contraire c'est bien. Ca te permet de voir les mecs hypocrites et de voir qui est le bon winking smiley ca fait un bon tri sèlectif.

C'est drôle hein. Quand ils parlent de reconstruction d'hymen ils traitent les femmes de menteuses mais quand les femmes sont sinceres ils les traitent comme des p*** ca y'est t'as ouvert les cuisses une fois donc c open bar dans leur tête. Ils sont malades mentaux. dans leur tête c bagdad.
a
23 mai 2017 12:19
Ravie de savoir que certains hommes on encore du respect pour les femmes
Citation
Hansnatter a écrit:
Le pbm c'est eux c'est pas toi, en réalité cela ne regarde personne.

Si j'avais demandé a ma femme si elle était vierge , je pense qu'elle m'aurait "nexter" dans la minute
a
23 mai 2017 12:21
Jamais je ne le cacherai , je veux une relation sérieuse alors je m'efforce de l'être Moi meme

Cest simplement que certains essaye d'en profiter comme une proie deja agonisante aucune pitié sans cœur
Citation
wildi.miles a écrit:
pas forcement mais si tu le pense comme ça le mec en face de toi va le sentir
,moi je pense que tu transpose tes histoires les une sur les autres qui fais que ça marche pas ton nouveau copain/mari n'est pas le précédent et même quand des fois ils se ressemblent en apparence ils peuvent être radicalement différent en réalité

apres pour le coup de vierge ou pas il y a en aura forcement un qui ira plus loin tu verra mais comme beaucoup de femme(pas toutes) vous cherchez en general el même type de mec que le précedent et bien les même causes engendre les même effet

et pour le coup de cacher je veux bien que au 1er rdv voir au debut de la relation on parle pas de ça parce que ça serait vraiment indécent mais de la a le cacher jusqu'au jour ou tu peux plus nier l'evidence il y en a qui pourrai le prendre mal Angel
A
23 mai 2017 12:21
Franchement de base je trouve la question tellement déplacé.
Je ne vois même pas en quoi la réponse est utile, (mis a part juger) si vraiment il veut être avec toi ça ne change rien.
Il y a tellement de chose à savoir/ découvrir d'une personne.
C'est pas les questions qui manquent pour apprendre à se connaitre et celle-là elle à pas ça place.
23 mai 2017 12:24
tu sais un homme des fois le sang lui monte a la tête et il faut savoir habilement esquiver certaines choses mais ça veux pas forcement dire que pour lui tu ne vaux rien Angel
Citation
Ninimamalola a écrit:
Jamais je ne le cacherai , je veux une relation sérieuse alors je m'efforce de l'être Moi meme

Cest simplement que certains essaye d'en profiter comme une proie deja agonisante aucune pitié sans cœur
N
23 mai 2017 12:25
salam alaykoum

même avec cette hymen ils auraient tentés...mais avec bcp plus de vices (faire tomber en love la nenette tt ca, lui promettre monts et merveilles etc).
Là ils se st juste dit, "ah bah ya deja quelqun qua fait le taff, bon ya juste à un peu travailler tt ca et cest dans la poche normalement"

Alors qu'un gars qui est propre il ne tentera pas parce qu'en fait il se preserve POUR LUI avant tout.
Les gars qui ne ft pas avec une fille juste parce qu'elle est vierge. non mais serieux...vs voulez vs marier a ce type de dechets???
Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.

Pourquoi les hommes lorsqu'ils savent que vous n'êtes plus vierge tente tôut?

Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.

Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?

Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?

Désormais je ne dirai plus rien.

Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir
O
23 mai 2017 12:27
1)Montre que t'es musulmane (si c'est la cas)
2)Parle de mariage cash
3)Interesse toi aux musulmans (hein les khoroto on sen fiche)
4)Ne sors avec personne, pose cartes sur table
5)on divulgue pas ses péchés
23 mai 2017 12:27
C'est bien d'être honnête .

Tu tombes seulement sur des cons.
23 mai 2017 12:32
Salam

Très souvent un homme qui a eu un rapport va très probablement récidiver, mais ça vaut aussi pour les femmes.
Donc c'est tout à fait normal de penser qu'une femme qui a déjà eu un rapport c'est open bar.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Au contraire c'est bien. Ca te permet de voir les mecs hypocrites et de voir qui est le bon winking smiley ca fait un bon tri sèlectif.

C'est drôle hein. Quand ils parlent de reconstruction d'hymen ils traitent les femmes de menteuses mais quand les femmes sont sinceres ils les traitent comme des p*** ca y'est t'as ouvert les cuisses une fois donc c open bar dans leur tête. Ils sont malades mentaux. dans leur tête c bagdad.
a
23 mai 2017 12:32
Cest Ca

Mais. BoN Les commentaires me rassurent je me dis juste que je ne suis pas encore tombé sur la personne qui me doit un respect malgré tout
Citation
Amel** a écrit:
C'est bien d'être honnête .

Tu tombes seulement sur des cons.
a
23 mai 2017 12:35
Moi Cest mort de mon côté

L'erreur m a servi de leçon

Existe t il encore des hommes qui ont peur de Dieu ?

Qui se diront" ok elle a fait cette erreur, mais au delà de Ca jaime son comportement sa personnalité sa religion, allons y " je crois que malheureusement ce mec la na jamais croiser ma route
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Très souvent un homme qui a eu un rapport va très probablement récidiver, mais ça vaut aussi pour les femmes.
Donc c'est tout à fait normal de penser qu'une femme qui a déjà eu un rapport c'est open bar.
F
23 mai 2017 12:37
Mais bien sur qu'elle a sa place, en tout cas y a d'autres moyens de le savoir. smiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Franchement de base je trouve la question tellement déplacé.
Je ne vois même pas en quoi la réponse est utile, (mis a part juger) si vraiment il veut être avec toi ça ne change rien.
Il y a tellement de chose à savoir/ découvrir d'une personne.
C'est pas les questions qui manquent pour apprendre à se connaitre et celle-là elle à pas ça place.
23 mai 2017 12:40
ca y'est t'as ouvert les cuisses une fois donc c open bar dans leur tête. Ils sont malades mentaux. dans leur tête c bagdad. ptdr J'ai été plié qd j'ai lu cette partie @FleurDeVerite excellent
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Au contraire c'est bien. Ca te permet de voir les mecs hypocrites et de voir qui est le bon winking smiley ca fait un bon tri sèlectif.

C'est drôle hein. Quand ils parlent de reconstruction d'hymen ils traitent les femmes de menteuses mais quand les femmes sont sinceres ils les traitent comme des p*** ca y'est t'as ouvert les cuisses une fois donc c open bar dans leur tête. Ils sont malades mentaux. dans leur tête c bagdad.
a
23 mai 2017 12:41
D'aller vérifier ?

Ton Commentaire me paraît vicieux
Je me trompe peut être ?
Citation
Quintero a écrit:
Mais bien sur qu'elle a sa place, en tout cas y a d'autres moyens de le savoir. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook