Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de la soeur fatima qu'Allah sois à ses côtés!!!!
i
9 décembre 2006 21:00
Salam alaykom wa rahmatoullah wa barakatouhou


Lettre de la soeur Fatima, écrite depuis l'intérieur de la prison d'Abou Gharib.
"Oh mon Protecteur, nos ventres son pleins d'enfants, fruits de viols commis sur nos personnes".




Voici une traduction de la lettre de la soeur nommée Fatima:

"Au nom d'Allah Clément et très Miséricordieux, " Dis : Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui." (Sourate La loyauté, 112).

J'ai choisi cette sourate du Noble Livre de notre Seigneur, parce que c'est elle qui me bouleverse le plus et vous touchera le plus, c'est cette sourate qui a la plus grande valeure dans le cœur des croyants.

Mes frères Moudjahidines dans le sentier d'Allah, que vous voulez que je vous dise? Je vais vous dire que nos ventres sont pleins des enfants, issus de ceux qui nous ont violés. Ces descendants de porcs et de singes!
Ou bien voulez vous que je vous dise comment ils ont mutilé nos corps, comment ils ont craché sur nos visages, comment ils ont détruit le Noble Livre Saint qui est dans tous nos cœurs! Allahou Akbar, Allah SOUBHANAHOU WA TAALA est le plus Grand! Est-ce que vous savez réellement ce qui se passe ici? Est-il vrai que vous ne savez pas ce qui se passe ici ? Nous sommes vos sœurs, Allah vous jugera demain. Je jure par Allah qu'il n'y a pas une nuit qui n'est passée dans cette prison sans que les descendants des porcs et des singes ne s'acharnaient sur nous avec des pulsions sataniques, ils s'acharnaient sur nous, celles d'entre nous portant virginité et pudeur par crainte d'Allah, alors nous vous disons de craindre Allah...Tuez nous avec eux…Détruisez nous avec eux. Laissez les tanks et les avions dehors et dirigez vous vers nous dans la prison de Abou Gharib.


Moi, je suis votre sœur en Allah Fatima, ils m'ont violé plus de 9 fois en un seul jour. Est ce que vous vous rendez compte de cela? Imaginez l'une de vos sœurs en train de se faire violer!!! Pourquoi vous ne voulez pas l'imaginer cela pour nos cas, nous sommes vos sœurs en ALLAH ? Avec moi, il y a 13 jeunes femmes célibataires ici, qui sont toutes en train d'être violées devant tout le monde.

Ils nous ont même interdit la prière, ils nous ont mise nues, ils nous ont interdit de mettre des vêtements… A l'heure ou je vous écris cette lettre, une jeune femme vient de se suicider, après qu'elle ait été encore une fois violée et traitée de la façon la plus barbare. Un soldat américain l'a frappé au niveau du thorax et aux jambes après l'avoir violée, il l'a torturé comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Elle a commencé a frappé sa tête contre le mur jusqu'à en mourir. Nous savons que c'est interdit en Islaam de se suicider, mais moi je peux trouver des excuses pour elle, et je demande à Allah de lui pardonner cela, car il est le plus Clément.

Mes frères, je vous dis encore une fois, ayez crainte d'Allah, tuez nous avec eux, peut être trouverons-nous le repos…OH Mon Protecteur…Oh Mon Protecteur… Oh Mon Protecteur…"

salam alaykom
s
9 décembre 2006 22:33
oh lalala!!! je pleure pour ses gens tous les jours,pour les palestiniens aussi inchallah il seront hereux auprès d'Allah nos frères et soeurs musulmans que Dieu nous pardonne inchallah Dieu est grand, ils payeront un jour.
s
9 décembre 2006 22:36
crying(oh lalala!!! je pleure pour ses gens tous les jours,pour les palestiniens aussi inchallah il seront hereux auprès d'Allah nos frères et soeurs musulmans que Dieu nous pardonne inchallah Dieu est grand, ils payeront un jour.crying(crying(crying
m
9 décembre 2006 23:01
salam aleykoum

allah isahel 3lhoum ya rab al 3la amine !!!!!!
ya rabi tghferlina

wa aleykoum salam
n
10 décembre 2006 13:22
salamalikum wr wb

jvien de me renseigné sur cet prison, une horreur, sa me revolte, jsai pa comment les aider, si on peut faire kelke choz?

CE GENRE DE PRISON NE DEVRAI MM PA EXSISTER ? UNE HUMILIATION TOTAL POUR NOS FRERE ET SOEUR .

comment pourrait t on intervenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
10 décembre 2006 13:40
La hawela wa kouwata ila billah

Quand on voit les malheurs des autres on se dit les notres ne sont que fitulités.

Allah est grand et l'essentiel c'est qu'un jour tout le monde rendra des comptes devant lui tout puissant, le Loyal et le Juste et ça apaise les ésprits .
i
10 décembre 2006 17:17
Citation
kyane a écrit:
salamalikum wr wb

jvien de me renseigné sur cet prison, une horreur, sa me revolte, jsai pa comment les aider, si on peut faire kelke choz?

CE GENRE DE PRISON NE DEVRAI MM PA EXSISTER ? UNE HUMILIATION TOTAL POUR NOS FRERE ET SOEUR .

comment pourrait t on intervenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam alaykom wr wb ma

C'est clair qu'on se sent impuissant face à ses massacres que subissent nos soeurs et nos mères en irak, on a tellement envie de les aider sobhan'Allah...

Imaginez vous une seconde votre soeur se faire violer et le pire par un mécréant!!!! et ensuite se faire massacrer

Allah almousta3an

Ces gens la sont des monstres, ils n'ont pas un gramme d'amour dans leur coeurs et les insulter d'animaux serai une insulte envers les animaux!!!

Inch'Allah l'Islam et les musulmans vaincrons avec l'aide d'Allah 3azzawajal

ps:tu demande comment aider nos soeurs victimes des humiliations? tu devrai demander a jameldine et companie...ils savent mieux que moi comment aider nos frères et soeurs opprimés dans le monde.

et aprés on insultes ceux qui défendent leur biens et leur terres au nom d'Allah de khawarij et takfiri mdrrrrrrr

salam alaykom
r
24 décembre 2006 23:31
Allah y akhod lhek!!
crying(
u
25 décembre 2006 00:50
salam arlykoum

il faut pas avoir la haine envers ces personnes car ils st victines tt simplement de chaytan, une faiblesse de leurs âmes, c'est la réponse d'un pieux Egyptien qui se faisait tourturé ds les prisons d'egypte .... il a atteint un niveau de foi incroyable qui dépasse les montagnes ;
les freres les soeurs RAPPELÉ VOUS L'HISTOIRE DE NOTRE PROPHETE YUSOUF.... victime d'un complot, jeté ds un puit etc...sans haine il a pardonné a ces freres = méditation = réflexion= agir inchAllah
i
25 décembre 2006 12:13
Citation
un Frére a écrit:
salam arlykoum

il faut pas avoir la haine envers ces personnes car ils st victines tt simplement de chaytan, une faiblesse de leurs âmes, c'est la réponse d'un pieux Egyptien qui se faisait tourturé ds les prisons d'egypte .... il a atteint un niveau de foi incroyable qui dépasse les montagnes ;
les freres les soeurs RAPPELÉ VOUS L'HISTOIRE DE NOTRE PROPHETE YUSOUF.... victime d'un complot, jeté ds un puit etc...sans haine il a pardonné a ces freres = méditation = réflexion= agir inchAllah

salam alaykom wr wb

je ne vois pas du tout le rapport akhi, et Allah 'azzawajal dans le coran ne nous demande pas de pardonner ceux qui occupent nos terres et violent nos femmes, Allah est Juste.

comment des gens peuvent penser a leur pardonner !!!
jcrois que vous réalisez pas ce que nos freres et soeurs endurent mais bon qu'Allah nous guide, amine

wa salam alaykom
u
25 décembre 2006 12:26
salam mon frere
tu me dit qu'Allah ns demande ne pas pardonner autre ques des muslims ....

Dis à ceux qui ont cru de pardonner à ceux qui n'espèrent pas les jours d'Allah afin qu'Il rétribue [chaque] peuple pour les acquis qu'ils faisaient.

Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.(s45 v13-14)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook