Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre recommandée hadopi
1 octobre 2016 22:12
Salam smiling smiley j'ai un garçon qui télécharger de temps en temps un film par ci par là sad smiley jusque là pas de problème à part qu'en mai j'ai reçu le premier avertissement d'hadopi ,je l'ai ignorer car je ne téléchargeais pas .
je me suis inquiétée lorsque j'ai reçu le deuxième avertissement encore par messagerie.
je leurs ai téléphoner ,et ils m'ont dit quoi faire c'est à dire enlever b torrent de tout les pc ,en parler aux membres de ma famille.
j'ai sécuriser ma clé wep pensant qu'ont m'avaient pirater ,avant que mon fils me dise la vérité .
Le problème c'est que je suis au Maroc et qu'une lettre recommander m'attend à la poste et que le facteur a dit à mon fils que c'est une lettre d'hadopi sad smiley
À votre avis que vont ils me dire ?
Qu'est ce que je risque ?
Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Ω
1 octobre 2016 23:50
La lettre recommandée c'est le dernier avertissement il me semble, donc si vous arreter maintenant de télécharger illégalement vous ne risquez rien.
R
2 octobre 2016 00:50
Salam aicha

tkt pas le recommandé c'est encore un avertissement voilà la procédure

[www.hadopi.fr]

mais là 3è donc la prochaine ils peuvent transmettre à la justice c'est pas systématique, mais fais attention qd même
I
2 octobre 2016 01:25
Ça existe encore ce truc ? J'ai reçu deux mails perso.. c'est tout.
Bon bah je pense que je vais bientôt recevoir un recommandé du coup.
D
2 octobre 2016 10:52
Salam, Installez un vpnAngel
2 octobre 2016 11:31
Salam smiling smiley ah vous me rassurer smiling smiley merci Jidal et Reddy thumbs up je n'en dort plus depuis que je l'ai su smiling smiley

Dana merci smiling smiley le vpn je connais ,je ne m'en sert que pour appeler mes enfants sur wattsapp lorsque je suis au Maroc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook