Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à traduire en arabe
5 juillet 2018 17:16
Salam Aleykoum,

Plus j'en apprends sur l'Islam et plus je découvre que j'ai fait beaucoup de mal. Par rapport à la médisance et au fait de réconcilier les gens j'ai eu envie d'écrire une petite lettre, je sais pas si c'est correct parce que j'ose pas dire que j'ai parlé sur eux avec mes proches.. Sachant que je parle ici de la famille à ma mère, maintenant je ne supporte plus cette situation ou du moins difficilement.
Malgré cela je ne peux m'empêcher de ressentir en moi une hypocrisie, en me disant que je regrette seulement parce que j'ai réalisé que c'était un grave péché et pourquoi je regrette que quand je prends conscience des vérités, ça me dégoûte c'est comme si je le faisais que pour mon intérêt et en même temps je me dis que non puisque je souhaite sincèrement qu'ils se réconcilient et qu'ils craignent tous Allah pour Allah d'abord puis ensuite pour eux et puis... ? Je sais plus.

Est ce une bonne chose ? Si oui quelqu'un pourrait il me la traduire en langue arabe par la suite c'est pas très long, je voulais juste par quelques mots heurter les coeurs.

Barak'Allah Ou Fikoum,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook