Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre refus hlm
g
16 mars 2016 09:17
Salam alaykoum,

Voila apres 3 ans d attente, nous avons reçu 1 proposition de lgt hlm mais qu elle mauvaise surprise lorsque cela était pour 1 f4 alors que nous avons demandè f5 ou/et pavillon. Malgré tout nous sommes allez le visiter et malgré que ce soit 1 belle residence securisée, que le quartier est genial, propre, batiment qui n a meme pas 10 ans..eh bien, logement trop petit..nous vivons actuellement dans 1 f3 de 68m2 et se f4 en fait 74. J ai 4 enfants dont 1 fille qui grandit et qui a besoin de sa propre chambre..bref malgré 1 environnement agréable, l appart est trop peByetit pour nous. Je vous demande svp de m aider à écrire 1 lettre justifiant mon refus, je suis hyper nulle en ce qui.concerne l administratif..donc si il y avait 1 bonne âme charitable pour m.aider ce serait super.
Barak Allah oufikoum mes soeurs et freres.
g
16 mars 2016 14:08
Allez un petit up pour m aider svp
s
16 mars 2016 14:31
Accepte le s il y a une piece en plus
Les gds apparts ou pavillon sont tres rates
g
16 mars 2016 15:07
Merci de ta réponse, on ne peut pas car d'une ça fait trois ans qu on attend avec des criteres de t5 peu importe que ce soit apparte ou pavillon et non de t4..j ai 3 garçons et 1 fille mashallah..j ai pas envie de le prendre et ensuite pensez à demenager encore car ma fille aura grandi et aura besoin de sa propre chambre..là ou nous logeons actuellement, nous avons couper le salon (certe tres grand) en deux pour en faire une 3eme chambre séparer par des rideaux occultants..car les deux autres chambres sont pour mes garçons et ma fille peu encore dormir dans son lit à barreaux qui est accolé à notre lit (parents) car encore petite.( nous sommes dans un t3, transformer en faux t4 lol). J aurais eu 4 garçons, j aurais accepter car j'aurais mis 2 garçons dans deux chambre et la 3ème aurait été pour nous leurs parents..bref

Et pourtant là ou j habite, il y a 2 t5 de libre qui pourrait nous convenir et nous n avons pas compris pourquoi il nous ont proposé un t4? J ai discuter avec la commerciale du bailleur sociale qui m a renvoyer au siege qui eux m ont dit qu'il fallait que je m adresse à l agence la plus proche..bref il se renvoie la balle.

Je demande juste un peu d aide pour écrire cette lettre et du coup je te remercie quand même d avoir donné ton avis
Citation
sabrina93000 a écrit:
Accepte le s il y a une piece en plus
Les gds apparts ou pavillon sont tres rates
s
16 mars 2016 21:38
Salam


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook