Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Lettre de récommandation
jumelle [ MP ]
1 mai 2015 03:08
Bonsoir à tous,

je souhaite deposer tres prochainement ma demande de naturalisation, je suis etudiants , je vis en france depuis 6 ans et j'ai fait une mission de service civique de 9 mois, dans une association à but d'interet generale, par la suite, j'ai été selectionné comme lauréat de l'institut du service civique sur un projet éducatif dans le cadre de l'entreprenariat sociale destiné aux enfants de l'afrique et de la france, en suite j'ai eu l'occasion d'etre selectionné parmi les 50 jeunes entrepreneurs de france et de faire le tour de ce pays pour travailler sur mon projet que je porte à ce jour dans un incubateur sur paris.

tout ce parcour est justifié par des certificats, diplome etc, et au passage j'ai pu me faire des contact comme des ministres actuels et avant dans le cadre des réformes scolaire.

ma question est de savoir est ce qu'il est interessant d'avoir une lettre ecrite, faite par un ministre, maire, president de fondation, association etc. qui temoigne de mon integration et de mon engagement en france.

est ce que ces documents peuvent appuyer ma demande?

est ce que vous avez un modele de lettre d'integration qu'on vous a faite que vous pourrez m faire part pour m'en inspirer?

Selon vous ai-je des chances de reussir ma naturalisation avec mon parcours

merci de votre écoute et j'espere que vous pourrez m'aider, d'ici là restez heureux Smiling Smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook