Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos lettres au Père Noel
10 décembre 2011 00:31
IllSalem les Yabinautes,smiling smiley

Les fêtes de fin d'années approchant et plus particulièrement Noel il serait grand temps de rédiger nos lettres de voeux au Papa Noel.

Oui oui il existe; la rumeur qui dit qu'il s'est barré avec tous les cadeaux sur le dos des chameaux est complètement fausse, encore un tberguigue bien de chez nous !!winking smiley

Je vous invite donc à formuler vos choix de cadeaux, vos voeux ici sur Yabi car notre Papa Noel super branché se connecte régulièrement sur Yabi il adore les gosses que nous sommes grinning smiley

Je reviendrai pour poster ma lettre au baba nouelgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
10 décembre 2011 00:46
Cher baba nouel

T'es un gros Censored t'es jamais passé dans mon quartier et je pense même que t'es gros raciste t'allais que chez les petit français.
De toute façon toi, la petite souris et tous votre petit gang vous allez le payés.
Je te laisse jusqu'au 25 décembre pour me ramener tous les cadeaux que tu me dois.

Veuillez agréer Monsieur Baba Nouel mes salutations distinguées
m
10 décembre 2011 03:10
cher c.onnard père noel,

petit c.on j'ai toujours cru en toi jusqu'au jour où j'ai grillé mon père qui déposait le vélo que j'avais demandé

mais bon faisons comme si tu existait hein

j'aimerais que tu délivre un frère d'un véritable poid qui le suivra a vie et qui ne lui apporte que des ennuis, qu'il ouvre les yeux sans jamais reculer et laisser le boulet derrière lui

et que tu guérisse gazoul et tous ceux qui sont malades, allahi chafihoum

c'est tout
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
10 décembre 2011 11:01
Cher pere noel

Je t'ai tjs écrit une longue liste mais maintenant que j'ai grandi je ne veux plus la Barbie avec Ken ni les petites poupées avec les poneys

je te demande juste de protéger mon pere ainsi que ma mere , je te demande aussi la nouvelle Mercedes .

je te demande que tu offres de la bouffe à tous les gosses du monde ceux qui n'ont pas de quoi se nourrir

je te demande d'amener un peu , juste un tout petit peu de bonheur dans ma vie .....

je te demande un MARI

et en fin je te demande des nouveaux crayons de couleur ....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
10 décembre 2011 12:50
Salam Pere Noel

J'espere que tu vas bien.

Pour cette année je voudrais un mari, des enfants, une maison, de l'argent, un travail, une voiture, des bottes(car les yabis veulent pas m'en offrirsad smiley )
Je voudrais aussi que mon fils soit en bonne santé et heureux, ramene lui tous les jouets du monde stp.

Merci petit Papa Noel

PS: ca fait un moment que j'attends ma poupée qui parle, t'as du la perdre ca serait gentil de me l'apporter cette année.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
10 décembre 2011 16:26
Chère pàpà noel smiling smiley

je te remercie càr tu n'às jàmàis mànqué un rdv meme quànd j'en demànder tropyawning smiley màis cette ànnée je ne veux pàs d'une montre d'un sàc d'une veste de bottes de bijoux j'ài déjà bien trop de chose dàns mon plàcàrd !Oups

pàpà noel s'il te plàit j'àimerài une seul chose sad smiley une màchine à remonter le temps mon ptit pàpà noel qui puisse remonter le temps très loin des ànnées en àrrière pour que je profite encore une petite fois des gens que j'àimecrying( et les prendres dàns mes bràs pour les serrer très très très fort In love et àussi pour éviter de rencontrer certàines personnes qui m'ont énormément déçu et fàit du màl sad smiley

pàpà noel je te fàis confiànce tu ne mà jàmàis dèçusmiling smiley ( à pàrt une fois màis tu t'es ràtràper le lendemàin grinning smiley ) si là màchine à remonter le temps est en rupture de stocksad smiley et que que je ne puisse pàs fàire les milles bisou que j'ài tellement envie de leur fàirecrying( àlors je veux une grosse gomme pour effàcer toutes mes blessures stp pàpà noel confused smiley

pàpà noel je sàis que j'en demànde toujours trop ^^ màis s'il te plàit peux tu àussi démàsquer les hypocrite les menteur et profiteur àu grànd jour ???angry smiley fin si tu às le temps sà me feràis très plàisir smiling smiley

bisou mon beàu pàpà noel comme chàque ànnée tu trouverà les biscuit et le làit près de là cheminé du sàlon yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
10 décembre 2011 19:50
Petit papa Noël


Emmène moi dans ton beau pays et apprends moi ton métier!

Bises

Je t'attends

Ne m'oublie pas...je serai chaudement vêtue!
11 décembre 2011 14:20
Chère Bab el oued Nouel,

Kouchi labès baba nouel ? la famille, tes frères, ta soeur et ton scooter ? grinning smiley



Tout d'abord ya baba nouel, je voulais te dire que tu mérites un bon repos, tu as prit de l'âge alors s'il te plait laisse ton petit frère venir me livrer tous ces cadeaux en personne, oui tu sais le beau gosseIn love qui s'affiche sur les calendriers et qui ne craint pas le froideye popping smiley walah j'étais choquée quand je l'ai vu, ses tablettes de chocolat vont se congeler et surtout il va prendre froidIll mesquine, c'est inhumain de le laisser comme ça, je prendrai soin de ton petit frère baba nouelwinking smiley

Mais revenons à nos chameaux, cette année encore, walah la vie de ma mère j'ai été d'une sagesse exemplaireevil, c'est pourquoi je me permets de te dresser mon humble liste de cadeaux.Cool

J'ai besoin d'une bonne dizaine de paires de chaussures, non baba nouel ne croit pas que c'est pour faire ma belle No noc'est pour les balancer sur la tête des gens qui justement me prennent la têteGrrrr. Un fusil de chasse ferait l'affaire, mais je reste humaine smoking smiley

Je compte sur toi pour me faire parvenir un billet sur une île déserte à la robinson crusoé, encore une fois ce n'est pas pour ma petite personne mais pour envoyer ce gougeat de mec dont j'aimererais me débarasser à tout jamais, il va sans dire que c'est aller sans retourDanse En effet, c'est un homme qui aime la liberté et le silence, il refuse toute tâches ménagères et aime la nourriture de qualité. Mon sens du service poussé à l'extrême me permet de me passer de lui et de satisfaire son esprit de cromagnonAngel

Baba nouel je te demanderai de faire en sorte de me livrer tous les stocks des magazines féminins, les voici voilà et tralala, j'aime me cultiver et surtout ça m'évitera de m'assoupir lors des réunion de service, y'en a marre de voir couler mon rimmel. L'image que je véhicule de mon entreprise est une priorité prioritaire grinning smiley, cette grande littérature m'a ouvert l'esprit sur les questions existentielles qui nous taraudent au quotidien : comment éviter les marques de bronzages moody smiley La réponse est époustouflante de pertinence : bronzer à poilsAngel.Je continue à m'interroger comment bronzer à poils si on est toutes épilées ? moody smiley
Les grandes questions philosophiques m'interpelleront toujours...perplexe

A suivre.....grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
11 décembre 2011 14:24
salam hello hi buongiorno


ce qui me ferait enormement plaisir c'est un tableau d'eugene delacroix sur la fantasia marocaine

je n'en demande pas trop, fais attention de ne pas salir le parquet lorsque tu iras le chercher au louvres

je t'aime PN
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 décembre 2011 14:48
J'ai trouvé une lettre par terre je te la remets Bapa Nouel, je crois bien que c'est pour toismoking smiley


Hé mon pote le barbu ça va ou koi ?

Assure dis moi où tu t'as shouré toute la marchandise? comment t'as fait cousin ? en 20 ans de métier et j'ai 20ans j'ai jamais eu tout ça d'un coup crying(

On peut faire un bizness toi et moi, j'téxplique le plan ; la logistique c ton blème parce quoi passer par la cheminée walah je sais pas cé koi ta doublure de nike, comment ty fais mon frère pour pas te bruler le c....?

t'assure grave cousin mais juste une chose t'évite les tofs avec la smalaNo no, tu va nous griller, ty connais pas le métier encore cousin !!

walah je sais pas comment t'y fais, ta tof elle est partout, tout le monde y t'aime les poulets y te connaissent mais jamais ils t'attrape, c quoi tout ça moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
11 décembre 2011 15:06
Pére Noel,

Je n'ai jamais pensé à toi une seconde.Normal vu que dans mon pays tu n'avais aucune importance ni aucune valeur et que personne ne croyait en toi...

Et admettons que tu avais existé je ne t'aurais rien demandé parce que je ne demande jamais rien...
Je prend ce que l'on m'offre et je savoure milles fois plus quand cela m'est offert sans avoir eu à le réclamer...

Si tu reçois cette lettre un jour saches que même sans toi j'ai réussi à avoir tout ce dont j'avais besoin d'avoir et avec la fierté de dire que ça venait de mon véritable père...le seul en qui j'ai toujours cru le seul qui existait le seul qui a su être là dans ma vie et tu peux le haïr car au fond c'est lui qui m'a appris à ne jamais te demander quoi que ce soit à toi...

Sans rancunes Père Noël et oublie pas de ne jamais décevoir ceux et celles qui croient en toi...winking smiley
11 décembre 2011 21:28
Cher Papa Noel,
J'aimerais une poudre magique de gentillesse & d'intelligence à lancer sur tous les cons hargneux que l'on croise à longueur de journée.
J'aimerai aussi que tu m'expliques pourquoi tu changes jamais tes habits & pourquoi tu exploites des lutins ( dans la vie réelle, des enfants chinois ) pour construire des jeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook