Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: lettre d procureur de la republique!!!!!!!!!
w
27 décembre 2014 22:45
salem aleycoum je suis toute nouvelle sur se furum javais une petite kestion inchallah donc je vous esplik mon parcour je me suis mariée en 2014 jai envoyer la transcription de mariage jai recu un acuser de reception une enkette a la mairie et mon mari au consulat d'alger je recois une lettre se mariage est suception de nulitée kheir inchallah je recoi une convocation au comisseria donc jivais avec les photo le faire part enfin toute les preuve et d'apres tous sa la je recois une lettre du procureur qui me dit ne pas m'opposer a la transcription de mariage mais il me dit d'envoyer une lettre a l'adresse suivante 11 rue de la maison blanche je voulais savoir se que je dois ecrire sur la lettre ? ces urgent merci
l
6 janvier 2015 23:37
Salem,

Je pense que tu dois informer nantes de la décision du procureur. Tu leur envoie une lettre avec réf de ta dde de transcription en leur disant : Je vous prie de bien vouloir trouver ci joint la décision du procureur de ne pas s'opposer à la transcription de mon mariage. Tu fais une copie de la lettre du proc' et tu leur adresse en RAR.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook