Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre type de prise en charge
l
25 octobre 2007 19:07
Salam tt le monde ,

Voila je suis bloquer , je veux ridiger une lettre ( prise en charge ) en expliquant que ma mére est a la charge de mon pére j'ai commencé par ça :

Je soussigné Monsieur Mr......demeurant à .................
déclare sur l'honneur marier avec Madame ....... née .......à ........ qui ne travaille pas, Elle est actuellement à ma charge totale et permanente.

Je vous prie d'agréer, Monsieur , Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

Merci bq d'avance pour votre aide
p
26 octobre 2007 02:07
slt


c'est pas mal

voila ajoute juste apres l'honneur ( que je suis marié avec madame...) et y apporter la preuve par le livret de famille ou acte de mariage.
h
26 octobre 2007 13:09
voilà,

ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE
déclaration sur l'honneur.

Je soussigné Monsieur (nom, prénom), né le .....à......, (profession), demeurant au (adresse complète), titulaire de la carte nationanle d'identie (ou carte de séjour ou autres) n°.........., délivrée le (date d'édition), par (les autorités concernées= préfecture ou autres + la ville. ex: délivrée le 25 octobre 2007 par la préfécture de seine saint de denis à bobiny), déclarant sur l'honneur que mon épouse Madame (nom,+ (nom de jeune fille), prénom), née le......à......... sans emploi, demeurant à la même adresse que la mienne titulaire de la carte nationanle d'identie (ou carte de séjour ou autres) n°.........., délivrée le (date d'édition), par (les autorités concernées= préfecture ou autres + la ville) est actuellement à ma charge totale et permanente.
Fait à...........le.................
Signature
t
10 novembre 2012 17:37
Bonjour
J'ai besoin de fari une attestation de prise en charge pour ma fille qui est étudiante cette attestation elle a besoin pour se rendre à la profécture pour mettre ça demande de nationalité française veuillez m'aidez a rédiger cette attestation merci
h
10 novembre 2012 23:51
ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE
-Déclaration sur l'honneur-

Je soussigné (e) _____________________________________________
Né (e) le _________________________ à __________________________
De nationalité _________________________________________________
Profession ___________________________________________________
Demeurant à __________________________________________________
____________________________________________________________

Déclarant sur l'honneur, héberger et prendre en charge ma fille
Mlle (nom et prénom) ___________________________________________
Née le __________________________ à ___________________________
De nationalité _________________________________________________
Demeurant à la même adresse que la mienne.

GRENOBLE, le ________________________________________________

Signature,


- Joindre photocopie de l'avis d'imposition ainsi qu'une quittance d'EDF ou autres au nom du logeur.
- Pour un Français : joindre une copie de la carte nationale d'identité.
- Pour un étranger : joindre une copie du titre de séjour.
- Des fois, ils demandent les 3 fiches de paies.
L
13 décembre 2012 15:19
Chahine Salman
35 rue Louis blanc
94140 alfortville,France
Nationalite francise
Alfortville,l13/12/20


ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE


Je soussigné, Monsieur SALAMN CHAHINE de nationalité Française.

Je donne ma déclaration totale et absolue s’y trouvant en parfaite état et capacité, et sous bon foi quant à la prise en charge de ma mère Madame NAjwa chahine de nationalité Libanaise et résidant au Liban.

Je m’engage donc à prendre en charge ses frais de séjour et de voyages au Royaume Unis.

Je me trouve aussi compétent à lui transférer, sans interruption, par l’intermédiaire une somme mensuelle de 300€ par mois depuis 2006

Je signe en outre la présente pour servir et valoir ce que de droit.
s
28 janvier 2013 15:33
salut je suis sara voilla l'attestation de prise en charge pour visa visite familiale

ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE

Je soussigné(e)

………………………………………………………………………………………� ��……

titulaire de la carte d



identité nationale n°

………………………………………………………

délivrée le

……………………………………………

à

………………………………………………………

certifie par la présente prendre en charge les frais du voyage et du séjour de :Mr ou Mlle

………………………………………………………………………………………� ��…………

Né(é) le

………………………………………………

à

………………………………………………………

.Lien de parenté

………………………………………………………………………………………� ��…

..qui part en Europe dans le cadre d



un voyage touristique.Pour servir et faire valoir ce que le droit .Fait à

……………………………………………

le

……………………………………………………………

.Signature
m
11 février 2013 14:59
Citation
hamken1 a écrit:
ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE
-Déclaration sur l'honneur-

Je soussigné (e) _____________________________________________
Né (e) le _________________________ à __________________________
De nationalité _________________________________________________
Profession ___________________________________________________
Demeurant à __________________________________________________
____________________________________________________________

Déclarant sur l'honneur, héberger et prendre en charge ma fille
Mlle (nom et prénom) ___________________________________________
Née le __________________________ à ___________________________
De nationalité _________________________________________________
Demeurant à la même adresse que la mienne.

GRENOBLE, le ________________________________________________

Signature,


- Joindre photocopie de l'avis d'imposition ainsi qu'une quittance d'EDF ou autres au nom du logeur.
- Pour un Français : joindre une copie de la carte nationale d'identité.
- Pour un étranger : joindre une copie du titre de séjour.
- Des fois, ils demandent les 3 fiches de paies.
a
13 février 2013 18:12
Citation
hamken1 a écrit:
ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE
-Déclaration sur l'honneur-

Je soussigné (e) _____________________________________________
Né (e) le _________________________ à __________________________
De nationalité _________________________________________________
Profession ___________________________________________________
Demeurant à __________________________________________________
____________________________________________________________

Déclarant sur l'honneur, héberger et prendre en charge ma fille
Mlle (nom et prénom) ___________________________________________
Née le __________________________ à ___________________________
De nationalité _________________________________________________
Demeurant à la même adresse que la mienne.

GRENOBLE, le ________________________________________________

Signature,


- Joindre photocopie de l'avis d'imposition ainsi qu'une quittance d'EDF ou autres au nom du logeur.
- Pour un Français : joindre une copie de la carte nationale d'identité.
- Pour un étranger : joindre une copie du titre de séjour.
- Des fois, ils demandent les 3 fiches de paies.
B
27 février 2013 16:35
Bonjour,
Je suis une mineur isolée étrangère, je viens à peine de totaliser mon 18 ans d'ages il ya 2 mois, alors on me demande de prendre en charge. bien que je trvail un peu mais mon salaire ne suffira pas pour que je me prenne en charge. Alors je veux rédiger une lettre de demande de recours pour qu'on continue à me prendre en charge jusqu'à ma majorité, comment faire aidez svp....
n
6 juillet 2014 12:18
Bonjour.
Je m'appelle seynabou je dois partir avec mes 3 enfants (nationalité américaine) et ma petite soeur en espagne pour une courte durée d'une semaine.
Puis-je avoir un exemplaire de prise en charge stipulant que je prend en charge tous les frais lors du sejour de ma petite soeur.
Merci.
n
26 avril 2015 01:45
Salam tout le monde smiling smiley j"ai une petite question concernant le visa Maroc France aidez moi svp ...en fait je suis marocaine et j"ai l'intention de demander un visa touristique (cours séjour) pour aller en France, est ce que j'aurais besoin d'une prise en charge parentale?sachant que je suis majeure (29 ans) mais encore étudiante ( cycle doctorat): et que j"ai un compte bancaire.
n
30 juillet 2015 12:17
bonjour je voudrai donner la charge de mon fils a ma mere
comment je doit faire.
a
19 août 2015 22:57
bonjour je voudrais savoir est ce que la lettre de prise en charge doit être légaliser a la marie ou bien. merci
O
8 novembre 2015 12:12
salam 3alikoum i need just supported for visa spain i have invite to visite family on spain and i need just pris en charge example plz help Me My appointment to go to Consulate is in 18/11/015 if anyone want help me send me message to my facebook Okba Adjina and thx all <3
s
6 mars 2016 17:26
Bjr;
SVP Urgent! moi j'ai pris rendez vous pr moi et ma fille de 1 ANS est ce que la prise en charge est obligatoire.(j'ai entendu parler que c compliquer de prendre la fille sans le papa) en tous cas j'ai fait une autorisation paternelle+copie de carnet de famille+la fiche familiale en français .Si oui Prière de m'envoyé un model de prise en charge avec les doc nécessaire pr elle.. PS j'ai besoin aussi de la liste des doc nécessaire pr ma grand mére qui doit récupéré sa pension de france Merciiiiiiii de répondre
M
10 mars 2016 21:55
Bonjour,c'est M.djiba, pouvez vous m'aider a rédiger une lettre de prise en charge scolaire ?
A
18 avril 2016 13:10
Bonjour je voudrais savoir si une personne avec qui j'ai pas des liens de parenté peut m prendre en charge. Au fait je suis senegalaise et je vx faire des etudes pour la rentrè 2016 alors je dois renouvelè en tant que etudiant alors ma famille d'accueil veut me prendre en charge. Ils resident en france et sont de nationalité suisse.
A
15 juin 2016 18:26
Bonjour, Svp j aimerais avoir un modèle de lettre de prise en charge pour un visa cour séjour visite privée. Merci
H
28 juillet 2016 03:39
Svp j aimerais avoir un modèle de lettre de prise en charge pour ma Nice pour étudier au Usa merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook